Aller au contenu

Cernes sous les yeux.


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis ultra cerné depuis toujours,

Je fais de l'asthme léger depuis mon enfence.

Même à l'école primaire sur les photos de classe , j'étais toujours très pale avec des cernes noires.

Je sais ce que c'est... Ma photo de 2eme année primaire :

45011067414102396874102.jpg

Vous pouvez le dire, j'ai l'air mort.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation H marche pas, en plus de puer. Le masque à la ''American Psycho'' ne fonctionne pas non plus. Le fond de teint sur un gars c'est gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un criss de génie pour avoir été à l'université à cet âge la!!!!

En plus c'est l'université du Grunge! Eddie Vedder de Pearl Jam devait être directeur, Chris Cornell de Soundgarden était prof de musique et Kurt Cobain était le prof du cours arme à feu 101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un truc infaillible: tu enveloppe une brique dans une petite serviette et tu te la tape violemment dans la face. Ok, ça fait mal, tu va être enflé et plein de bleus, mais tu ne verras plus tes cernes.

Essaie, pis si ça marche dis-le moi. J'ai juste eu l'idée, mais je l'ai pas fait personnellement, j'suis pas un cave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un truc infaillible: tu enveloppe une brique dans une petite serviette et tu te la tape violemment dans la face. Ok, ça fait mal, tu va être enflé et plein de bleus, mais tu ne verras plus tes cernes.

Essaie, pis si ça marche dis-le moi. J'ai juste eu l'idée, mais je l'ai pas fait personnellement, j'suis pas un cave...

Ok j'ai compris que ça plait pas comme commentaire... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris que ça plait pas comme commentaire... désolé.

Tu a juste un moins, capote pas :P Par contre, sur ce forum, il faut faire l'inverse de ta présente réaction. Il faut rarement changer d'attitude. T'est mieux de rester toi même en nous enfonçant tes opinions et tes commentaires par le nez en nous faisant chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a juste un moins, capote pas :P Par contre, sur ce forum, il faut faire l'inverse de ta présente réaction. Il faut rarement changer d'attitude. T'est mieux de rester toi même en nous enfonçant tes opinions et tes commentaires par le nez en nous faisant chier.

Ouins, je travaille dans le public... pas habituer. Ma job c'est de me faire aimer pis que le monde entendent ce qu'il veulent ben entendre pour qu'ils se sentent rassuré. C'est souvent ça la vente.

J'me reprend, check moi aller pis corrige-moi au besoin (Tu vas être comme le gérant du Mc Do qui montre à un nouveau kid plein de boutons comment la friteuse à marche. Un espèce de mentor. Un Obiwan Kenobi, mais pas de lightsaber, parce que c'est trop dangereux. Un guide. Le vénérable du sommet, mais en bas de la montagne, parce que comme tu le dis 1 point négatif, c'est pas la fin du monde, pis ça vaut pas la peine que j'grimpe une simonac de montagne pour ça. Un philosophe... j'arrête ça là, j'ai mal à tête). Check moi juste aller, dans le fond c'est juste ça que je veux dire.

Bon pour ce qui est de mon truc avec la brique si ça vous choque, ben vous autres, faites le pareil, mais en prenant pas la serviette.

C'est mieux comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre information, poches sous les yeux et cernes sont deux problèmes séparés.

Deux types de poches :

Poches aqueuses : enflures dues à une rétention d'eau.

Solution : sommeil, application de froid ou mieux, d'un soin contour des yeux drainant contenant de la caféine, par exemple (la vitamine C et K sont effectivement de bons ingrédients aussi. Par contre, la préparation H est un produit très fort qui peut fortement irrité la peau délicate du contour des yeux. Je ne le recommende sous aucun prétexte)

Poche graisseuse : accumulation de graisses

Solution : chirurgie (ces dernières sont pratiquement impossible à enlever par l'application d'un soin car les lipides sont plus gros et rigidifient avec le temps. On voit ce type de poche chez les gens plus âgés, d'ailleurs)

Comment distinguer les deux? Les poches aqueuses disparaissent lorsqu'on est bien reposé, pas les poches graisseuses.

Cernes : vaisseaux sanguins apparents sous une peau translucide et colorée (de naissance, certaines personnes ont le contour des yeux légèrement brun ou bleuté).

Solution : sommeil, soin contour des yeux drainant (caféine, vit C ou K), et application de maquillage correcteur.

p.s. Le soin contour des yeux va atténué l'apparence des cernes mais ne peut pas le faire disparaître, surtout si la peau est colorée de nature. On ne devrait pas appliqué la crème sur les paupières mais bien au CONTOUR de l'oeil : le bon truc, c'est de prendre l'équivalent du tête d'aiguille et de tapoter le contour de l'oeil en suivant l'os orbital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Sur une peau pâle qui ne bronze pas, ce traitement est inefficace. Ça fait juste maganer la peau. La technique du cache-cerne, c'est la meilleure et ça ne paraît même pas si tu l'appliques bien. Dans le cas contraire, tu risques d'avoir le look racoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...