Aller au contenu

Cernes sous les yeux.


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Parce qu'il m'arrive de refuser que le sommeil m'arrache de la vie, j'ai les yeux cernés, mais en dépit du fait que je m'efforce de dormir à des heures raisonnables, ils restent là à stagner.

Ce qui est une chose nuisible parce que je compte beaucoup sur mon regard pour mes conquêtes, mais celui-ci perd de sa vivacité au profit d'un mine affublé des signes de cette fatigue mal gérée.

Alors je crée ce sujet dans l'espoir qu'on me parle d'un remède, que j'appliquerai dans la mesure de mes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis la même chose. Je suis cernée en permanence même si je suis top shape et que je dors bien pendant plusieurs semaines.

Un bon truc par contre qui fait diminuer : du froid. Tu peux acheter un petit masque à mettre au frigo et le laisser sur les yeux 10 minute le matin. Ça fait un peu gay, mais ça marche. Ou une simple débarbouilette

Et le bon vieux cache-cernes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon truc par contre qui fait diminuer : du froid. Tu peux acheter un petit masque à mettre au frigo et le laisser sur les yeux 10 minute le matin. Ça fait un peu gay, mais ça marche.

Des petites cuillères qui ont passé la nuit au frigo, ça fonctionne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appliquez de la crème hydratante à base de Vitamine C, K des AHA ou de la Kétanine. Selon la cosméticienne de la pharmacie ou je travaillais dans le temps, ça peut faire des miracles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je suis ultra cerné depuis toujours,

Je fais de l'asthme léger depuis mon enfence.

Même à l'école primaire sur les photos de classe , j'étais toujours très pale avec des cernes noires.

La méthode qui marche le mieux : Zéro-Tabac , Zéro-Alcool , Zéro-Drogue et faire de l'exercisse cardio 2 fois semaines.

Sinon se faire bronzer un fois par deux semaine juste pour enlever le contraste de la peau pâle et cerne noire.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ultra cerné depuis toujours,

Je fais de l'asthme léger depuis mon enfence.

Même à l'école primaire sur les photos de classe , j'étais toujours très pale avec des cernes noires.

La méthode qui marche le mieux : Zéro-Tabac , Zéro-Alcool , Zéro-Drogue et faire de l'exercisse cardio 2 fois semaines.

Sinon se faire bronzer un fois par deux semaine juste pour enlever le contraste de la peau pâle et cerne noire.

...

La préparation H aussi sa fonctionne (Je suis très sérieux.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...