Aller au contenu

Statistiques (visites, pages vues, etc)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'utilise Google Analytics depuis plusieurs mois, déjà. Or, je n'ai jamais réellement pris la peine de vous partager les statistiques qui s'y trouvent.

Voici celles entre le 16 décembre 2009 et 16 janvier 2010.

* 37 798

Visites

* 8 270

Visiteurs uniques absolus

* 455 400

Pages vues

* 12,05

Nombre moyen de pages vues

* 00:14:40

Temps passé sur le site

* 19,47 %

Taux de rebond

* 19,18 %

Nouvelles visites

Navigateur

Visites (en %)

Firefox 20 313 53,74 %

Internet Explorer 8 344 22,08 %

Chrome 5 529 14,63 %

Safari 2 591 6,85 %

Opera 567 1,50 %

Il y a eu des périodes plus creuses pendant les journées fériées (c'est normal). Somme toute, le Dépotoir semble se porter assez bien. Le nombre de visiteurs uniques absolus a déjà été pas mal plus élevé, à une époque où notre référencement sur Google était supérieur.

Le nombre de pages vues est impressionnant et nous devrions en profiter pour vendre de la publicité à pleine grandeur du forum (sur toutes les pages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depotoir pourrait être la plateforme idéal pour faire du Commerce électronique. Il y a une section appelée *Le Bazar* qui ne sert actuellement qu'à vendre principalement des objets électroniques usagées. Il y avait un type qui voulait lancer une boutique de gaminet full design (Jimmy), un autre de drogues légales, une autre de tableaux laids (Rotten #1)... Pourquoi ne pas proposer des solutions clé en main à ce genre artisans en échange d'un pourcentage des ventes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...