xdrox 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Récemment, deux administrateurs de forum sont rentrés en contact avec moi. Ils me demandaient de leur faire de la promotion via de la grosse pub sur l'index du Dépotoir.Je suis plus ou moins à l'aise avec cette idée. Ce serait comme leur envoyer une partie de nos membres.Forum Québec (qui a été mort pendant une année, il a rouvert récemment)et non le moindre...La Coche!Mais de l'autre côté, ça met un peu d'argent dans nos poches...Indécision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Tu veux avoir encore plus de membres sur ton forum et ça tu n'as de cesse d'en parler tous les mois. Tu ne vas tout de même pas aller foutre des annonces qui pourraient attirer de potentiels nouveaux membres ailleurs que sur le dep.Avoir les annonces de concurrents en permanence sur le forum c'est bien loin d'aider et ce même s'ils sont prêts à payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Je ne vois pas le trouble avec LaCoche à moins que tu as des problèmes avec l'admin.Les p'tites chicanes entre users on s'en fout ^^.Go for it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphilis 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmaillouxavaitraison 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Je suis pour la promotion de n'importe quelle site sur l'index du Dépotoir. Certains diront que ça envoie un drôle de messages à l'auditoire eh bien mois je ne suis pas de cet avis. Qu'est-ce qu'un fidèle lecteur du depotoir trouverait de mieux sur ses autres plateformes qui le pousserait à modifier ses habitudes de navigation internet ? Poser la question c'est déjà y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Je crois que tu devrais mettre les pubs, mais en leur proposant de faire pareil s'ils ont un espace publicitaire à te donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 janvier 2010 Auteur Partager 19 janvier 2010 Jpeg m'a plutôt suggéré de les PAYER pour qu'ils fassent de la pub pour nous.On va vider leur membership. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Suivre les conseils de Jpeg c'est plutôt aigre-doux.Il est gentil, il te flatte les cheveux.. et hop! Il te vole ta virginité! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!