Aller au contenu

Faire de la pub pour d'autres forums


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Récemment, deux administrateurs de forum sont rentrés en contact avec moi. Ils me demandaient de leur faire de la promotion via de la grosse pub sur l'index du Dépotoir.

Je suis plus ou moins à l'aise avec cette idée. Ce serait comme leur envoyer une partie de nos membres.

Forum Québec (qui a été mort pendant une année, il a rouvert récemment)

et non le moindre...

La Coche!

Mais de l'autre côté, ça met un peu d'argent dans nos poches...

Indécision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux avoir encore plus de membres sur ton forum et ça tu n'as de cesse d'en parler tous les mois. Tu ne vas tout de même pas aller foutre des annonces qui pourraient attirer de potentiels nouveaux membres ailleurs que sur le dep.

Avoir les annonces de concurrents en permanence sur le forum c'est bien loin d'aider et ce même s'ils sont prêts à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la promotion de n'importe quelle site sur l'index du Dépotoir. Certains diront que ça envoie un drôle de messages à l'auditoire eh bien mois je ne suis pas de cet avis. Qu'est-ce qu'un fidèle lecteur du depotoir trouverait de mieux sur ses autres plateformes qui le pousserait à modifier ses habitudes de navigation internet ? Poser la question c'est déjà y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...