Aller au contenu

kea, c'est qui ça,?


Oshino
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Parsque ça n'est rien d'autre qu'un compte qui a été créé dans le seul et unique but de me faire chier. C'est pas DU TOUT la même chose que si c'était un membre actif. Qu'un membre actif me fout à - 20, j'en ai rien à branler. Mais de la pars d'un fantôme, non, juste non.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui chialais que y'avait pas d'action, mais quand ça te concerne directement tu fais ta femmelette.

Elle est où l'action avec kea? Parler à un mur tu trouves ça l'fun toi?

Pis pourquoi tu défends avec autant d'ardeur un fantôme? C'est quoi l'hostie de crosse là?

_Ou tu l'connais?

_Ou c'est toi?

Où tu veux en venir avec ton niasage là?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureaucratie quand tu nous tiens.

Oh, J'ai connu bien pire en fait de bureaucratie, si le gouvernement était aussi efficace que Drox, le Québec ne se trouverait pas dans un tel merdier.

J'comprend juste pas pourquoi Lion me picoche de même, j'lui ai jamais rien fait pourtant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlice slack la poulie Dark, au pire fous toi de lui et il va arrêter, comme toutes les autres gimmick plates du genre.

Pas besoin de venir pondre deux sujets là-dessus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend juste pas pourquoi Lion me picoche de même, j'lui ai jamais rien fait pourtant.

C'est toi qui chialais que y'avait pas d'action, mais quand ça te concerne directement tu fais ta femmelette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, une poule mouillée?

J'oblige mes adversaires à se dévoiler pour les affronter face à face, comme de vrais hommes.

C'est une attidude de poule mouillée ça?

N'importe quoi.

Tout a été dit. On baisse le rideau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit background check sur kea. Il s'avère qu'il s'agit de notre ami hobo.

Il vient de perdre l'usage de ses deux comptes.

Mais je ne vous garantie pas qu'il ne fera pas de grabuges là où sera, enfermé dans la Fosse. Espérons qu'il ne connaisse pas la faille du système de réputation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...