Aller au contenu

Fallout : New Vegas


Déchet(s) recommandé(s)

Puisque c'est Black Isle qui le développe j'espère qu'ils vont pouvoir lui donner une atmosphère digne de celle de Fallout 2. Le 3 était bien mais on aurait vraiment dit un gros mod d'Oblivion, même les voix avaient été faites par les mêmes acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Moi j'ai hâte, je suis un gros vendu.

Je suis encore dans une nouvelle partie du 3, (avec tous les expansions) mais cette fois ci je vais explorer tout les putains d'endroits sur la carte. Je suis vraiment fanatique, j'adore constater qu'est-ce que les gens on fait juste avant l'explosion, lire les entry des computer, qui ma fois, les dude de Bethesda ont du mettre pas mal de travail, ou simplement me promener et regarder un Deathclaw mettre en pièce un salaud de Raider.

J'espère sincèrement qu'il vont introduire des inside du 3 dans le New Vegas, car les Enclave et les Brotherhood of Steel sont établis sur tout la côte ouest et donc dans Las Vegas. Pouvoir dialoguer avec un dude nowhere et qu'il nous pose des questions concernant des endroits, personnes, évènements ayant eu lieu à Washington. Bref je veux du contenu plein la gueule (lololol).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck yeah c'est ça l'essence du jeu bien avant l'histoire principale, Fallout 3 n'est peut-être pas un bon Fallout mais c'est un putain de jeu. Il y a une véritable ambiance qui émane de cet univers, je ne regrette pas une seconde du temps passé devant ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore dans une nouvelle partie du 3, (avec tous les expansions) mais cette fois ci je vais explorer tout les putains d'endroits sur la carte.

Ouais sauf que Fall Out 3 c'était pas mal dull a explorer comparativement a Oblivion.

J'veux dire, toute les places sur la map se ressemblait. C'était de la féraille, du statique et des auto-routes détruites. Pas vraiment de landmarks intéressants a part Down Town.

Anyway, j'ai hate a New Vegas. J'espère qu'il va y avoir des véhicules. C'était un des gros points faibles du 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non, ça serait juste weird.

Je vois pas pourquoi ca serait weird. On pouvait monter des chevaux dans Oblivion.

Au pire on pourrait attraper une creature et monter dessus. Sinon je verrais bien une genre de moto ou un chariot tiré par des animaux. Dans Fall Out 3 on voyait plein de véhicules partout, même des hélicoptères conduits par les bots. C'est juste logique que les gens ai concu des moyens de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pip boy vas me manquer.. :/

Euh, il est encore dans New Vegas aux dernières nouvelles. T'as du confondre avec le control wheel pour contrôler les NPC.

Sinon, je suis pas mal convaincu que le SDK de Fallout: New Vegas vas être le même que celui de Fallout 3 (peut-être juste une mise à jour mineure), donc pas besoin d'attendre plusieurs mois avant de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommandé pour ma part. Mais pas l'édition collectionneur parce que je veux pas avoir l'air trop geek.

Moi sans blagues vous allez peut-être rire mais dans Fallout 3 je pensais vraiment qu'on pourrait éventuellement monter les Giddyup Buttercup. Vu que y'avait tout le temps des écrans de ça et que dans Oblivion tu montais à cheval...

Mais bon, je crois qu'un véhicule pourrait être une bonne idée, mais je tiens pas à pouvoir me battre en véhicule. C'est juste que marcher du point A au point B c'était parfois très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...