Aller au contenu

Fallout : New Vegas


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, j'ai terminé ma game a hardcore. Fini lvl 29. J'ai fait full NCR vu que ma premiere je l'avais fait avec "Yes Man". C'est cool que tu puisses aller chercher du power armor sans le BoS. J'ai trouvé ça nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai terminé ma game a hardcore. Fini lvl 29. J'ai fait full NCR vu que ma premiere je l'avais fait avec "Yes Man". C'est cool que tu puisses aller chercher du power armor sans le BoS. J'ai trouvé ça nice.

En combien d'heures tu l'as terminé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de buter Mr.House. Et comme j'ai un peu trop aidé la Legion je suis maintenant considéré comme un terroriste par le NCR. Bouhouhou. Heureusement j'avais fait pas mal de quests pour eux avant ca. En fait, j'avais réussi à être idolâtrer par le NCR alors je croyais que ca me donnerait une certaine immunité. Même pas. J'étais supposé aller buter les Great Khans mais vu que je suis rendu un terroriste je vais leur demander de se joindre à la Legion.

Alors soit je vais avec Yes Man et je tente de conquérir le monde entier ou soit je me range du coté de la Legion jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tuer Mr House aussi.

Et je suis curieux, avez-vous eu tous les robots du lucky 38 penthouse à vos trousse lorsque vous avez ouvert l'antechamber?

À la difficulté normal c'est assez violent comme passe, mais heureusement qu'une fois Mr. House mort, ils redeviennent neutres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les robots ne m'ont jamais attaqués haha j'ai été chieux.

Sa me fait, je voulais me la jouer coolos avec la BoS/NCR mais vu que j'ai changé l'Ainé de la BoS je dois les éliminer car aucune alliance est possible. Sa va barder en coliss dans le bunker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment eu de misère avec les Securitrons (pseudo upgradé) et les tourets. Leur intelligence artificielle était trop conne. Pour les tourelles, t'as juste besoin d'une pulse grenade. Il y en avait 4 ou 5 dans un grenade box à l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu hier. Level 30. Legion side.

J'ai comme ressenti un sentiment de tristesse une fois que j'ai atteint le 30e niveau. Comme s'il n'y avait plus aucun intérêt à faire les side quests. Le plus triste c'est qu'il me manquait 6 petits points de speech pour convaincre General Oliver de se rendre. :(

J'ai acheté tout les implants. J'ai détruit tout les membres du Brother of Steel. J'ai anéanti tout les outpost du NCR. C'était pas mal le fun buter le président Kimball avec le sniper pendant qu'il donnait son discours. :)

Je sais pas si j'ai vraiment envie de tout recommencer. Mais je vais quand même me partir une nouvelle game pour le lulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai voulu faire mon smath... Quand mr. House m'a demdander d'aller faire sauter la base des BoS, j'ai décidé de le tuer. Ensuite, je suis allé avoir Yes Man. Il semblait pas mal excité de prendre le pouvoir à la place de Mr.House, alors je l'est tué aussi. Mais le problème, c'est que je me suis retrouvé sans quest... WTF !?? J'ai bien fait fait de faire un save avant ça! J'ai finalement terminé le jeu avec Yes Man. Je vais en refaire une avec les NCR.

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire une semaine que je joue sur PC. Mon seul commentaire se résumera à ceci; le framerate est dégueulasse et c'était injouable jusqu'à hier (bug causé par les expressions faciales des NPC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ont une histoire complètement différente. Mais je te suggère New Vegas, parce que Fallout 3 fait vraiment « je veux retrouver mon papa :( ».

New Vegas est beaucoup plus diversifié. Tu ne manqueras rien à jouer à ce jeu avant Fallout 3. Ces deux jeux n'ont aucun lien sauf le moteur graphique et le gameplay (avec quelques nuances près).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What he said.

Ça doit faire une semaine que je joue sur PC. Mon seul commentaire se résumera à ceci; le framerate est dégueulasse et c'était injouable jusqu'à hier (bug causé par les expressions faciales des NPC).

Je joue sur PC et j'ai pas eu trop de misère heureusement.

Évidemment il y avait plusieurs petits bugs et un peu de lag par bout. C'est vraiment gossant quand t'es dans le feu de l'action et que l'image freeze mais que l'action continue. Le jeu crash parfois mais heureusement je fais beaucoup de quick save/auto-save. Sinon c'est quand même jouable. Sauf que je déteste VATS mode. C'est crissement glitché cette merde. Et je suis vraiment écoeuré de voir les esti de slow motion interminable qui ralentisse le flow et qui me désoriente constamment.

J'ai perdu 1 heure hier parce que je me fiais trop à mes auto-saves. J'ai comme causé un glitch bizarre entrant dans Atomic Wrangler et les gens ont commencé à m'attaquer pour aucune osti de raison. Ca m'a fait chier.

Sinon j'aime mon nouveau build. Max Science, Energy Weapons, Barter et Lockpick. Je vole tellement dans cette game je dois avoir le karma à -1000. J'ai tout volé au Van Graffs et BoS. C'est payant en criss. Je me fait plein de cash mais je dépense presque tout sur des repairs ca fait chier. Ca coute 6k caps pour réparer mon Plasma Caster+ sans parler de mon reinforced combat armor Mark II. :(

Mais cette fois je suis avec NCR. J'ai déjà buté tout l'monde a Cotton Cove et Fortification Hill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai terminé ma game a hardcore. Fini lvl 29. J'ai fait full NCR vu que ma premiere je l'avais fait avec "Yes Man". C'est cool que tu puisses aller chercher du power armor sans le BoS. J'ai trouvé ça nice.

Comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...