Aller au contenu

Fallout : New Vegas


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai 6 heures de fait dans ma game à Hardcore, c'est pas mal cool, j'aime pas trop l'histoire, ou plutôt le manque d'histoire, et on dirais qu'il y a moins de side quest que dans le 3. Mais bon, je sais que je vais mettre 50 heures + dedans quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je touche pas à ce jeu la avec une pole de 50 pieds.

Obsidian est un des team les plus mauvais que j'ai jamais vue de ma vie. Tente pas de prendre une chance et perdre mon save file acause d'une corruption ou que mon inventaire fuck et je perd des affaires.

C'est un studio reconnue pour leur bogues et leur jeux mal construits.

ex: Alpha Protocol/KOTOR 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 8 heures de jeu de fait.

C'est bon. L'implication des différentes factions est intéressante et apporte le petit plus qui manquait dans Fallout 3 pour justifier qu'un joueur puisse virer crackpot et tuer les goods guys.

J'ai l'impression que les Small Guns sont moins puissants que dans l'opus précédent. J'suis lvl 11 et ça me prend au moins 3 ou 4 balles de Hunting Rifle pour tuer un Centaur. Aussi, je comprends le fait d'avoir voulu conserver l'interface du Pip-Boy, cependant, j'trouve qu'avec le mode Hardcore où la bouffe a un rôle plus important, ça aurait été bien d'avoir un menu pour les soins, un autre pour la bouffe, un autre pour les drogues (bcp plus nombreuses) et un autre pour les améliorations d'armes. Je trouve aussi beaucoup trop confus les nouveaux type de munitions. J'aurais aimé une meilleure explication.

Sinon, le gameplay reste le même. J'ai pas essayé les nouveaux coups en unarmed. Quelqu'un l'a fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49$ sur steam si vous avez pas envie d'attendre après les interminables torrents que personne seed.

Et encourager un crisse de bon jeu.

T'es pas sur le bon tracker !

2q17z1y.jpg

lol Indiana Jones est dans Fallout New Vegas !!!

La preuve !!

:D :D :D

cool.gifcool.gifcool.gif

Il y a une référence de Star Wars aussi dans Nipton town !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin commencé ma game en fin de semaine.

J'ai marché de Nipton a Novac OVER ENCUMBERED de 200 lbs. C'était fucking long mais ca valu la peine. :D

A part ca j'ai commencé à explorer le nord est et j'ai découvert Hidden Valley. Assez épeurant se promener dans ce coin là la nuit. :( En continuant mon chemin j'ai abouti à 2 autres locations: une zone extrêmement radioactive rempli de mutant centaurs (je suis entrain de faire le plein de Radaway et Rad-Ex pour pouvoir m'aventurer plus loin) puis la tanière des scorpions :o . Yo je suis seulement level 5 alors cette section est juste impossible à passer. Il y a 3 fucking Giant Radscorpions dans un bout et ils cours encore plus vite que moi. Je meurt en deux coup et mes dynamites font absolument rien. C'est inutile. En plus le AI semble plus intelligent que dans Fall Out 3 alors je peux pas abuser du collision mesh (lire: grimper en hauteur ou utiliser les arbres/roches comme bouclier).

Sinon dans le désert près de l'avion je me suis fait attaquer par une meute de ghost hounds mutant ou un truc du genre. Je pense qu'ils apparaissent juste la nuit à une certaine heure..

Exploit de la semaine: J'ai buté une famille de Bull adulte. Ils font crissement peur quand ils se mettent à courrir après toi. Mais heureusement j'avais quelques land mines pour faire éclater leur jambes. :) 100-50 exp par Bull. C'est quand même beaucoup ou je suis rendu.

J'ai joint le NCR un peu malgré moi. Je voulais pas vraiment prendre leur bord mais ils ne m'attaquaient jamais tandis que les gang de rues et les membres de la legion me tiraient en me voyant. :(

Je veux seulement exploiter leur ressources et richesses. Je prévois éventuellement trahir le NCR et hacker leur computers. :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...