Aller au contenu

Fallout : New Vegas


Déchet(s) recommandé(s)

Personnellement, je suis en train de prendre le côté du NRC, parce que j'essaie de jouer aussi gentil que possible. En ce moment, je fais la sidequest de REPCONN.

Je voulais aider le ghoul sain d'esprit qui est coincé dans le sous-sol, mais dès que j'ai monté les marches, il s'est mis à me tirer dessus et Boone l'a liquidé vite fait.

Je trouve que la réputation change vite comparé au karma par contre. Je suis le seul avec cette impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le niveau 20 aujourd'hui je crois, je trouve le jeu bien plus aboutit que Fallout 3 mais toujours aussi bancal techniquement, c'est mal optimisé, le framerate est assez inégal et il y a souvent des bugs au niveau des quêtes par exemple :

Je suis chargé de demander aux Grands Khans d'aider la RNC pour le combat contre la légion, j'ai été leur parler et je ne sais pas pourquoi : j'ai deux quêtes différentes, une qui dit que je dois dire à un colonel de la RNC que j'ai butté tous les Grand Khans alors que je n'ai pas tiré un seul coup de feu, et une autre qui me dit de persuader Papa Khan de m'aider, what the fuck ?

Sinon les objets de « seconde zone » sont vraiment utiles maintenant, l'argent n'est pas vraiment un problème mais je ne sais pas trop ou acheter mes armes :

Je suis tombé sur un coin bourré de griffemorts et ils me défoncent avant que j'ai eu le temps de dégainer, j'ai acheté une mitraillette-grenades mais si quelqu'un peut me dire ou acheter des munitions en masse je suis preneur. C'est aussi très bordélique au niveau des types de munitions, je me perd facilement entre les calibres, balles perforantes etc.

Ce qui est certain c'est que le moteur est dépassé, moi ça ne me dérange pas plus que ça mais faudrait peut-être penser à un nouveau moteur de jeu, rien que pour dire de régler les soucis d'optimisation ça serrait déjà un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou on avance fucking pas vite dans ce jeu? Il faudrait une sorte de run gauge. Un court lapse de temps ou on va beaucoup plus vite.

Personnellement, je suis en train de prendre le côté du NRC, parce que j'essaie de jouer aussi gentil que possible. En ce moment, je fais la sidequest de REPCONN.

Je voulais aider le ghoul sain d'esprit qui est coincé dans le sous-sol, mais dès que j'ai monté les marches, il s'est mis à me tirer dessus et Boone l'a liquidé vite fait.

Je trouve que la réputation change vite comparé au karma par contre. Je suis le seul avec cette impression?

Yo je suis rendu exactement au même endroit que toi.

En sortant du REPCONN facility:

2w52436.jpg

10 Rebar Club, 1 minigun et 1 metal armor. 406 lbs au dessus de la limite permise. :D Mais j'ai quand même réussi à retourner à Novac pour tout vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème avec les Great Khans, tu dois soit tuer leur chef (Papa Khan) et négocier avec le nouveau chef, soit tous les tuer.

T'as le choix ! Mais je te conseil de tuer Papa Khan quand il dort (sa chambre est juste à côté de la table à manger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre temps j'ai trouvé : en gros je dois persuader 4 grands Khans importants de s'allier à la RNC, de cette manière ils vont faire pression sur Papa Khan afin qu'il accepte. Je règle le problème sans effusion de sang, j'ai vraiment pas les couilles de sortir mon magnum et de les aligner.

Bordel la prochaine fois je fais comme avec Fallout3 : je les buttes tous et je m'emmerde pas à courir aux 4 coins de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, est-ce qu'ils on arrangé les problèmes de porté/précision (bug) des armes avec une lunette?

J'haïssais ça pour mourir dans Fallout 3 quand les tirs ne parvenait juste pas à destination ou tout simplement 3 pieds au dessus/dessous de la cible (ça n'a rien a avoir avec le skill).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou on avance fucking pas vite dans ce jeu? Il faudrait une sorte de run gauge. Un court lapse de temps ou on va beaucoup plus vite.

Yo je suis rendu exactement au même endroit que toi.

En sortant du REPCONN facility:

2w52436.jpg

10 Rebar Club, 1 minigun et 1 metal armor. 406 lbs au dessus de la limite permise. :D Mais j'ai quand même réussi à retourner à Novac pour tout vendre.

Moi j'ai arrêté de les ramasser. Anyway, l'argent jusqu'à maintenant je ne m'en sert pas tellement. J'accumule beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis en train de prendre le côté du NRC, parce que j'essaie de jouer aussi gentil que possible. En ce moment, je fais la sidequest de REPCONN.

Je voulais aider le ghoul sain d'esprit qui est coincé dans le sous-sol, mais dès que j'ai monté les marches, il s'est mis à me tirer dessus et Boone l'a liquidé vite fait.

Je trouve que la réputation change vite comparé au karma par contre. Je suis le seul avec cette impression?

Il faut que tu ailles trouver son amie plus bas, sinon quand tu monte il pense que tu veux l'attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini un game. Je m'étais allié avec les robots. Je trouve ca poche que tu n'apprends jamais comment porter de la power armor (j'ai fait toute les quests du brotherhood)

C'est un peu trop facile, je vais faire une game à hardcore. Je crois que les healing va devenir un problem.

Le gros problem c'est les animaux qui son trop fort... des radscorpions ont juste trop d'armure et ne donne rien et les deathclaw t'éclate et ce même quand je 1 shot Ceasar avec mon sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendu à Boulder city. J'ai pas beaucoup avancé dans le main quest mais j'ai exploré la map pas mal. J'ai recruté Veronica et le p'tit robot, j'me suis rendu à Runner Gunners, completé Black Mountain, nettoyé le Scorpions clutch, buté tout les Fiends. J'ai même payé une p'tite visite à Papa Khan et Jacobs Town. :)

Moi qui tente de buter mon premier deathclaw du haut de mon Level 11. :shy: Je suis clairement pas prêt pour Quarry..

La prochaine fois je vais tenter de l'attirer à un NCR outpost for the lulz.

Une meute de Nightstalkers ne font qu'une bouché de 2 Giant Radscorpions:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben on voit bien qu'on est à New Vegas et non dans le Capital Wasteland. Je suis dans le repère de la Caravan Company et quand j'ai vu McLafferty entrer en tailleur, je suis parti à rire. Et quand elle s'est mis à parler qu'elle avait été transférée du siège social... ouais, disons que le Capital Wasteland n'en est pas encore là.

C'est ce que je trouve impressionnant avec ce jeu. C'est le même moteur graphique, les mêmes skins et compagnie, mais on ne doute pas une seule seconde qu'on est plus au même endroit que dans Fallout 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé le Quarry hier. Level 20.

C'est assez facile tuer les Deathclaw quand t'as un sniper rifle. Le Quarry est rempli de spot safe ou tu peux camper et les deathclaws peuvent juste pas t'atteindre. Tu dois juste grimper en hauteur puis les sniper de là.

L'autre facon facile c'est avec des land mines/bottlecap mines. Tu vises les jambes pour les crippler. Après c'est du gateau, ils ne peuvent plus courrir/sauter.

Mais j'ai même pas eu besoin de faire ca. J'étais unarmed 70 level 20 et j'avais les perks "piercing strike", "super slam" et "paralyzing palm". J'attendais que le Deathclaw soit près de moi et j'entrais en V.A.T.S mode. Je lui donne 2-3 coup de poing et il s'éffondre KO avec -15 de resistance. :)

Je fais maintenant parti du Brotherhood of Steel et je peux équipper du power armor. :nerd: J'ai aussi le NCR emergency radio qui est supposé me donner l'abileté d'appeller du backup à n'importe quel moment. Sinon, j'ai passé les boomers, fais les quests du King, de la crimson caravan, NCR et Jacobs Town.

J'hésite avant de tuer la Legion a Cotton Cove. J'veux voir si je peux faire des quests pour la Legion avant de les buter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Je suis rendu level 22 alors j'imagine que c'est 30.

Quand je vais finir le jeu, je vais me partir une nouvelle game mais la prochaine fois je vais aller pour un evil scientist. Concentrer tout mes points sur l'intelligence, la science et le speech ou les armes laser. :)

J'ai gaspillé beaucoup de points sur Repair et Survival qui n'offre pas grand chose de bon au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis leveé 17 ou 18 j'ai a peu près une 30aine d'heures de faites...

J'aime bien, surtout qu'ils ressortent pas mal de stock des 2 premiers fallout, mais les bugs commencent à devenir lourds...

de manière general je suis du coté de la NCR et je side contre la legion mais en gardant un petit coté individualiste...

Je suis pas encore allé a Vegas Strip, je fais encore des quests en peripherie pour le moment.

J'avais Boone jusque là, maintenant je suis avec Cass... J'aime pas trop me trainer avec un compagnon... je comprend pas, rendu ou on est, que ce soit encore si aleatoire dee controler un npc et qu'on puisse seulement lui donner des commandes de bases. Ils pourraient facilement mieux travailler la gestion de son inventaire, par exemple, afin qu'on puisse vraiment travailler avec ce qu'il ou elle porte. Pourrait aussi y avoir un systeme de gambits (voir ff12)... enfin... ca eviterait des bugs niaiseux genre boone qui refuse obstinement de porter son beret et ses lunettes apres un temps, ou le fait qu'il switch constamment entre son arme a distance et une arme de mélée dans les pires moments. Bref, je me traine juste avec un compagnon pour pvoir le loader comme une mule, histoire de pas etre encombré quand je loot une place

Modifié par Janus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...