Aller au contenu

Fallout : New Vegas


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin.. mais faut tu trouve le marqueur avant de pouvoir fast travellé.

J'veux dire, admettons tu part de Rivet City et que tu dois te rendre au Sat-Com dans le nord-est d'la map..

Si ton marqueur le plus proche est Megaton c'est pas plus motivant.

Pour ma part..

J'suis contre l'ajout d'un véhicule, j'ai fais les marqueurs un après l'autre pis j'ai crissement aimer ça. Tu croise des Wastelander qui menace de te tuer pour avoir ton eau, tu croises des pas-fins et des bestioles qui font grimper ton XP.

*edit : En plus des petite quests on le side

Marcher fait partit de la game.

L'idée d'pouvoir monté un animal comme un cheval ne me déplait pas, mais pour moi les véhicules c'est fait pour défoncer la face des Raiders à distance.

Modifié par ikce
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà jouer à Fallout Tactics? J'ai beaucoup aimé même si à la fin tu as un tank (pas beaucoup d'ammo et tous les criss de super mutant avait des rocket launcher) Donc, s'il rentre un véhicule comme ca (utile dans certaine situation, mais si tu t'en sers trop, tu vas te le faire détruire et après, c'est tant pis)...

Si c'est surtout utile pour t'enfuir, ce qui était très chiant dans fallout 3 (le gars ne te voit même plus depuis 3mins, mais il te court après quand même. Ca me gosse vraiment, j'ai pas l'goût gaspiller du ammo sur un criss de radscorpion à marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà jouer à Fallout Tactics? J'ai beaucoup aimé même si à la fin tu as un tank (pas beaucoup d'ammo et tous les criss de super mutant avait des rocket launcher) Donc, s'il rentre un véhicule comme ca (utile dans certaine situation, mais si tu t'en sers trop, tu vas te le faire détruire et après, c'est tant pis)...

Si c'est surtout utile pour t'enfuir, ce qui était très chiant dans fallout 3 (le gars ne te voit même plus depuis 3mins, mais il te court après quand même. Ca me gosse vraiment, j'ai pas l'goût gaspiller du ammo sur un criss de radscorpion à marde.

Non j'ai jamais jouer à Tactic, du moins pas encore, tout le monde en parle comme étant le meilleur de la série.

[mode conseille Rona = ON]

Pour ce qui est de ton problème à te cacher, traine toi des stealth boys ou le suit des Dragon Commando (Anchorage), ou encore le Batman Suit pour te pousser en douce..

Pis pour tes balles, fouilles :P

[mode conseiller Rona = Off]

Petit Hint, j'me servais du GTS (Global Travelling System). c'est un mods qui te permet d'avoir une moto ou une auto, (même un bateau si tu veux aller en europe).

Bref, le GTS add dans le PipBoy un items qui te permets de faire spawner ta moto ou ton char a coté de toi pendant qu'une clique de mutants t'en calisse une bonne. Sa te permet de contourner le fast travel qui marche pas en présence de pas fins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que marcher du point A au point B c'était parfois très long.

Ne joue pas à fallout si tu ne prends pas un moindre plaisir à te promener dans un champ nucléaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...