Aller au contenu

Fallout : New Vegas


Déchet(s) recommandé(s)

Le logo sur la 2e image est celui de Fallout Van Buren (cancellé). J'ai de gros doute qu'ils introduisent des véhicules, ça casserait trop le gameplay je crois.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont mieux d'améliorer certains éléments du gameplay et leurs animations déficientes, en plus de rendre l'interface un peu moins confuse.

J'ai bien aimé Fallout 3, mais ce sont ses défauts qui ont fait en sorte que je m'en suis écoeuré rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interface confuse? Ça fonctionnait à merveille le pibboy de Fallout 3.

De toute façons, je doute aussi que ce soit très semblable au dernier opus vu que c'est "Black Isle" qui s'occupe de New Vegas.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ça m'a prit plusieurs heures avant de comprendre le fonctionnement du Pip-Boy à l'interface sombre. Ça avait de quoi découragé ceux qui n'avaient jamais joué à Fallout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a prit 30 secondes et j'avais jamais joué avant...

J'aurais seulement aimé qu'il indique dans le jeu qu'il y avait moyen de se servir de son pibboy comme flashlight. Ça m'aurait évité plusieurs maux de têtes.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a prit 30 secondes et j'avais jamais joué avant...

J'aurais seulement aimé qu'il indique dans le jeu qu'il y avait moyen de se servir de son pibboy comme flashlight. Ça m'aurait évité plusieurs maux de têtes.

C'était indiqué comment se servir d'une flashlight dans le tutorial aussi... j'vois pas comment vous faite pour bloquer la dessus ahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout 3 c'était vraiment pas le jeu parfait, mais j'ai adoré l'univers du post-apocalyptique qui est si à la mode c'est temps-ci. Y'avait vraiment un très beau concept derrière tout ça, mais ca méritait un peu plus de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... bienvenue il y a 3 ans.

Fait gaffe, je sens venir le lolcat, longcat ou tout autre dérivation bizarre avec des « cats ».

♪ « I dont want to set the world on fire... I just want to set... RickRockers on fire... » ♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...