Aller au contenu

Football (Soccer)


SDV
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'impact blanchit Beckham, Saputo annonce qu'il fera de son mieux pour trouver un joueur ''d'impact''. J'ai l'impression que l'été me fera oublié la saison ennuyante du CH, j'espère que j'auais l'occasion d'aller voir un match cette année, l'an passé j'ai pas réussis à avoir une journée complète libre pour aller à MTL sans avoir autre chose de prévu..

J'ai vraiment hâte de voir qui sera le joueur désigné. J'ai l'impression qu'il y a peut-être plusieurs candidats potentiels mais comme ils sont en pleine saison en Europe rien ne s'annonce immédiatement.

J'espère bien un nom important mais qui a encore quelques années de bon foot à apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir qui sera le joueur désigné. J'ai l'impression qu'il y a peut-être plusieurs candidats potentiels mais comme ils sont en pleine saison en Europe rien ne s'annonce immédiatement.

J'espère bien un nom important mais qui a encore quelques années de bon foot à apporter.

Saputo a dit que c'était presque "fait", qu'il avait une entente de principe avec quelqu'un et que ce serait annoncé en mai lorsque la saison sera terminée là-bas.

Pour l'instant, on vient d'aller chercher Matteo Ferrari (défenseur) et il y a de fortes rumeurs comme quoi on réclamerait Eddie Johnson (un attaquant). Ça peut expliquer le départ "précipité" de Ching pour Houston contre pas grand chose. Clearer son salaire était important en vue de ces acquisitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai la rage quand même de suivre un championnat ou les meilleurs joueurs sont des retraités de 35 balais !

Oups... j'supporte le PSG... :)

Sans rire, vous regardez la Champions League? Milan a explosé Arsenal, c'était assez fou. J'avais regardé leur dernier match de championnat, c'était vraiment pas flamboyant, et pour tant là ils ont carrément dominé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saputo a dit que c'était presque "fait", qu'il avait une entente de principe avec quelqu'un et que ce serait annoncé en mai lorsque la saison sera terminée là-bas.

Pour l'instant, on vient d'aller chercher Matteo Ferrari (défenseur) et il y a de fortes rumeurs comme quoi on réclamerait Eddie Johnson (un attaquant). Ça peut expliquer le départ "précipité" de Ching pour Houston contre pas grand chose. Clearer son salaire était important en vue de ces acquisitions.

Ils l'ont fait mais échangé immédiatement à Seattle pour Mike Fucito et Lamar Neagle, des gars de 24-25 ans.

Je vais devoir vraiment me plonger dans les noms de joueurs de la MLS. Je me tiens pas mal à jour pour les grandes ligues européennes mais je suis vraiment largué quand je regarde la MLS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majoras : on a pas trop je choix parce que c'est quand même difficile de regarder des matchs de grandes ligues ou de suivre une équipe en particulier..

Je suis quand même excité avec l'arrivée de la MLS et je n'aurais jamais vu d'aussi bons joueurs de ma vie en vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai la rage quand même de suivre un championnat ou les meilleurs joueurs sont des retraités de 35 balais !

Oups... j'supporte le PSG... :)

Sans rire, vous regardez la Champions League? Milan a explosé Arsenal, c'était assez fou. J'avais regardé leur dernier match de championnat, c'était vraiment pas flamboyant, et pour tant là ils ont carrément dominé.

C'est simplement car Arsenal n'y est pas du tout cette saison... Car honnetement, le Milan pour un champion d'Italie font peine dans leurs jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Malgré leur défaite à Munich je crois toujours au Real et je pense exactement la même chose pour le Barça.

Finale 100% espagnole, je vous le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea élimine le FC Barcelone et il y a de ça 15 minute le Real Madrid vient de se faire éliminer par le Bayern de Munich au tirs au but.

Moi qui pensait qu'on verrait un Classico en finale de la C1, il s'avère que ça sera Chelsea vs. Bayern Munich.

J'espère que le match sera intéressant au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Le special one, peut être l'année prochaine...

J'espere que le Bayern va éclater chelsea maintenant... Les blues ont fait leurs devoir en sortant le FC Farcelona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, Kaka pis Ramos qui manquent leur coup, c'est pas à tous les jours que tu vois ça. Déçu de la défaite du Real, mais on peut pas nier la belle performance du Bayern. J'aurais aimé une finale "clasico", mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo était à 25 penalties marqués d'affilé, le plus important de tous a été manqué. Cette situation remet en jeu le ballon d'or, en quelque sorte.

+1 Meth, go Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Messi : 50 but en Liga cette année.

50 buts, c'est... plus ou autant que le total affiché par les trois-quarts des équipes de Ligue 1 cette saison. Seuls Montpellier, le PSG, Lille, Lyon et Evian-Thonon-Gaillard ont fait mieux ou aussi bien depuis le début de l'exercice 2011/2012. Par exemple, l'Olympique de Marseille a inscrit huit buts de moins que le prodige argentin. #

C. Ronaldo est a 5 de moins avant la dernière journée, le titre de meilleur buteur semble définitif.

IMPRESSIONNANTE performance des deux joueurs en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La juve championne d'Italie, au terme d'un saison invaincue et pleine de décision arbitrale louche ( que ce soit pr le Milan AC ou la Juve )... Bref je rage mais je salue tout de même le boulot de Conte qui a su souder ce groupe pour créer le collectif le plus fructueux d'Italie cette saison.

Douce praline de Maicon ce soir face au Cugini :

Victoire finale

Inter 4-2 Milan AC

Ce qui donne le titre a la Juve.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le pire championnat de football au monde? (Australie)

Tout ça en une saison, comment c'est possible?

Modifié par Jiti-way
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement pas un gros championnat en Australie :P

Même si l'équipe nationale ce classe plutôt bien leur meilleurs joueurs ne jouent pas dans leur pays.

Si on se base sur le classement des compétitions la A-League d'Australie (saison régulière et série) ce classe derrière nPowerleague 2 d'Angleterre (soit la 4e division anglaise).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...