Aller au contenu

La Salvia


Déchet(s) recommandé(s)

Oui et je me rend compte que c'était une ostie de mauvaise idée.

Mon moi sur la salvia a voulu se garocher dans le sac ou l'extrait est contenu parce qu'il trouvait que ça faisait pas suffisamment effet.

Calice, je suis content d'avoir été domper mes couteaux et autre trucs pointus hors de ma chambre.

Ouin, y'a pas de place pour l'erreur avec ça.

Faut m'écouter quand je dis quelque-chose...

J'ai prit un peu trop personnel les 2 phrases que j'ai entendu dans breathe. Je pensais que c'était approprié pour masquer les bruits.

Les bruits frittait avec la situation ou les bruits ont fait fitter la situation.

En tk.

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha... Bien content de voir que je ne buzzais pas sur un placébo de Salvia :P

Pour ce qui est de la musique, j'aime bien ce site.

3 radios en streaming pour le "voyageur".

(J'ai trouvé un torrent il y'a quelques mois regroupant pas loin de mp3 tiré de là )

Vaut mieux toujours avoir les morceaux en mp3 sur son ordinateur afin de savoir le contenu qui va jouer

pendant son buzz. Une playlist dont on ne connait pas le contenu peut être extrêmement déplaisante si un

morceau de musique que l'on aime pas part pendant le voyage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha... Bien content de voir que je ne buzzais pas sur un placébo de Salvia :P

Pour ce qui est de la musique, j'aime bien ce site.

3 radios en streaming pour le "voyageur".

(J'ai trouvé un torrent il y'a quelques mois regroupant pas loin de mp3 tiré de là )

Vaut mieux toujours avoir les morceaux en mp3 sur son ordinateur afin de savoir le contenu qui va jouer

pendant son buzz. Une playlist dont on ne connait pas le contenu peut être extrêmement déplaisante si un

morceau de musique que l'on aime pas part pendant le voyage.

Je viens de retrouver le lien vers le torrent d'environ 1000 mp3 enregistré du site en question.

Voilà le lien .

Si vous aimez ce qui se joue, pour un trip de salvia, vaut mieux les avoir en mp3 plutôt que de recevoir en pleine

tronche un morceau antipathique en plein buzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment encore partagé vu que c'était plutôt confus et pas mal moins... hum... "palpable" comme trip.

Je préparerai quelque chose quand je vais réussir à mettre un peu d'ordre dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment encore partagé vu que c'était plutôt confus et pas mal moins... hum... "palpable" comme trip.

Je préparerai quelque chose quand je vais réussir à mettre un peu d'ordre dans tout ça.

T'aurais été capable de parler pas trop confusément pendant ton trip ?

Je me demande si mon dictaphone me serait utile pour les exploration plus lointaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire que j'en ai absolument aucune idée.

Mes muscles se contractent tellement de manière aléatoire et totalement dé-coordonné que je vois mal comment je pourrais dire quelque chose d'intelligible.

Je comparais ça avec une montagne russe. Tu ne décides pas de où tu veux allé et t'es pogné dans le manège même si t'as mal au cœur.

Pour ceux qui sont plus expérimenté, est-ce qu'il y a moyens "d'orienter" ses trips sur les psychédéliques/délirants ou c'est seulement quelque chose de propre à la salvia?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quel drogue on parle, et de quel quantité.

La salvia est particulièrement intense de ce côté là.

De toute façon, peu import la drogue, la meilleure chose à faire est de ne pas combattre. Combattre les effets de la drogue crée un stress et un sentiment de tension qui ne peut mener qu'à une situation encore plus déplaisante. Essaie plutôt de regarder ce qui se passe comme un spectateur. Si la drogue te montre quelque-chose de déplaisant, essaie de comprendre pourquoi. Un badtrip n'arrive pas sans raison et tu peux apprendre à analyser ce qui se passe dans ta tête pour en revenir plus "fort".

Bien sûr, c'est un peu plus dur avec la Salvia, oû tout se passe très vite et de façon assez chaotique. Le mieu que tu puisse faire est de ne pas résister: si tu sens que tu perd conscience de la réalité, n'essaie pas de t'y accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Première fois, j'sais combien de x.....

Je prend ma puff et retiens le plus longtemps possible, je relâche, tout commence à devenir flou, je dit à mon ami: '' Hey man, haha'' et ma voie sonnait au ralentit...

Je me lève et le ma vision était bizzard, j'voyais juste la tête de mon ami et tout le décore était remplis de couleures fluos.

Je bougais de gauche à droite sans faire expret et le décore se décalpait, j'étais pogné dans le décore en me fesant tirer. À ce qu'il parait, j'ai dit à mon ami : '' J'veux pu jouer....'' pis j'suis partit, il ma dit: ''revien'', j'suis revenu et j'me rapelle plus.

Deuxième fois et la dernière LOL.

J'vais au marché au puce avec mon ami et ont achète de la 20x.

Derrière la maison ou j'étais, avec le lac, j'innale une grosse puff mais vraiment grosse. Je retien le plus longtemps possible et en recrachant ma bouffer, je me suis levé.

Tout commence à devenir bizzard, un de mes ami bougait les bras full vite et en fesant ca, je voyais un trou dans la vrai dimenssion. Ensuite, j'ésseillais d'avancer mais j'pouvais pas, j'gueulais: ''J'PEUX PU AVANCER'' à deux pouces d'la face de quelqu'un.

Ensuite, j'ai longé la maison et j'ai été sur le côter pour pouvoir me ''sauver du buzz'' et j'disait supposément au père de mon ami que j'ai trouvé sur le côter: '' J'comprend pas'' en séquele........

Après il sont venu me chercher et en retournant en arrière, le buzz commencais à faiblire, j'étais humide en criss après.

Vite comme ca, sa parais banal mais j'oublis beaucoup de détails.

Et oui, y fais peur le buzz de salvia. ( Mes deux expériences bien sur. ) Les deux fois, j'me sentais prisonnié dans la dimenssion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sûr que je laisserais une substance comme ça dans les mains d'une personne de ta faible capacité intellectuelle.

Anyway, c'est jamais une bonne idée d'essayer de se "sauver" de son trip. Ça rend tout encore plus stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Anyway, c'est jamais une bonne idée d'essayer de se "sauver" de son trip. Ça rend tout encore plus stressant.

Tant qu'à moi, personne ne ressentirait le besoin de se sauver d'un trip en étant raisonnable

et en expérimentant une toute petite dose la première fois puis en augmentant graduellement

afin d'apprivoiser la substance.

Même moi, la première fois que j'en ai fais, j'ai voulu "partir" loin et fort.

Heureusement pour moi, l'extrait de faible puissance ne me l'a pas permis.

J'ai réalisé alors que c'était aussi bien comme ça.

Depuis, j'ai refais quelques expériences mais je n'ai pas expérimenté encore

les niveaux supérieurs de cette drogue.

J'y vais par palier, et selon moi, tout nouvel utilisateur devrait prendre son temps.

La Salvia est une drogue d'introspection et non une drogue récréative.

Mon grain de sel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'en ai fait je voyais un paquet d'arc en ciel circulaire qui passait partout pis mon chum de gars me faisait rire à ne plus respirer car il parlait a l'aide d'une balloune remplie d'hélium!

Modifié par Hobo Sympathique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, la Salvia étant la première drogue hallucinogène que j'ai fait, ça m'a appris de façon brutale qu'il ne faut pas essayer de trop raisonner ce qui se trouve "on the other side", ni le combattre. La Salvia c'est un gros coup de poing en pleine face très chaotique. Après, tu peux explorer plus précisément avec les hallucinogènes à plus longue durée et moins intense (pas que le LSD soit nécaissairement moin intense, mais c'est pas avec 1 buvard que tu vas atteindre les effets délirants d'une vraie bonne puff de Salvia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishh, j'espère que t'essaies pas de dire que tu vas faire ça genre au parc Maisonneuve ou sur les Plaines.

Trouve toi un coin tranquille, sans distraction. Ça aide à bien saisir le LSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishh, j'espère que t'essaies pas de dire que tu vas faire ça genre au parc Maisonneuve ou sur les Plaines.

Trouve toi un coin tranquille, sans distraction. Ça aide à bien saisir le LSD.

Ouais t'inquiète, un petit chilling entre amis, 5-6 amis très proche (dont mes 2 amis d'enfances qui ne prennent pas de drogue, l'un va policier l'autre aime juste pas ça.) J'vais être survieller et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...