Aller au contenu

La Salvia


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, il est possible de perdre le contrôle. Je parlais surtout des badtrips marquants comme celui qu'avait raconté Lion. Ça varie encore toujours selon les individus et leur expérience côté psychotropes. Et oui, soit avec quelqu'un de sobre, au moins les premières fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trip peut aussi varier d'intensité de fois en fois, plus ou moins aléatoirement. Mais dans les débuts c'est quasiment impossible de garder le contrôle sur soi-même. Mais la perte de contrôle peut se transfomer à la fois en fou rire démentiel ou encore en déconnection totale avec la réalité.

Il y a différents niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que je ne gardais pas mes puffs assez longtemps les premières fois, mais mes trips de salvia ont toujours été plus intense que le précédent(environ 5-6 en tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Salvia à cette particularité que notre "niveau de tolérance" diminue plus on prend, à l'inverse de la plupart des autres drogues. On devient plus réceptif après quelques expériences. Par exemple, de la 20x c'est parfait pour un premier trip, par contre on a graduellement besoin d'une extraction moins puissante pour ceux qui suivent. Notre cerveau s'habitue (pas dans le même sens que la plupart des substances psychoactives, je le rappelle) à la Salvia et on vit mieux les trips.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

OMG ! Ca ne fait que 40 min.

Au mon dieu ! C'est tout ce que je peux dire pour le moment.

J'ai pris la latte, et je suis senti attiré par la gravité. J'étais assis, et pourtant le sol se trouvait derrière mon dos. j'ai dis: Au mon dieu !

Après j'ai agis sans avoir le contrôle de moi-même, j'avais totalement oublié que j'ai fais de la x20.

Pour moi ça a toujours été ainsi. Une lutte dans un étrange royaume. je me suis déplacé, j'ai bavé, heureusement qu'il y'a des barreaux à la fenêtre...

Un rêve éveillé, dommage que j'ai lutté.

Haha, j'ai essayé de prendre une troisième puff. La ça va mieux, je redescends.

ça rappelle un peux les champignons, ce truc.

à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de décrire le trip, pendant que c'est frais:

C'est comme si je me dédoublais à l'infini dans le temps, à très grande vitesse. Je laissais un sillon dans le temps. J'ai focalisé sur une partie de la trainée (j'étais proche de l'origine, c'est à dire moi).En fait j'étais plutôt prisonnier de cet endroit qui restait immobile malgré la grande vitesse.

On aurait dis un palace bizarre avec une dominante du bleu, et une ambiance très baroque.(mon appartement + Glenn Gould, en fait.)

Je ne savais plus qui j'étais, ce que j'ai fais, et ou j'étais.

Retour à la normale très progressif.

C'est dingue.

Le pire dans l'histoire, c'est que je pensais être normal, j'avais totalement oublié que j'ai fais de la salvia.

La prochaine fois que j'en refais, j'aimerais être surveillé, quand même.

C'est incroyable. Vraiment incroyable.

La connaissance de quelque chose que tu sais inconsciemment.

Modifié par Soma
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je me suis dis que j'allais garder le contrôle de la situation...

Ben j'me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.

C'est pas toi qui contrôle, c'est la salvia qui te contrôle. Le pire, c'est que tu ne sais pas que tu as fait de la salvia. Je me suis demandé à plusieurs reprises ce qui m'arrivait, c'est comme si j'avais lutté toute ma vie...

Faudrait que j'essais une deuxième fois, pour savoir si la x20 est trop forte pour moi.

Une expérience éprouvante psychologiquement(comme les champignons), mais unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu mon baptême de salvia aujourd'hui par mon ami. En fait hier vu qu'il est 3 heure du matin...

C'était de l'extrait 20X provenant du High Times 2 de Laval, J'ignore si c'était de la bonne qualité, ça été payé 20$ pour un gramme et ce que j'avais vu dans plusieurs boutiques tournait dans les 50$.

1ere inhalation: Rien après 10 secondes, léger feeling de weed après 30 secondes, j'attends 10 minutes des fois que... Le léger feeling à probablement été causé par la couche de résine dans la pipe et je suis pas mal convaincu que j'ai pas été crisser la flamme de ma torche directement sur l'extrait (On s'entend que c'est pas gros là.)

2e inhalation (10 minutes après la dernière): Mon amis tien la torche à la bonne place et j'aspire d'un coup sec et rapide pour créer le plus de chaleur de possible sur la matière.

Première chose que je remarque, un ostie de gout de charogne dans ma bouche. Je savais que ça goutait mauvais mais à ce point là...

Bref, je retient mon inhalation malgré le gout immonde et je la garde jusqu'à ce que je sois vraiment sur le bord de manquer d'air.

Ayant lu pas mal sur le sujet (Je trouve ça normal de m'informer le plus possible), je sais que les effets se font généralement sentir pendant l'aspiration, bizarrement rien ne se passe.

Je relâche le contenu de mes poumons et je pars pour dire à mon ami que "ça marche pas calice".

Pas le temps de terminer ma phrase que j'ai l'impression qu'on m'agrippe les épaules et qu'on me calice sur le dot. J'étais déjà allongé sur un martela pour éviter de me péter la gueule et je crois que j'ai très bien fait même si je ne suis "tombé" que de trois pouces.

J'ignore pourquoi, je fixe bêtement droit devant incapable de dire quoi que ce soit. Je suis pétrifié par quelque chose et je suis à peine capable de marmonner en bégaillant.

J'essaye de comprendre ce qui ce passe, mais j'en suis incapable. J'ignore si je bouge ou si je suis immobile et si je suis toujours au même endroit dans la pièces. J'ai ben beau essayé, je sais pas ni ou, ni quand, ni avec qui je suis.

Je suis pas sur si je peu appelé ça des sensations, mais j'ai l'impression de me déplacer dans l'espace de manière mécanique, violente et "carré".

Les déplacements décident qu'ils ne vont plus tous parfaitement dans le même direction et j'ai l'impression que je me scinde en tuiles. Elle sont toutes très rapprochées et ont une forme de parallélogrammes/losanges pointues.

L'ensemble se déplace vers le plancher et décide de former une pyramide en forme de trapèze (avec le sommet coupé). Ma tête est au sommet coupé de la pyramide et s'enfonce dans le plancher.

La suite est juste trop bordélique/flou dans ma mémoire pour que je m'en souvienne.

À la partie où je commence à me souvenir encore, je vois la télévision et une cinématique d'Uncharted (le jeu de PS3) où il y à un type tibétain parle pas un mot français. Après environs 4 phrases je commence à comprendre ce qu'il dit pour finalement tout comprendre. Ça parlait d'une histoire de sa fille et d'un yach un peu spécial.

Un peu de temps après le truc du Tibétain, je me rend compte que mon ami est assis à genre 6 pouces à coté de moi et que ces yeux semblent être fait en forme d'engrenage et sont genre à 2 pouces de mois (Il sortaient de leur orbite en forme d'engrenage elles aussi.).

Je sais qu'on s'est mis à parler (c'est flou pas mal) et qu'a un moment, je parlais que je voulais plier des "filles" en 4 (je parlais de feuilles) et que je disais que la mère du neveu de mon amis était pour "m'éppouper" (m'étriper) si on lui faisait faire quelque chose que j'ai oublié.

Le restant de cette partie de l'expérience est surtout composé de discours sans queue ni tête entrecoupé de fou-rire incontrôlable causé parce que je me trouvais tata de pas être capable de d'arrêter de bégailler.

Finalement, j'ai pas bouger d'un poil pendant toute la duré de cette partie (selon mon ami).

3e inhalation (2 heures après la dernière): Rien de palpitant, je décide de réessayer mais y'a absolument rien qui se passe (J'ai probablement encore crissé la flamme pas directement sur l'extrait.) et mon ami me chiale après.

4e inhalation (5 minutes après la dernière): Je refais comme à la deuxième et cette fois, je m'étouffe carrément parce que c'est calissement trop chaud.

Étonnamment, malgré le fait que j'ai carrément chier mon dernier coup, j'ai une drôle de sensation qui commence à ce former sur mon épaule droite.

J'ai l'impression d'être comme un glaçons de lait dans un évier. Je passe de solide à liquide en laissant une trainer visible qui se fait aspiré pas le drain et qui va se solidifier plus loin. Plus ça passe, plus je fond vite et plus la trainé est épaisse.

Ça s'est pas mal arrêté après mon genre de téléportation et c'est pas mal à ça que resemblait mon trip de la manière dont je m'en souviens, ce qui veut probablement pas dire grand chose.

Mes impressions:

-Ça frappe fort de manière pas mal traitre.

-Ça frappe vraiment trop fort, ça manque de progression (Manque d'habitude, je fume juste du pot.)

-C'est bordélique comme trip, transition ruff entre les effets.

-C'est pas évident de se rappeler ce qui s'est passé.

-C'est pas vraiment le fun, juste ben weird (Je vois pas ça comme négatif mais bon.)

-C'est impossible de se servir de sa tête avec ça.

Ce fut une expérience particulière mais je pense que je vais prendre une bonne pause avant de réessayer.

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Toi aussi t'as pu voir ton propre sillon. C'est quand même assez singulier comme délire.

J'ai envie de réessayer, mais je ne suis pas certain d'en être capable physiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la drogue la plus traitre que j'ai essayé. Comme l'a dit Kewee, ça frappe vraiment d'un seul coup. Mon pire trip(lire "plus intense"), je l'ai fait seul. Je revenais d'une soirée arrosée et je me suis dit "why not", et bien c'était peut-être pas intelligent. J'étais seul dans mon lit, les lumières fermées et deux sons se battaient dans ma tête pour dominer l'autre. J'ai attendu de redevenir complètement sobre pour m'endormir pour voir si je n'étais pas devenu fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...tu sais, la seule différence est que si tu l'avais fait avec d'autres personnes, t'aurais eu en plus une petite paranoia du genre "ils doivent se foutre de ma gueule, de quoi j'ai l'air???".

C'est le genre de substance que je crois plus intéressante à faire seul ou avec 1 ou 2 amis proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça n'aurait pas changé grand chose, mais j'aurais pu faire une connerie. J'ai fait des hallucinogènes seul deux fois et c'était génial, je ne suis juste pas certain que ça soit très responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste tout bonnement dans votre conversation afin d'y ajouter mon grain de sel:

Selon moi, il serait plutôt dangereux de faire de la salvia seul. Bien sûr, les trips diffèrent d'une personne à une autre, mais lorsque j'en ai fait avec des amis, certains auraient pu être en danger s'ils n'avaient pas été accompagné.

Je crois que le mieux est de le faire en groupe de 3 ou 4 personnes maximum. Au-delà de ça, comme a dit White Light, un sentiment de paranoïa peut s'installer. Pour ma part, il m'a habité pendant environ 2 minutes durant lesquelles j'avais envie de frapper tous ceux qui m'entouraient et espérais ardemment qu'ils s'en iraient tous et me laisseraient tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est un peu à cause du caractère imprévisible de la salvia que ce dilemme existe. S'il n'y avait aucun danger, je ne verrais aucun problème à en faire seul, mais ce n'est pas le cas. Comme Floyd a dit, pour être safe, il est préférable d'être avec quelques bons amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'oublis parfois que tout le monde n'a pas le même contrôle de sois sous l'influence des drogues.

Mais bon, je crois que l'idéal, c'est de le faire avec une personne dans une salle sombre, et la personne doit pas trop être dans ta bulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les fois que j'aie fait de la salvia, je me souvient de ce sentiment fort désagréable d'inconfort lié au fait que les gens autour sont à jeun et se foutent pas mal de ta gueule.

En tout cas, c'est l'impression que j'avais après m'être roulé dans un tas de feuilles que mes amis utilisaient pour pisser.

Ça me donne fortement envie d'en essayer seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...