Aller au contenu

La Salvia


Déchet(s) recommandé(s)

Une des drogues les plus étranges que j'ai pu essayer est sans doute la salvia divinorium. Une puff, un énorme buzz et tout redevient normal quelques minutes après. Et c'est légal.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça ne fonctionne pas à tous les fois. Je ne sais pas s'il y a des moment plus opportuns pour atteindre des niveaux supérieur durant le buzz.

Mon plus gros buzz était un niveau 4 sur 6 environ.

Je me suis retrouvé dans un monde coloré, j'étais coincé dans un train-banane avec l'intérieur rouge, je me sentais coincé et je paniquais, quand soudainement, j'ai vu dans le ciel deux visage manga me regarder.

Aux dires de mes amis, je me suis mit à dire "J'suis dans un train banane", ensuite je me suis levé, j'ai fait tomber un meuble et je me suis mit à courir. Un ami à moi m'a poussé sur une chaise, pour me calmer. Je crois que c'est là que je me suis mit à paniquer dans mon rêve.

En bout de ligne, c'est un feeling inégalable je dirais.

Voici le vidéo d'un gars qui fume de la salvia et qui essait de se concentrer à faire autre chose, c'est très drôle.

http://www.youtube.com/watch?v=WruyjJwyf0M

Quand le chat arrive, c'est priceless.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, le son qu'il produit est a pouffé de rire. HAHAAAA.

Pour ma part sa n'avait pas été très concluant... j'avais seulement l'impression que mon cul était aspiré continuellement par le divan assez qu'un moment j'ai du me lever car j'avais l'impression d'avoir la peau qui déchire.

Un ami à moi à vraiment mal feeler, pissant à voir pour notre part, mais il avait une de ces faces. Il croyait qu'un mur vitré se dressait entre nous et lui, après on le voyait gratter le mur, mais il nous racontait qu'il essayait d'escalader cette dites baie vitré, ensuite il parlait de trucs incompréhensible sur les triangles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite il parlait de trucs incompréhensible sur les triangles.

7575878_400x400.jpg

C'est dommage ... moi je m'attendais que le gars parte en char XD ... Y'aurait surement écrasé le chat par contre :S

Modifié par Cradle Of Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis ont fait un sacré trip l'autre fois, moi je suis un platte je consomme pas... et yen a un qui était accôté sur le coin de la table et qui bad-trippais parce qu'il voyait pu de coin, l'autre riait comme une conne à l,autre boute de la maison et chaque fois qu'elle revenait j'avais juste à dire un mot pour qu'elle reparte en riant encore plus, les autres m'en souvient pas, mais asti que j'ai rit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois que j'ai touché à cette substance, je n'ai pour ainsi dire rien ressenti, si ce n'est que les distances m'ont paru difficiles à évaluer un certain temps (j'avais l'impression que les murs s'éloignaient, s'approchaient... mais c'était assez subtil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de consommation de la dite sauge est relativement importante pour en retirer le maximum. Le salvinorin A a un énorme potentiel, il suffit seulement de savoir l'utiliser adéquatement. Cependant, ce n'est pas habituellement le genre de drogue avec laquelle on peut "avoir du fun en gang". Bien sûr, en regardant quelqu'un sous l'effet, c'est l'hilarité totale. Malgré tout, elle procure beaucoup plus de dysphorie que d'euphorie. Elle est donc plutôt recommandée dans une perspective d'introspection. Il est aussi à noter qu'un phénomène de tolérance inverse fut observé empiriquement. Si vous n'êtes pas satisfait de votre première fois, tout indique que les fois subséquentes seront plus intenses. Ne vous laissez pas berner par un premier essai infructueux.

2679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux en faire prochainement si je trouve quelques personnes qui veulent aussi en faire.

De la 20x c'est trop bas pour commencer? Quelle quantité devrait prendre quelqu'un de sensible au cannabis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 20x n'est pas le moins du monde trop peu. Prends en 0.1g et ça devrait faire l'affaire. Garde la flamme sur l'extrait pendant l'entièreté de ton inspiration et garde-là aussi longtemps que possible. Répète une seconde fois et une troisième si tu en es capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'en ai entendu parler de la salvia, que par ici ou par un autre forum à l'instant. Parait même que c'est legal en france =D

Mais ça a pas un autre nom qui serait utilisé en france ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, de la sauge quoi. J'en parlerais à mon pere qui s'y connait un rayon dans les plantes ( genre le pavot et tout.. )

Je ne suis pas au courant de la légalité de la salvia divinorum en France , mais dans le cas échéant, il te faudrait normalement la majorité pour t'en procurer. Ça ou ton père qui s'y connaît en plantes... Ne t'attends pas cependant à une super expérience à la "Lucy in the sky with diamond". Tu pourrais bien te mettre à rire comme un imbécile pendant 2 minutes ou te retrouver dans un néant particulièrement angoissant à gober l'éternité avec de la sauce chili. La dysphorie y est plus fréquente que l'euphorie et la clé ici, plus que dans la majorité des hallucinogènes selon ma propre expérience, est l'ambiance et l'état d'esprit du consommateur. Le salvinorin A, la substance psychoactive principale de la dite plante, agit de manière bien étrange sur le système nerveux central. Peu d'études ont été faites sur le sujet de par le tabou qui existe dans les milieux universitaires concernant certaines substances psychotropiques. On pourrait comparer sommairement l'expérience à un mélange singulier d'un psychédélique et d'un délirant tout en y ajoutant une petite touche bien personnelle. À toi de voir mon jeune ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est fumer 3 fois. La première fois. Rien. La deuxième, j'était tout simplement crampé en deux sur la table à cause qu'on mon chummey avait compter les secondes pendant que je retenais la fumé. À le lire, c'est pas drole du tout, mais sur la salvia c'était hilarant.

La troisième fois, j'ai encore ri comme un bon et j'me souviens que pendant mon trip, un chum nous avait demander de venir jouer au poker chez lui. Je voulais tellement pas y aller que je l'est regarder avec de gros yeux et lui est crié "NON!!!".

J'aimerais vraiment me sentir comme dans une rêve étrange comme certain d'entre vous, mais je n'est pas eu cette chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...