Aller au contenu

La Salvia


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai vraiment l'impression que chaque fois que je fume ça, je RESSENS mon aura devenir vraiment intense avec mes chakras. Les vibrations énergétiques que ça donne. La gravité change aussi, comme entre deux dimention.  C'est vraiment intense. Je suis peut être un druide. Haha.

 

 

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on devrait repartir le Quasicosmos)

C'est drôle tout ca parce dernierement un camarade de travail est venu me voir en me demandant si je savais ou trouvé de la salvia et m'a parler ensuite des vidéos du gars qui tente de faire des activité sous influence.

Je sais pas pourquoi le gars m'a demandé ca à moi... J'ai un aura de drogué, je guess. Il y a longtemps déjà, des gens prennaient pour acquis que j'étais un pothead alors que je ne fumais tout simplement pas. J'ai fait quelques speed, une fois du mush(j'arrivais pas à rester debout, fuckin lame) et je suis devenu un ''fumeur serieux'' de pot il n'y a que quelques années.

Reste que j'étais parfaitement capable de l'orienter dans sa quête. Je me suis souvenu avoir maché de la salvia en regardant Baraka avec en ami qui en faisait pousser et ca ne m'avait pas fait grand chose.
Je me suis aussi rappellé que je ne devait surement pas avoir mes 18 ans quand nous étions allé à ce café qui servait Salvia et Kratom(mes amis sont sur le kratom depuis ce temps). Il y avaient un couple de jeune adulte plutot bien habillé qui ont fait de la salvia à coté de nous... Je les ai vu ''partir et revenir''. C'était special quand même.

http://www.ledevoir.com/non-classe/177204/experience-chamanique-sur-le-plateau
 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est moi bobby ! j'en fume juste assez pour que les lettres a l' écran avance vers moi et que j'renfonce dans ma chaise.  Mais la j'pense que je vais prendre une mega puff bientôt, m'en vais dans l'espace dans plastine land demander consseilles aux dieux. Je vais me coucher sur mon lit pour fusionner avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai pris une moyenne puff dans la noirceur de ma toilette et puis je trouvais le mur a l'extérieur  en face vraiment drôle. J'me sentais comme dans un bateau j'ai eu un bon rire.

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de fûmer la plus grosse pufff de ma vie. J'ai capoté. J'étais dans un tabarnak de jeux en légo pis j'étais une partie du légo pis j'regardais le légo en avant de moi pis jy demandais : C QUOI LE TABARNAK D'AFFAIRE, QUESSÉ QUI SE PASSE, MAMAN, C QUOI ÇA CALISSSSSSS.  J'ai finit par abandonné mes amis en légo pis j'ai ouvert la porte de l'atelier  qui ressemblait a une porte de théâtre. J'ai tout accroché pour m'en sortir, j'ai même arraché un cadrage de porte.

 

Ayoy, j'ai vu les dieux en tabarnak cette fois-ci. Jleu ai demandé : POURQUOI, C QUOI ÇA, C LA VIE ? esti j'étais un tabarnak de bloque légo humain dans une communauté de légos. J'ai badtrippé parce que j'pensais que c'était ma nouvelle vie. J'ai demandé, POurquoi maman ? . Ayoy. HAHA. 

 

J'ai vraiment vu un calisss de bonhomme en avant de moi pis j'étais son légo qui se connectait a lui. J'imagine que c'était un dieu. Jlui ai demandé ; wtf bro, c'est quoi ça, pis chu genre sortie par en arrière par une porte en accrochant tout sur mon passage. C'était genre le background d'un théâtre. J'ai paniqué, j'pensais que j'étais un légo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le légo en avant de moi voulait que j'me connecte a lui. Ça l'avait des yeux en plus. J'pense que j'ai mal feelé a cause  que j'étais dans un endroit trop restreint, J'ai complètement oublié que j'étais sous salvia. J'pensais pas m'en sortir pis j'voulais tellement pas me connecter avec le lego.... Yavait be belles couleurs vives en tk. J'me rappelle de ma voix, en panique totale dire au légo : c'est quoi ça, c'est ça la vie ? Pis quand ça a descendu, jtais même pas capable d'écrire sul clavier parce que y fesait des vagues. Fini l'espace pour bobby pour un bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...