Aller au contenu

La Salvia


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas tant le fait d'être surveillé, plus d'essayer de mettre une ambiance tranquille afin de bien pouvoir explorer les effets.

Tu viendras nous conter ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait, ne te filmes pas avec 15 amis en train de rire comme un con pour ensuite mettre le vidéo sur Youtube. Assez d'idiots ont fait ça et c'est ce qui a le plus contribué à la mauvaise image que les médias donnent de la Salvia. Peut-être parles tu du LSD, je ne te suis plus vraiment, mais ça revient au même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon but étais pas de mettre ça sur Youtube pour faire mon show off. C'est surtout que je veux que l'expérience soit marquante et ne rien manquer. Aussi, si vous souhaitez la voir, je l'aurais mit sur le Dep, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu la vidéo de moi sur la salvia hier. C'est fou à quel point mon esprit était complètement ailleurs... Sur le film, je passe 5 minutes assise à rire et à m'excuser alors que dans mon trip, je me levais, entrais dans un mur, marchait, explorait etc.

C'est assez fascinant, j'ai hâte d'en refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
(modifié)

Sur un coup de tête, j'ai encore essayé la salvia hier et j'ai pas été déçu. J'ai l'impression que c"est différent a chaque fois donc assez difficile a décrire. Il m'en reste encore pas mal, je me sent comme un shaman. 

J'ai rempli ma pipe, j'ai tout aspiré et retenu le tout environ 15 secondes. Ça commence et tout commence a devenir gras, j"me sent au ralenti un peu, et j'crois que je trouvais ça tellement cool que j'me suis mis a rire vraiment fort comme un maniaque. J'étais sur tinychat ( une sorte de stickam 2.0 ) et j"avais l"impression que tous les cams étaient beaucoup plus grosse et que tout le monde regardaient. Je riais encore et encore avec la sensation que j'étais dans un différent vraiment fucké. C'est la première fois que je ri dans un  rituel de salvia. J'imagine que ça serait peut être pas aussi drôle la prochaine fois.

Edit: l'effet est autant visuel que physique, les formes peuvent être dissuasives, fausses, colorés. On peux même se sentir fusionner a des choses, ce qui peut être désagréables, ou super drôle.

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deg cette dope là. J'ai plus ou moins tout essayé dans la vie (sauf l'héro parce que tsé) pis la salvia c'est - de loin - ce que j'ai essayé de moins l'fun avec le PCP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kennie a dit :

C'est deg cette dope là. J'ai plus ou moins tout essayé dans la vie (sauf l'héro parce que tsé) pis la salvia c'est - de loin - ce que j'ai essayé de moins l'fun avec le PCP. 

J'dirais pas que c'est une dope parce que j'ai jamais entendu parler de quelqu'un addict a ça. Je comparerais plutôt ça a la porte des étoiles : sois t'arrives sur une planète super agréable avec des oris qui t'enseigne comment attendre l'ascension,d'autres fois t'arrives sur une planète Goa'uld ou le taux d'oxygène est vraiment très bas.

As-tu re-essayer ou c'était ta seule fois ? 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait 3 ou 4 fois, mais les premières fois ont plus ou moins fonctionné. La dernière fois je me suis mis à entendre des esti d'affaires fuckedup, pis j'étais couchée sur un divan et je sentais que j'étais en train de caller dedans et j'avais peur de pu être capable de me relever de là... bref j'ai pas trippé. Ça a duré 2-3 minutes mais dans ma tête ça a duré pas mal plus longtemps que ça. 

Ma BFF elle a eu un fou rire incontrôlable pendant une bonne minute... Quand elle a eu fini de rire elle se souvenait pu de ce qui avait de drôle (normal; y'avait rien de drôle haha).  

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fumé de la salvia 30X pendant longtemps (quand cetait légal), cetait mon rituel a chaque soir, j'adorais ça à petits doses (.1) ça me faisait rire pendant 10 minutes et cest tout... j'aimais le feeling par la suite un sentiment d'épuisement total... ensuite je finissais ça avec un petit joint de pot et ...dodo! ( je m`ennuie de ma trentaine...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Verrat a dit :

J'ai fumé de la salvia 30X pendant longtemps (quand cetait légal), cetait mon rituel a chaque soir, j'adorais ça à petits doses (.1) ça me faisait rire pendant 10 minutes et cest tout... j'aimais le feeling par la suite un sentiment d'épuisement total... ensuite je finissais ça avec un petit joint de pot et ...dodo! ( je m`ennuie de ma trentaine...)

c'est ça je fais a petites doses. Je sais pas si j'ai le courage d'en fumer beaucoup d'un coup tout suite ( p-t tentôt si je trouve la force) . Déja que a petite dose j'me sent fondre pis que mon corps est tiré par en arrière pis que j'me sent presque nager. Ça fait peur ce truc haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kennie a dit :

Moi aussi si je bois plus que 2 cafés je badtrip haha

Tu devrais faire du mush alors, ça calme vraiment beaucoup et tes pas du tout stressé la dessus.

 

Il y a 2 heures, Kennie a dit :

Ce thread me donne envie de faire du mush. Vas savoir pourquoi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...