Aller au contenu

La Salvia


Déchet(s) recommandé(s)

Moi quand j'ai faite ca, jme suis transformer en putain de rack a épices.

Moi a s'que j'ai vu avec mes amis, et s'que moi j'ai fait, le meilleur truc pour avoir un buzz intense, c'est de pomper le plus que tu peut, et quand t'es pu capable, tu prend une pause en gardant la puff, pis des que tu te sent pret, t'en prend encore. Tu suis ce processus la jusqu'a ce que tu choke ou que tu commence a buzzer pis que t'expulse la fumer en meme temps.

Non, pour être certain d'avoir un "breakthrough", comme avec le dmt ou le nitrous, le meilleur moyen est de fumer jusqu'à ce que la pipe soit sur le bord de tomber de tes mains parce que t'es occupé à voir des montagnes russes machiavéliques et des bonhommes de plasticine et que ton "sitter" prenne la pipe dans ta main. Encore la...si tu vois des trucs étranges et que tu crois encore être capable de fumer parce que t'as la pipe devant ta bouche (même si tu ne la voit plus...), continu de puffer.

Cette technique à toujours bien marchée avec moi.

La pire erreur à faire avec ces hallucinogènes short-acting, c'est de faire la mauviette et de se dire "bon, j'pense que j'en ai assez fumé". Ça fini toujours par donner des semi-trip et gaspiller de la drogue.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce peut être potentiellement dangereux cependant si tu es seul et/ou inexpérimenté. On ne voudrait surtout pas que le pauvre homme mette le feu à sa baraque en échappant sa pipe n'importe où, trop absent pour son propre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour être certain d'avoir un "breakthrough", comme avec le dmt ou le nitrous, le meilleur moyen est de fumer jusqu'à ce que la pipe soit sur le bord de tomber de tes mains parce que t'es occupé à voir des montagnes russes machiavéliques et des bonhommes de plasticine et que ton "sitter" prenne la pipe dans ta main. Encore la...si tu vois des trucs étranges et que tu crois encore être capable de fumer parce que t'as la pipe devant ta bouche (même si tu ne la voit plus...), continu de puffer.

Cette technique à toujours bien marchée avec moi.

La pire erreur à faire avec ces hallucinogènes short-acting, c'est de faire la mauviette et de se dire "bon, j'pense que j'en ai assez fumé". Ça fini toujours par donner des semi-trip et gaspiller de la drogue.

Ouais bin sque jvoulait dire par '' quand la fumer expusle '' c'est que t'es tellement buzzer que tu l'expire tout seul parce que t'es déja partit TRES loin :D! Aussi, on ma dit que plus la salvia est chauffer, mieux c'est, parce que le composant chimique se libere plus a une certaine température. Donc on le fait toujours a la torche. A date on a toujous eu de bon résultats.

Et j'chui pomal d'accord avec toi pour les ''semi-trip'', tant qu'a moi, j'ai puffer juska s'que je tombe en plaine face pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui. XD

Ce peut être potentiellement dangereux cependant si tu es seul et/ou inexpérimenté. On ne voudrait surtout pas que le pauvre homme mette le feu à sa baraque en échappant sa pipe n'importe où, trop absent pour son propre bien.

Bah quand t'enleve la torche ou le lighter, ca s'éteint tout suite, mais oui c'est dangereux de faire ca seul, pas parce tu risque de faire dekoi de dangereux ( t'es trop sequel pour faire quoi que ce soit ) mais plutot parce que si tu buzz beaucoup, tu tombe. Si y'a un coin de table dans le chemin, t'es mal partit. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je fume presque toujours ces substances assis sur mon lit, et je me couche dès que ça commence à embarquer pour vrai. Mais ouais, c'est vrai que fumer comme un débile jusqu'à en mourrir, c'est mieu de ne faire ça qu'en présence de quelqu'un d'ajun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un esti de beau ramassi de sans dessin (comme les commentaires du vidéo, d'ailleurs). Donner une dose de taré demême a un gars qui avait probablement pas beaucoup d'expérience avec la chose, dans un endroit totalement pas propice à faire ça.

La Salvia a du se venger et lui montrer de quoi elle est capable. Je doute qu'il refasse la même connerie.

Mettre ça sur youtube en plus ... Quel manque de respect pour une expérience aussi puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un esti de beau ramassi de sans dessin (comme les commentaires du vidéo, d'ailleurs). Donner une dose de taré demême a un gars qui avait probablement pas beaucoup d'expérience avec la chose, dans un endroit totalement pas propice à faire ça.

La Salvia a du se venger et lui montrer de quoi elle est capable. Je doute qu'il refasse la même connerie.

Mettre ça sur youtube en plus ... Quel manque de respect pour une expérience aussi puissante.

C'est drôle que tu dises ça comme ça, mon ami parlait de la même manière. Il disait que la Salvia lui avait montré qu'il fallait pas déconner avec elle après un mauvais trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que tu dises ça comme ça, mon ami parlait de la même manière. Il disait que la Salvia lui avait montré qu'il fallait pas déconner avec elle après un mauvais trip.

La Salvia est une des permières drogues avec laquelle j'ai expérimenté. J'étais jeune et immature. J'en ai fait une trentaine de fois.

Je sais de quoi elle peut être capable si on ne la traite pas comme il se doit. Elle n'aime pas se faire considérer comme un simple jouet. Je sais que j'en parle comme si c'était une conscience, mais c'est à moitié métaphorique. Je dis à moitié, parce que ce que j'ai vu d'elle était clairement conscient, mais que je n'aime pas émettre des idées aussi étranges comme si j'étais certain de leur vérité (je ne le suis pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Présentement, j'attends que mon repas se digère et que la sécheuse arrête avant d'essayer ça de nouveau ce soir.

J'ai reçu le paquet de Sage Pourpre hier soir et je me suis acheté une pipe en verre aujourd'hui pour l'occasion.

Est-ce que vous auriez des suggestions pour moi avant de me lancer?

Je vais (essayer de) vous concocter un petit trip report par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique: Lighter allumé tout le temps directement sur la salvia quand tu aspire. Rempli tes poumons de salvia, retiens environ 30-40 secondes. Prend une autre aspiration. Répète jusqu'à ce que tu n'aies plus la capacité physique de répéter (si tout tourne, que tu ne te rapelle plus de qui tu es et ce que tu fais, mais que tu vois encore la pipe devant tes yeux, essaie de puffer...encore).

Psychologique: Assis dans ton lit, prêt à te coucher lorsque ça va embarquer. Ferme les yeux quand ça embarque si tu peux y penser. Si tu n'es pas seul, demande aux autres de ne pas parler jusqu'à ce que tu sois bien revenu. Si tu le fais seul, fait très attention d'être dans un endroit ou tu ne peux pas tomber et te casser quelque-chose, utiliser une arme ou sauter en bas d'une fenêtre trop facilement. Ne stress pas et prend un moment pour relaxer avant de fumer. Pas de musique, ou sinon de la musique très calme (Sigur Ros, Bjork...), mais c'est quand même mieu pas de musique du tout pour la salvia.

Historique: Viens nous raconter comment ça c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je connaissais les précautions à prendre pour le coté pratique.

Est-ce que je suis mieux de fermer/tamiser les lumières?

J'ai aussi un cadran qui émet une lumière relativement vive, est-ce que la lumière peu devenir irritante.

Ce sera ma deuxième expérience et disons que la première ne fut pas très "extravagante" niveau effets.

Sinon, est-ce que quelqu'un qui se souvient où trouver une description des différents plateau d'effets pour la salvia? J'ai rien trouvé sur erowid.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je connaissais les précautions à prendre pour le coté pratique.

Est-ce que je suis mieux de fermer/tamiser les lumières?

J'ai aussi un cadran qui émet une lumière relativement vive, est-ce que la lumière peu devenir irritante.

Ce sera ma deuxième expérience et disons que la première ne fut pas très "extravagante" niveau effets.

Je n'ai jamais fait encore de "méga-trip" comme white light en parle.

Personnellement, je trouve bien amusant d'en prendre entre 1/20 de g et 1/10 de g.

Mon buzz correspond totalement avec le niveau 2.

Sincèrement, je trippe comme ça.

C'est certain que je vais faire un "vrai voyage" mais pas tout de suite.

Pour ce qui est de la musique, personnellement, j'en ai toujours.

De la musique calme, instrumentale de préférence ( on veut l'influence de la musique,

pas des mots ).

Et sauf si tu es certain d'avoir un silence complet, je te dirais d'avoir de la musique pour

camoufler les bruits hors de ton contrôle (voisin du dessus qui danse la claquette,etc...)

Sinon, est-ce que quelqu'un qui se souvient où trouver une description des différents plateau d'effets pour la salvia? J'ai rien trouvé sur erowid.

Salvia User Guide

Level - 1 "S" stands for SUBTLEeffects. A feeling that "something" is happening, although it isdifficulty to say just what. Relaxation and increased sensualappreciation may be noted. This mild level is useful for meditation andmay facilitate sexual pleasure.

Level - 2 "A" stands for ALTEREDperception. Colors and textures are more pronounced. Appreciation ofmusic may be enhanced. Space may appear of greater or lesser depth thanis usual. But visions do not occur at this level. Thinking becomes lesslogical, and more playful; short-term memory difficulties may be noted.

Level - 3 "L" stands for LIGHTvisionary state. Closed-eye visuals (clear imagery with eyes closed:fractal patterns, vine-like and geometric patterns, visions of objectsand designs). The imagery is often two dimensional. If open-eyed visualeffects occur, these are usually vague and fleeting. At this level,phenomena similar to the hypnagogic phenomena that some peopleexperience at sleep onset occur. At this level, visions are experiencedas "eye candy" but are not confused with reality.

Level - 4 "V" stands for VIVIDvisionary state. Complex three-dimensional realistic appearing scenesoccur. Sometimes voices may be heard. With eyes open, contact withconsensual reality will not be entirely lost, but when you close youreyes you may forget about consensus reality and enter completely into adreamlike scene. Shamanistic journeying to other lands--foreign orimaginary; encounters with beings (entities, spirits) or travels toother ages may occur. You may even live the life of another person. Atthis level you have entered the shaman's world. Or if you prefer: youare in "dream time." With eyes closed, you experience fantasies (dreamlike happenings with a story line to them). So long as your eyes areclosed you may believe they are really occurring. This differs from the"eye candy" closed-eye imagery, of level 3.

Level - 5 "I" stands forIMMATERIAL existence. At this level one may no longer be aware ofhaving a body. Consciousness remains and some thought processes arestill lucid, but one becomes completely involved in inner experienceand looses all contact with consensual reality. Individuality may belost; one experiences merging with God/dess, mind, universalconsciousness, or bizarre fusions with other objects--real or imagined(e.g. experiences such as merging with a wall or piece of furniture).At this level it is impossible to function in consensual reality, butunfortunately some people do not remain still but move around in thisbefuddled state. For this reason a sitter is essential to ensure thesafety of someone voyaging to these deep levels. To the personexperiencing this the phenomenon may be terrifying or exceedinglypleasant; but to an outside observer the individual may appear confusedor disoriented.

Level 6 - "A" stands for AMNESICeffects. At this stage, either consciousness is lost, or at least oneis unable to later recall what one had experienced. The individual mayfall, or remain immobile or thrash around; somnambulistic behavior mayoccur. Injuries can be sustained without pain being felt; on awakening,the individual will have no recollection of what he/she did,experienced, or said in level 6. People cannot recall what theyexperience in this very deep trance state. This is not a desirablelevel, because nothing can latter be recalled of the experience.

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluspart de mes expériences avec la Salvia correspondent avec les niveau 4-5-6.

4: Pas assez clair à mon gout.

5: Très clair...brutal, tordu...Tordu au point de me faire décider de ne plus en fumer.

6: Gaspillage de drogue.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sentir explosé au traver d'une pi<eche, j'exoplique ça comment? DÉsolé je suis pas toute là en we moment.

Hum, j'ai le gout de rire comme un crisse d'épais, excusé moi;.

Je viens de me rendre compte, écéouter du pink floyd en même temps, c'était pas unen bonne idée.

J'ai faim

Mon système digestif fait des drôles de bruit.h

J'ai faim

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je crois être suffisamment sur terre en ce moment pour me rendre compte du ridicule de la chose.

J'ai de la misère à penser par moi même quand je suis sou l'effet de la salvia. Ça veux-tu dire que ça me transforme comme les petites guidoune avec des skyblog qui écrivent tout croche et n'importe quoi et qui sont pire que des moutons?

Je pense trop là...

Sur ce point, je vais allé me faire une toast au beurre de peanut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...