Aller au contenu

La Salvia


Déchet(s) recommandé(s)

Je parlais plutôt de l'utilisation du terme s'autodétruire, qui pousse un peu.

Oh et pour un exemple de modérateur qui se fait contredire, va voir dans la Centrale Médiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la salvia est dite légale ça reste de la drogue, et consommer de la drogue sans prudence peut s'apparenter à de l'autodestruction que ça te plaise ou non.

C'est toi qui pousse le bouchon en conseillant aux novices de commencer par de la x20, incitation au bad-trip?

En tant que modérateur tu devrais plutôt prôner la précaution car on ne connait pas réellement les effets secondaires que peut avoir cette substance sur quelqu'un qui y serait hypersensible !

Toi qui nous a balancé un lien comme ça sans même nous dire ou trouver un conseil d'expert, regarde un peu plus tes sources !!! Voilà ce que j'ai trouvé sur le site que tu as donné: salvia.net , on peut donc y lire:

"Aujourd'hui fumer la salvia est la méthode la plus couramment utilisée.Les effets sont plus forts, mais faite attention: ils peuvent être très violents. Nous conseillons fortement de commencer par une petite dose afin de tester votre sensibilité et de ne pas utiliser un extrait plus concentré que 5x pour une première expérience."

Modifié par Trösh
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tabarnak, t'es pas notre mère batince.

J'pense que Lion est plus que qualifié/responsable pour répondre au personne dans ce sujet.

Tu devrais être capable de voir la différence entre de l'incitation et une suggestion.

Tout ce qui se trouve dans la section est sujet à litige et les modérateurs ont pas le choix d'avoir les deux pieds dedans si tu vois ce que je veux dire.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok écoute, je suis conscient qu'en théorie, les effets d'une drogue peuvent grandement varier d'une personne à l'autre et qu'on ne peut prédire la résistance de quelqu'un avant qu'il n'ait expérimenté la dite drogue. Par contre, en pratique, comme l'a dit Lion, si on souhaite dépasser le stade du rire incontrôlable, il est fortement probable qu'il faille utiliser une extraction un peu plus forte, et cela, même(pour ne pas dire surtout)la première fois.

Je ne vois pas tellement pourquoi il y a un débat là dessus et pourquoi tu dis qu'il incite au bad trip. Je n'ai jamais dépassé le stade du fou rire avec une extraction de 10x, je doute qu'un bad trip aux conséquences néfastes se produise avec une telle puissance alors que l'on en trouve des dix fois plus fortes sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta x10 doit être de mauvaise qualité car avec celle que j'avais, une bonne douille et ça me débranchait les neurones à tous les coups ! En la consommant correctement bien entendu: dans un bang, couler la douille en 2 ou 3 bouffées maximum, garder la fumée le plus longtemps possible et garder la flamme au dessus de la douille pour bien chauffer (conseils qu'on peut facilement trouver sur des sites sérieux), je peux t'assurer que je connais pas beaucoup de personnes qui ne partent pas dans un autre univers.

Je défend juste mon point de vue et je ne voit pas en quoi Lion serait plus qualifié pour répondre, il est qualifié pour modérer, ce qu'il dit n'a pas plus de valeur que ce que disent les autres surtout si ces autres on plus d'expérience que lui en la matière (ou pas mais on peut se le demander).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Lion est plus qualifié que toi ou moi parce qu'il est animateur de section, je dis seulement que tu ne l'es pas nécessairement plus que lui. Et crois moi, ce n'est pas à cause de la façon de fumer la salvia et je doutes que ce soit à cause de l'extraction. Ça dépend des gens, mais je doutes fort que quelqu'un qui veuille la vraie expérience trouve que 10x c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trösh:

1. Le lien que j'ai donné était dans un but informatif, je n'y associe pas nécessairement mes propos, si tu te rappelles j'affirmais ensuite ne pas avoir appris sur la Salvia en consultant internet.

2. L'hypersensibilité à la Salvia est quasi-inexistante, tu devrais le savoir.

3. J'incite les gens à prendre de la 20x pour bien expérimenter les effets de la substance, sans se limiter au premier stade habituellement atteint. Ainsi, ils savent à quoi s'en tenir. J'ai déconseillé fortement la Salvia à tout ceux craignant les voyages incontrôlables et ultra intense, je crois avoir pris assez de précaution.

4. Sais-tu seulement ce qu'est une extraction?

5. En matière de Salvia, je suis plus que qualifié pour répondre, l'ayant étudié une année avant de m'y adonner et ce avec un maitre en la matière, comme je l'ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je me demandais. Est-ce que ce serait une bonne idée de mâcher les feuilles de salvia?

J'aimerais avoir le temps de "gager" la situation la prochaine fois que j'en fais plutôt que d'avoir l'impression de manger un coup de matraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que la x10 est déjà amplement suffisante pour un voyage "complet" et qu'il vaut mieux commencer par la x5 non seulement pour les risques d'hypersensibilité (qui ne sont pas si rare que ça, j'ai déjà été témoin d'une personne aillant fait un voyage complet avec de la salvia non concentrée), mais aussi parce qu'un voyage sous salvia peut être trés violent et qu'il vaut mieux y aller petit à petit pour ne pas être prit par surprise car un novice ne sait pas trop à quoi s'attendre.

Oui je sais ce que c'est qu'un extrait et non je n'ai pas étudié la salvia en détail par contre j'en ai consommé beaucoup et j'ai vu beaucoup de personnes en prendre avec plusieurs réactions différentes dont 2 bad-trips avec de la x10 (dont un à la première prise).

Voilà j'ai juste voulu donner mon point de vu, maintenant si vous préférez conseiller à des ados prépubères qui vont peut-être lire ce topic de risquer de se taper un gros bad avec de la x20 (ce qui n'est pas anodin car les drogues hallucinogènes peuvent changer une personne et sa façon de voir les choses), c'est votre problème.

Modifié par Trösh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Slavia, en 20X, à été la première drogue que j'ai essayé (en excluant le pot et l'alcool, et même ça...j'avais fumé du pot environ 4 fois dans ma vie).

Comme je l'ai dit auparavant, c'est une drogue très intéressante, mais trop chaotique et inconfortable pour que j'ai envie d'en refaire avant un long moment (j'en avais fait environ 30 fois avant de découvrir d'autres drogues hallucinogènes moins déplaisantes à consommer).

Sinon, Lion, concernant la consommation orale de la Salvia, tu peux trouver des teintures liquides de Salvia au Psychonaute. Je vais probablement y donner sa chance un de ces jours (le trip est plus long, mais moins intense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Lion, concernant la consommation orale de la Salvia, tu peux trouver des teintures liquides de Salvia au Psychonaute.

J'avais pas repensé aux extraction à base d'alcool.

J'essaierais probablement de faire une teinture avec des feuilles et de l'éthanol pour la faire évaporer sur des buvards en papier.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un trip de Salvia, n'est pas assez long pour en écrire tout un texte.

Mais bon, je dois en avoir fait deux fois, l'une étant dans mon cabanon étant jeune..Où j'ai bavé sur le sol et cru m'enfoncer dans le sol vers la droite en riant comme un demeuré avec des amis.

Et l'autre où j'ai plutôt freaker quand j'étais chez une connaissance où il y avait que des murs rouges et des décorations d'épées/haches/couteaux dessus.

Mais vraiment là, cela me fait penser au buzz de quand j'étais vraiment un petit con et il m'est arrivé de respirer du gaz avec un ami. Donc, j'en ai conclu que ceux qui le font plus de 2 fois sont réellement à la recherche d'un buzz merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être que tu sais juste pas fumer la Salvia comme du monde, et que t'as simplement atteints les effets superficiels de cette substance? Le Salvinorin est une substance hallucinogène incroyablement puissantes. Si tu avais moindrement lu le sujet, tu te serrais rendu compte que ça donne pas juste des effets merdiques semblables au gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai faite ca, jme suis transformer en putain de rack a épices.

Moi a s'que j'ai vu avec mes amis, et s'que moi j'ai fait, le meilleur truc pour avoir un buzz intense, c'est de pomper le plus que tu peut, et quand t'es pu capable, tu prend une pause en gardant la puff, pis des que tu te sent pret, t'en prend encore. Tu suis ce processus la jusqu'a ce que tu choke ou que tu commence a buzzer pis que t'expulse la fumer en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...