Aller au contenu

Institut psychiatrique


MattIsGoD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Drox, ramène la section au plus vite, je t'en prie. TOUS les sujets du Boudoir sont en train de virer en pauvres gens qui pleurent sur l'épaule l'un de l'autre. Au moins, si on met tout le braillage dans la même section avec un BEL avertissement, ça va m'éviter d'avoir le goût de tuer tout le monde.

Merci,

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à concevoir la section, mais ce serait retirer l'utilité du Boudoir.

Tant qu'à faire, le Boudoir devrait changer de nom...

Le Boudoir devrait ne plus exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Boudoir pourrait renfermer plusieurs discussions sur un tas de formes d'art..

La peinture, l'infographie, le dessin, la photographie, la littérature, le théâtre ou peu importe..

L'autre section servirait à voir des mddfrns et des WhiteLight vomir leurs opinions dans un sujet comme "Le suicide" ou encore "L'intelligence multiple", etc.

Pour l'image, je verrais un gros institut (asile) sale en noir et blanc avec la police en blanc (+contour noir).

Un peu dans le genre..

ins1.jpg

ins2.jpg

ins3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec Pin. Le Boudoir mérite d'exister, il doit juste trouver une nouvelle direction. D'ailleurs, il est seulement temps de procéder à des nominations de modos de sections. Faudrait jaser de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec Pin. Le Boudoir mérite d'exister, il doit juste trouver une nouvelle direction. D'ailleurs, il est seulement temps de procéder à des nominations de modos de sections. Faudrait jaser de la procédure.

Ouais, je crois que ça devrait se faire via des sondages, soit publiquement, dans l'Écosphère, ou encore ici, dans la Voûte.

Nominés potentiels pour le Studio:

- hockeyskank (mon préféré; le plus pertinent ET polyvalent)

- King Hippo

- Milie chose

(surtout pas la petite chienne qu'est Louise Cyphre)

Nominés potentiels pour les Douches:

- Teuehikan

- ??

Nominés potentiels pour la Centrale:

- Daniel29ans

- Vacpower

- Teuehikan

(surtout pas le petit con de Sim4444)

Nominés potentiels pour l'Institut:

- Dahut (elle a quand même un BAC dans le "domaine"..)

Nominés potentiels pour TechnoScrap:

- Vacpower

- Dantes?

- kiwik?

Enfin, vous voyez le genre..

Brainstorm de noms potentiels pour chaque section..

TechnoScrap: Branché, Nerdz, Geek, etc.

Studio: Audiophile, Chanteur, Mixeur, Musicien, etc.

Centrale Médiatique: Abonné, le Politicien (lol), etc.

Douches Sportives: Arbitre, Athlète.. zzzzzZzzz

bon vous voyez le genre..

Ah et je propose aussi à Drox de remonter l'Environnement préservé là où il était avant, soit au-dessus du Bidonville.

Et, si tu le veux bien, tu pourrais linker les .psd des design de section ici pour que les membres s'amusent à tenter des icônes de titre de modérateur de section..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brainstorm de noms potentiels pour chaque section..

Institut psychiatrique: "Mailloux à l'écoute"

Ça serait sympa tout de même si le modérateur de cette section aurait comme pseudonyme Doc Mailloux. :chat:

...

Tout de même, j'ai de la difficulté à faire un bilan sur le pour ou le contre d'ajouter un nouveau sous-forum, puisque la brasserie et le boudoir traitent souvent des mêmes sujets bien que sous des angles différents: quand quelqu'un crée dans la Brasserie un sujet ayant comme thème un problème personnelle il s'attend souvent à des réponses pratico-pratiques, quand quelqu'un crée dans le boudoir un sujet n'ayant pas comme thème l'art il s'attend souvent à des réponses teintés d'arguments philosophiques, quand quelqu'un créait dans l'Institut psychiatrique 2.0 un sujet il s'attendait souvent à être diagnostiqué et comme partout ailleurs de lire des témoignages poignants de vérité. Une chose est sûr si l'institut est crée elle devrait être dans la zone contaminée pour être à l'abri des petits nouveaux insignifiants.

Quant au destin du boudoir il est voué à être marginal. Le lectorat du depotoir ne voue pas un culte bien plus farouche au cinéma et à la musique qu'aux autres formes d'art. Le boudoir se résume à ses trois quatre sujets robotiques les plus populaires:

- votre dernier barbot

- le dernier livre que vous avez lu

- publiez ici un poème insignifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je propose :

institut.jpg

L'environnement préservé va rester où il est présentement. Ça met l'accent sur le réel contenu.

L'image est très bien, mais si un as de Photoshop pouvait ajouter des griffures sur le mur, ce serait encore mieux, selon moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au destin du boudoir il est voué à être marginal. Le lectorat du depotoir ne voue pas un culte bien plus farouche au cinéma et à la musique qu'aux autres formes d'art. Le boudoir se résume à ses trois quatre sujets robotiques les plus populaires:

- votre dernier barbot

- le dernier livre que vous avez lu

- publiez ici un poème insignifiant

Ton sujet sur Sartre était bon, ça n'a juste pas levé. Je sais que c'est une méthode facile, mais je crois qu'on pourrait commencer par en créer d'autres dans le genre. Le Dépotoir regorge de membres avides de littérature et d'autres trucs dans le genre.

Y a quand même des sections assez mortes qui sont encore là.. oui, je pense à la Morgue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon dont moi j'aurais l'intention d'utiliser l'Institut, ce sera d'avantage un mélange entre la morgue et le boudoir. Par exemple d'idée de sujet, vite comme ça... Un sujet de choix moral. "Posez une question au membre suivant". Vous avez le choix entre tuer votre petit/e copain/copine ou branler votre père. Qui n'a jamais joué à ce jeu? Discutons ici de la manière dont vous vous y prendriez pour choisir une victime pour un meurtre. Pourquoi lui, pourquoi elle?

Le Boudoir, et je dit ça parce que je ne vie que de ces deux choses, je rêve d'en faire une section Art et science depuis longtemps, mais j'imagine qu'on accordera la partie science à l'Institut. Il ne reste que l'art en général, qui est déjà disséquer en Cinéma 99c et le Studio. Il ne nous reste que le théâtre, la littérature et que diable la sculpture et le scrapbooking. Même le peu de philosophie qui s'y trouvait déménagera surement vers l'Institut aussi j'imagine.

Mais bon... le Boudoir en soit est une discussion à avoir, ne serait-ce que pour déterminer il sert à quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Morgue peu très bien évoluer et s'améliorer pour contenir ce genre de post, il est plutot ennuyant de la voir se réclure à de simple repost de vidéos sanglants. Ajouter ce genre le genre de discussions dont uıʌǝʞ nous fait part ne peut que lui être bénéfique et donc aussi pour le Dépotoir. Sérieusement je crois que la Morgue peut être quelque chose de pas mal plus gros. Présentement c'est comme si le bordel ne serait qu'un endroit où on posterait que des vidéos de cul.

En créant une section où des sujets ont très bien leurs place dans des sections déjà existante on limite le potentiel de ce qui existe déjà et on ne fait que se replier sur l'effet de la nouveauté. On ne fait que déshabiller Pierre pour habiller Paul.

Néanmoins, le concept d'insitut psychatrique est fort intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, et ça fait juste en sorte que j'aimerais dont ça que l'idée de poster un thread dans des sections différentes soit possible. Faire apparaitre un thread dans deux, trois ou quatre sections à la fois, un seul thread simultané avec plusieurs portes d'entrés, ces portes d'entrées serait misent dans chaque section.

Comme si les sections ne serait que des tags principaux, dans le fond, facilitant le référencement et la recherche, amenant à une page qui liste les threads qui ont cette section là en tag plutôt qu'une page dans laquelle est ancré le thread.

Comme ça, en ouvrant "Arcade" on aurait le thème de l'arcade (design) car évidement ce qu'on recherche est du domaine du jeux video, on aurait des threads comme:

"Texas Chainsaw Massacre - Nouveau jeu à saveur extra gore"

Arcade, Morgue, Cinema 99c

"Sélection de jeu flash pour adulte"

Arcade, Bordel (donc le thread est automatiquement seulement accessible à ceux qui ont les droits pour, ou seulement visible à ceux ci.)

"Votre trame sonore favorite"

Arcade, Studio, Cinema 99c, TVQC.com

"Rock Band - Quel est votre kit?"

Arcade, Studio

Et puis hop on va ouvrir le Studio avec son beau design et on voit:

"Votre trame sonore favorite"

Studio, Cinema 99c, Arcade, TVQC.com

"Rock Band - Quel est votre kit?"

Studio, Arcade

"Sur quel chanson aimez-vous baiser?"

Studio, Bordel (donc le thread est automatiquement...)

La discussion tranquillement pas vite chavire et des membres postent des études sur le stimuli audio/visuel par rapport au sexe, comment une trame musical peut être considérer sensuel et comment notre corps l'interprète? Paf, on l'ajoute a l'Institut Psychiatrique.

M'enfin z'avez compris le principe.

Je sais, certain diront: "Ouais mais moi quand je vais dans la Centrale Médiatique, j'ai pas envie de voir tout le temps "Jeux flash sur Obama" en haut de la page parce que le monde dans l'Arcade arrête pas de poster dedans pis de le bumber pour des niaiserie" (exemple poche, je sais) mais tant qu'à moi ça voudrait dire que seuls les gens qui postent dans une certaine section ont le droit de contrôler ce qui s'y passe et ça brise l'effet de communauté qu'est à la base le Dépotoir. L'ambiance général. Je n'ai jamais aimé les groupes qui se recluent dans une seul section. Privilégié son centre d'intérêt et d'expertise, oui, mais pas question d'avoir de ghetto dans mon Dépo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...