Aller au contenu

À ceux qui habitent Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Ils ont tellement conservé la façade longtemps que j'ai peine à croire qu'ils se soient donné toute cette peine sans avoir l'intention de l'utiliser comme trade-mark de l'hôtel. Peut-être ont-ils rencontré des difficultés techniques fatales à la viabilité de l'option (stabilité structurale, fondations, danger d'effondrement sur l'avenue durant la construction etc.)? Je ne sais pas.

Une chose est certaine, le promoteur doit avoir plus de chagrin que quiconque, d'avoir dû se résoudre à jeter la façade à terre.

Faut admettre que cet endroit n'est le spot le plus accueillant pour y accrocher un édifice important. Même avec le concept plate qu'ils ont retenu, la surveillance de chantier aura besoin d'être excellente s'ils veulent éviter un drame sur la Côte d'Abraham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix qu'il doit avoir payé ce satané terrain et les embuches qu'il a eus afin de pouvoir l'exploiter. J'espère qu'il a le droit d'en faire ce qu'il en veut.

Le gars à commencé à détruire l'édifice avant d'avoir les permis nécessaire lui donnant les droits de le faire. C'était un peu courir après la marde de faire ça disons.

Mais bon, je trouve ça dommage, car je trouvais cool l'idée, mais ce n'est pas comme si ça me dérangeait tant que ça dans le fond. Je suis d'accord pour dire qu'il y a encore beaucoup d'églises, et selon ce qui a été dit, celle-ci n'était pas nécessairement des plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...