Aller au contenu

Heavy Rain


Déchet(s) recommandé(s)

Heum...Hikki (LordStew?)

As-tu vraiment joué au jeu? Parce que

Le tueur ne change pas pentoute à travers les différentes options du jeu. C'est toujours la même personne, que je ne mentionnerais pas au cas où quelqu'un lirait ceci sans connaître son identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum...Hikki (LordStew?)

As-tu vraiment joué au jeu? Parce que

Le tueur ne change pas pentoute à travers les différentes options du jeu. C'est toujours la même personne, que je ne mentionnerais pas au cas où quelqu'un lirait ceci sans connaître son identité.

J'ai fini le jeu une seule fois avec un amis, mais mon autre qui l'avais louer en même temps ma sortit que sa fin différenciais royalement de la notre. Alors j'ignore si ces vrai mais je vais quand même pas le prendre pour un fou.. a moins qu'il sois un réel mythomane cinglé qui hallucine. (Pis ouais, ces bien moi LordStew)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa supposer fin :

Ethan était le tueur, c'était lui l'origami killer durant c'est "black out". Dans sa game Shelby était mort (?) dans sa voiture. (Je vois pas comment sa aurais pu arrivé, moi je m'en n'ai suis sortit a cette scene, de pus aucun de mes personnage sont MORT..a part la collegue de Shelby que j'ai laisser mourir) Et vers la fin il m'a dit que Jayden avais trouvé l'emplacement du petit, il y est et vois Ethan regarder le petit dans une genre de trance. Ethan ce fait arreter, le petit Shaun retourne chez sa mère, Jayden passe a la télé et voila.

J'aimerais bien voir sa game then si tous cela est vrai.

Dommage qu'il vie pas au Canada, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa du sense, mais tu lit pas entre les lignes:

Je crois que c'est tout simplement que vue que le vrai meutrier est mort, tout le monde doute que c'est Ethan. Ouais y'a surment eux des blackout et tout mais c'est clairement pas lui le meutrier. Shelby même si il est mort, y'a quand même une chambre secrette avec des orchidés et c'est quand même le frêre de John Shepard. Vue que Shelby est mort, Ethan devient par défaut au yeux de la police le meutrier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement, c'est ça qui est ''troublant'' dans la fin que tu as si tu rates ou bien le QTE de Madison à la fin, ou bien le QTE du combat entre Shelby et l'agent à la fin, ou bien si Madison ou Shelby est mort avant la fin... Ethan se fait faussement accuser, mais le joueur sait que c'est pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliqué l'importance de tes trophés?

J'ai jamais compris l'obsession des joueurs pour sa.

Vraiment domage que sa t'enpeche de jouer à un excellent jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas répondre pour Unforgiven, mais voici pourquoi, moi, j'aime faire le plus de trophés possible.

Tout simplement, ça augmente le temps que je passe sur le jeu et ça met un certain challenge. Les trophés font en sorte que je fasse des choses que je n'aurais jamais fait s'ils n'étaient pas présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si je les fait c'est parce que ses plate de, par exemple:

Tue X enemies en Y de temps.

Si veux grinder va jouer à un MMO pas un jeu de console.

Mais je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment compris les achivements non plus.

Comme si t'avais besoin de sa avant... je m'en fessait moi même des "challenge" quand j'était jeune.

Fini Mario 3 sans flute cette fois si. Utilise pas de strategy guide pour ce jeu la. Ainsi de suite.

Le seul but c'est de montré à ton ami que ton gamerscore est plus gros que le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliqué l'importance de tes trophés?

J'ai jamais compris l'obsession des joueurs pour sa.

Vraiment domage que sa t'enpeche de jouer à un excellent jeu.

Ça allonge la vie du jeu. Preuve: j'ai pas le temps de jouer à d'autres jeux ;)

Accomplir des défis: Il y a des trophies que j'ai eu beaucoup de difficultés.

Anyways, on dérive du thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...