Aller au contenu

Heavy Rain


Déchet(s) recommandé(s)

Serait vraiment temps que j'y joue. Je suis encore suspris après autant de temps de ne pas encore avoir été spoilé sur rien par rapport à l'histoire. Pis c'est pas Hitler qui va commencer, j'ose pas cliquer sur le lien vidéo! Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de commencer une partie et putain que j'suis surpris.

C'est beeen meilleur qu'Indigo Prophecy. J'ai jamais autant tripper à regarder quelqu'un se raser.

Pis l'intrigue est bonne, j'ai vraiment hâte de savoir comment tout ça va déboucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Cherches la chute en français, le film a pas été traduit en anglais (les voix) et t'as probablement plus de chance de le trouver sous ce nom.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me laisse perplexe. J'ai vraiment envie de me le procurer mais en même temps, je sais pas trop à quoi m'attendre. Devrais-je plus le voir comme un film interactif?

Oui et non. Si t'es du genre à jouer à un RPG et à skipper les cutscene ''passke cé lon tsé comme'', achète le pas. Si t'aimes les jeux avec des bonnes histoires, go for it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une connaisance m'as prêté le jeu hier, j'ai jouer un bon 7h (c'est rare que je fait sa de ses jours).

Je suis addicted.

Je joue à hard et certain input ce résume à jouer au Twister sur ta manette, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

C'est vraiment rare un jeu qui me stresse comme sa, durant les combats je suis sur le bout de ma chaise, et je sais qu'une erreur peux m'être fatale. Et quand j'ai actuellement perdu mon agent du FBI, je me suis vraiment sentit mal.

Et j'ai presque pleuré quand:

Ethan essayais de faire comprendre à Shaun pourquoi qu'il était malheureux même si sa fessait 2 ans depuis la mort du plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non j'ai juste ben de la misère avec les histoires de parents qui perdent des kids, sa me vient me chercher.(C'est l'histoire qui m'as toucher, pas la dificulté... si c'est ce que tu voulais dire)

Sa et les chiens qui meurt, sa me fait pleuré tout le temps.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...