Aller au contenu

Les adolescentes sexy mineures.


Milie Vanilli
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne veux pas gâcher le sujet Jailbait par "respect" pour ceux qui sont adeptes (et surtout, je n'ai pas envie de voir toutes les photos postées là-dessus à chaque fois que je veux répondre clin.gif) alors je démarre mon propre sujet.

J'aimerais comprendre ce qu'une personne de plus de 21 ans peut trouver d'excitant à regarder des enfants de 13-14-15-16-17 ans à moitié nues qui adoptent des poses clairement sexualisées.

Il me semble qu'il y a tellement de jeunes femmes chaudes de 18 ans et plus !

Convainquez-moi que ce n'est pas à limite de la pédophilie.

Modifié par Milie Vanilli
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as prit le temps de regarderle topic de jailbait (probablement pas), car tu aurais bien vue que la plupart des jeunes femmes qui sont présentes dans ce dernier sont loin d'avoir des formes d'enfants. De plus, la plupart d'entre elles sont borderline 18 ans donc je ne vois pas le problème de regarder si elles sont jolies. Une jolie femme de 16 ou 17 ans reste tout aussi jolie vue de l'oeil d'un homme de 20 ans ou 40 ans. Je sais pas si tu vois où je veux en venir avec tout ça.

Mon point est que peut importe si la jeune fille a 16 ou 18 ans, si elle a des formes d'adultes (car plusieurs jeunes femmes ont des formes plutôt développées pour leur âge)c'est tout à fait comprenable (et légitime) que les hommes regardent.

Pédophile:Personne qui ressent une attirance sexuelle pours les enfants.

La ligne reste toujours à tracer entre si une jeune femme de 16 ans est encore (d'un point de vue sexuel) une enfant.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas gâcher le sujet Jailbait par "respect" pour ceux qui sont adeptes (et surtout, je n'ai pas envie de voir toutes les photos postées là-dessus à chaque fois que je veux répondre clin.gif) alors je démarre mon propre sujet.

J'aimerais comprendre ce qu'une personne de plus de 21 ans peut trouver d'excitant à regarder des enfants de 13-14-15-16-17 ans à moitié nues qui adoptent des poses clairement sexualisées.

Il me semble qu'il y a tellement de jeunes femmes chaudes de 18 ans et plus !

Convainquez-moi que ce n'est pas à limite de la pédophilie.

13-14-15 ans je trouve ça assez grotesque. Par contre les filles de 16 ou 17 ans sont très devellopées physiquement. Sa m'est arriver a plusieurs reprise dans un bar d'avoir la surprise quand la fille a qui je parle m'avoue être une mineur. M'enfin j'ai peut-être pas le skill nécessaire pour détecter les mineurs des 18+.

Modifié par Verce
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13-14-15 ans je trouve ça assez grotesque. Par contre une fille de 16 ou 17 ans sont très devellopé physiquement. Sa m'est arriver a plusieurs reprise dans un bar d'avoir la surprise quand la fille a qui je parle m'avoue être une mineur. M'enfin j'ai peut-être pas le skill nécessaire pour détecter les mineurs des 18+.

Exactement, les jeunes femmes qui ont été postées dans la topic jailbait n'ont pas l'air d'avoir en bas de 15 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13-14-15 ans je trouve ça assez grotesque. Par contre une fille de 16 ou 17 ans sont très devellopé physiquement. Sa m'est arriver a plusieurs reprise dans un bar d'avoir la surprise quand la fille a qui je parle m'avoue être une mineur. M'enfin j'ai peut-être pas le skill nécessaire pour détecter les mineurs des 18+.

En effet, ça peut être confondant.

Il y a une différence entre se confondre involontairement comme toi et faire exprès pour poster des fillettes presque nues qui sont mineures ou ONT L'AIR mineures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je devrais me sentir mal de regarder des corps qui ont des formes de femmes adultes parce que je connais pas leur âge? Entre 16-17 et 18-19 c'est parfois dur de faire la différence.

Wow, je dis ce que Ta mère dit.

Certaines des photos postées présentent CLAIREMENT des filles de moins de 15 ans.

Le but du topic est justement de montrer des mineures ou des filles qu'on pense mineures qui ont des positions et attitudes qui invitent clairement au sexe ou qui cherchent à montrer leurs attraits sexuels.

Modifié par Milie Vanilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal où il y a matière à discussion. Les sociétés occidentales sont pourtant claires là-dessus.

18 + adultes consentantes

17 - mineures

Les tendances pédophiliques commencent donc à 17 ans et s'approfondissent en descendant jusqu'à l'âge de 3 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal où il y a matière à discussion. Les sociétés occidentales sont pourtant claires là-dessus.

18 + adultes consentantes

17 - mineures

Les tendances pédophiliques commencent donc à 17 ans et s'approfondissent en descendant jusqu'à l'âge de 3 ans.

et les moins de 3 ans? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines des photos postées présentent CLAIREMENT des filles de moins de 15 ans.

Le but du topic est justement de montrer des mineures ou des filles qu'on pense mineures qui ont des positions et attitudes qui invitent clairement au sexe ou qui cherchent à montrer leurs attraits sexuels.

Bah, honnêtement il m'arrive de ''Sniper'' des filles que je sais mineurs du genre 15 ans. Je sais très bien que je tenterai pas de move. Une madame d'au moins 40 ans m'as réserver le même traitement. Je suis majeur, est-ce que le geste que la dame a fait est moins pervers ?

On parle d'une différence de 20 ans contre une différence de 5.

Mon intervention sens la démagogie a plein nez, mais je croit soulevé un point intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal où il y a matière à discussion. Les sociétés occidentales sont pourtant claires là-dessus.

18 + adultes consentantes

17 - mineures

Les tendances pédophiliques commencent donc à 17 ans et s'approfondissent en descendant jusqu'à l'âge de 3 ans.

C'est un peu facile à dire. Y'a des filles dans la vingtaine qui ont le body d'une adolescente et vice-versa. Ça peut porter à confusion.

J'ai commencé à sortir avec ma blonde, elle avait 15 ans mais elle était shapée comme une vraie femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile à dire. Y'a des filles dans la vingtaine qui ont le body d'une adolescente et vice-versa. Ça peut porter à confusion.

J'ai commencé à sortir avec ma blonde, elle avait 15 ans mais elle était shapée comme une vraie femme.

On dirait que je trouve ça moins pire une relation amoureuse entre adultes-ados qu'un sujet de forum rempli de photos de mineures. Et je sais qu'il n'y a pas que le DEP qui présente ce genre de sujet.

Je suis peut-être arriérée, mais j'ai trop vu d'adolescentes agressées sexuellement et j'en viens à penser que ce genre de photos n'aident pas à sensibiliser la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal où il y a matière à discussion. Les sociétés occidentales sont pourtant claires là-dessus.

18 + adultes consentantes

17 - mineures

Les tendances pédophiliques commencent donc à 17 ans et s'approfondissent en descendant jusqu'à l'âge de 3 ans.

FAUX.

Les pédophiles ont une préférence très marqués pour les très jeunes enfants jusqu'à la prépubèreté. Quand le jeune commence à ressembler à l'image adulte (seins, poils sur le pubis etc), le pédophile perd son intérêt pour lui, dans la majorité des cas.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Caetera a totallement raison. Pourquoi flaserais-t-ils sur des filles mineures mais qui ont des traits adultes... Ce qu'ils veulent c'est clairement un petit corps pur, pas poilu, pas de seins. En tout cas, c'est ce que je crois. Je vous rappelle que ce sont les jeunes filles qui se sont elles-même prises en photo dans le but d'aguicher. Comment elles se sont ramassées sur internet, i don't care.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis donc ton post puis édite germaine.

J'ai pas besoin de relire mon post quand je sais très bien qu'une fille de 16-17 n'a plus l'apparence d'une enfant. Les pédophiles sont rarement pour ne pas dire jamais attiré par des filles de ces âges-là, grand-père.

Et Caetera a totallement raison. Pourquoi flaserais-t-ils sur des filles mineures mais qui ont des traits adultes... Ce qu'ils veulent c'est clairement un petit corps pur, pas poilu, pas de seins. En tout cas, c'est ce que je crois. Je vous rappelle que ce sont les jeunes filles qui se sont elles-même prises en photo dans le but d'aguicher. Comment elles se sont ramassées sur internet, i don't care. Depuis que j'ai 14 ans j'ai eu des relations sexuelles avec des majeurs, ça ne fait pas d'eux des pédophiles...

Si les gars avaient 5 ans et plus que toi, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas mélanger pédophilie qui s'oriente plus vers les enfants impubères avec des formes d'enfant et les éphébophile qui sont attiré par les jeunes hommes ou femme NON mineur, pubère et éveillé sexuellement.

Personnellement je préfère les femmes fin 20e mi 30e. Mais si une floune de 18 ans m'offre une nuit de cul je ne refuserais pas :)

Ce type d'image me choque, car ce sont des floone, je pourrais être quasiment leur père! mais elles sont sexy et extrêmement bandante.

dIfr1.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Caetera a totallement raison. Pourquoi flaserais-t-ils sur des filles mineures mais qui ont des traits adultes... Ce qu'ils veulent c'est clairement un petit corps pur, pas poilu, pas de seins. En tout cas, c'est ce que je crois. Je vous rappelle que ce sont les jeunes filles qui se sont elles-même prises en photo dans le but d'aguicher. Comment elles se sont ramassées sur internet, i don't care. Depuis que j'ai 14 ans j'ai eu des relations sexuelles avec des majeurs, ça ne fait pas d'eux des pédophiles...

Oui, elles se sont volontairement prises en photos dans le but d'aguicher. Est-ce que je suis obligée de trouver ça correct que des adultes diffusent ça massivement sur un forum et s'excitent avec ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de relire mon post quand je sais très bien qu'une fille de 16-17 n'a plus l'apparence d'une enfant. Les pédophiles sont rarement pour ne pas dire jamais attiré par des filles de ces âges-là, grand-père.

Si les gars avaient 5 ans et plus que toi, oui.

ben pas nécéssairement quand j'avais 14, le dude avait 22. Au début il voulait rien savoir à cause de mon âge. Pis finallement, à mon grand réjouissement, un jour la boisson lo'a fait flancher. Je lui parle encore d'ailleurs, c'est vraiment un bon jack....

je suis encore mineure et mon chum a 26 ans. Est-il pédophile, non pas du tout.

Oui, elles se sont volontairement prises en photos dans le but d'aguicher. Est-ce que je suis obligée de trouver ça correct que des adultes diffusent ça massivement sur un forum et s'excitent avec ça?

Non.. Ben étant moi-même mineure il est difficile pour moi de comprendre votre point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...