Aller au contenu

Les adolescentes sexy mineures.


Milie Vanilli
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oui JE sais très bien ce que je fais lorsque je le fais. Vous êtes vraiment gossants. Comme si on avait pas de jugement, pas le droit de coucher avec qui on veut. Non, pas le droit. On a pas de pulsions, nous. Non, non non. Et surtout on est tellement innocentes et fragiles bouhouhou.

Oh et vous voulez savoir? Les meilleures expériences que j'ai eu sont avec des gars plus vieux. Le gars de 22 quand j'avais 14 ans a été très respectueux comparé à d'autre gars de mon âge avec qui j'ai eu des expériences. C'étsit quelque chose de sain pour moi alors je ne vois pas pourquoi vous vous entêtez à dire que c'est mal.

PARCE QU'ON S'EN CRISS TA YEULE A'EC TA VIE

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui JE sais très bien ce que je fais lorsque je le fais. Vous êtes vraiment gossants. Comme si on avait pas de jugement, pas le droit de coucher avec qui on veut. Non, pas le droit. On a pas de pulsions, nous. Non, non non. Et surtout on est tellement innocentes et fragiles bouhouhou.

Tu remarqueras que je dénonce pas les jeunes filles. Je blâme les adultes qui consomment régulièrement PAR EXPRÈS des photos de mineures qui ont clairement l'air de 13-14 ans.

Et je suis désolée de dire ça, mais oui, les adolescentes de 14 ans sont généralement fragiles et vulnérables au plan sexuel. Pas qu'elles n'ont aucun sens critique ou de jugement, mais se laissent plus facilement avoir par des beaux adultes mâles en quête de chair fraiche.

Mais quand on est ados, c'est vrai qu'on se sent autant mature qu'une adulte :) C'est normal.

Modifié par Milie Vanilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm non. Et honnêtement je ne vois pas trop le lien.

Regarde ce que Playboy présentait en 1990.

1990-12-26-lrg.jpg

C'est pas, tout à fait, la même chose.

J'te remet l'autre. Compare.

olivia-munn-in-playboy.jpg

Elles ont le même âge. Ça parait tu? Tu ne remarque pas une certaine "influence"?

C'est pourtant frappant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrament qu'y faudrait pas que son père soit devant moi...

Ok là c'est beau on a compris. C'est pas parce que notre génération diverge de la tienne que tu dois te battre avec tout nos géniteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevin:

Heye le modo. Ça fait 3 reps rouges que je t'envoie sur le post d'en haut. Elles s'effacent toutes sur le forum et dans ton profil, y'a juste la dernière qui paraît. Je peux t'en envoyer tant que je veux sur le même post, c'est anormal, mais elles s'effacent à mesure.

Un glitch, ma craire.....

P.S. Té mieux. (il a laissé le dernier marquer, le ticriss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es HEUREUSEMENT pas le porte parole de notre jeunesse, le dégénéré...

Faut porter un drapeau et rassembler des gens à coups de cor français pour se rendre compte qu'il existe des différences entre les générations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre aussi que le terme "jailbait" est rendu un concept. On ne parle seulement de "mineure" mais de style de photo, d'angle, de vêtement, etc. Les photos jailbait ont leurs styles bien à eu, c'est souvent amateur et fait de façon gratuit: ça m'excite beaucoup plus que des photo professionnel où la fille le fait pour 2, 500$. Non, là on parle de filles qui le font dans le simple but d'exciter. Et puis les photos viennent généralement avec un beau visage doux, une peau de pèche, un décolleté plongeant et des sous-vêtements style garçonne ou pantalon serré.

C'est pas parce qu'on aime le concept de jailbait en général que forcément on aime tout ce qui s'y trouve.

On peut être d'avantage attiré par le côté "bait" que "jail", seulement voilà on a plus de chance de tomber sur de belle beauté de pèche en cherchant "jailbait" qu'en cherchant "mature-and-consentant-bait", ça veut pas dire qu'on se masturbe frénétiquement aussitôt qu'on voit une photo avec une fille qui a des broches et de l'acné jusque dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me turn-off, c'est quand le pire trou-du-cul des éco-modo, se sert de ses pouvoirs magiques pour jouer à la guerre de reps avec les membres.

Intervenir ainsi dans une game entre égaux, c'est le trip des impuissants, bittes-molles, qui peuvent pas jouer selon les règles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me turn-off, c'est quand le pire trou-du-cul des éco-modo, se sert de ses pouvoirs magiques pour jouer à la guerre de reps avec les membres.

Intervenir ainsi dans une game entre égaux, c'est le trip des impuissants, bittes-molles, qui peuvent pas jouer selon les règles....

Je suis un membre aussi avant tout, et des guerres de reps je peux en jouer autant que je veux. Y'a aucun de mes pouvoirs d'ÉcoModo qui ont été impliqué.

Pour un membre qui chiale tout le temps des petites guerres de rep fait à son encontre... tu couine pas mal pour une vieille fouine hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu te confesses, crisse de cave

J'ai rien ni à cacher ni à me reprocher.

À part détruire une conversation et aller déverser tes icônes rouges sur le monde, as-tu autre chose à contribuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, maintenant on peut dire que le débat à atteint ses extrémités.

Y a Terminator 3 à la télé, le plus à chier.

Vous croyez que c'est un signe ?

Oui. On peut dire que la marde vole bas là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...