Aller au contenu

Les adolescentes sexy mineures.


Milie Vanilli
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok. On fera pas dans a dentelle là. Prenons des exemples TRÈS concrets pour fins d'illustration.

Photo prise au hasard sur Google qui tente de "justifier" la pertinence du terme Jailbait.

learn_the_fucking_difference.jpg

Les premières ont, quoi, 8 ans? Et les secondes, 13 ans? À tout casser?

Heuuu, non. DSL mais ça ne me donne pas envie d'me crosser. Pentoute ! J'ai plutôt envie de Crisser mon PC par la fenêtre en me disant,: Jais-je tomber sur ma propre fille, un ces quatres?

J'suis LOIN de trouver ça cute. Ça me donne plutôt froid dans l'dos.

____________________________________________________________

Deuxième exemple, qui va plutôt miser sur le "concept" Jailbait.

rosie_jones_08_199.jpg

Elle a quoi, 17, 18, 19, difficile à dire. Mais elle a pas du tout l'allure des autres postées plus haut. Ça, pour moi, c'est une FEMME dans tout les sens du terme.

Bien sur qu'elle est beaucoup trop jeune pour moi. C'est évident! mais ça ne me choque pas de voir ça sur le WEB. Rendu là, c'est plus de mes affaires. Elle est plus en âge de mesurer elle même "l'impact" que cette photo aura une fois publiée et également en âge d'en assumer les possibles conséquences.

_____________________________________________________________

Troisième exemple. Le concept Jailbait appliqué avec une jeune femme adulte majeure et vaccinée.

teen_pee_pee_8568.jpg

Elle est clairement dans la mi-vingtaine. Aucun doute possible ici. Ça, ça m'allume.

Avec elle, quand tu voudras Baby. Je suis partant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est pas jailbait une femme de 30 ans qui prends une pose sexy. Quand bien même ce serait devant un miroir, avec le myspace angle.

"Jailbait is slang for a person who is younger than the legal age of consent for sexual activity, but physically mature enough to be taken for an adult"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est pas jailbait une femme de 30 ans qui prends une pose sexy. Quand bien même ce serait devant un miroir, avec le myspace angle.

"Jailbait is slang for a person who is younger than the legal age of consent for sexual activity, but physically mature enough to be taken for an adult"

Ce concept est maintenant appliqué "At large". Il n'est plus exclusif aux ados en mal d'attention maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne voudrais pas voir ma très jolie nièce se tortiller en soutien-gorge en faisant une gueule de carpe sur le net. Je ne suis pas très intello ni tolérant quand il est question d'enfants...et je le dis, au risque de déplaire aux ados sur le forum, en bas de 18 ans, ce sont des enfants.

Ne venez pas me dire qu'un petite fille de 16 ans sait ce qu'elle fait quand elle se met un soutien gorge à broche et qu'elle vient jouer à la pute devant une webcam.....

Y'a des parents qui mériteraient un coup de pied au cul...

Est-ce qu'une fille de 16 ans est pas encore adulte, mais à 18 ans non-plus on a pas la maturité (généralement) qu'on va avoir quelque part au début de la vingtaine.

Mais à mon avis le problème c'est pas tellement que son geste est inconscient à 16 ans, c'est plutôt que la société accorde trop d'importance à ça comme geste. Dans le sens que je dirais qu'une fille qui fait ça à 16 ans est inconsciente dans un sens, mais inconsciente parce que son geste aura la conséquence que plein de gens vont la juger et qui vont dire qu'elle est une salope ou whatever.

Exemple, Coeur de Pirate. Le gros problème c'est pas vraiment qu'il y aille des photos d'elles nues, c'est que du monde cave en voyant ça pensent que ca en fait une tite conne, agace, salope ou whatever. Le geste en lui-même c'est pas vraiment un problème. C'est la morale de la société qui en fait un.

Une femme dans la mi-vingtaine et plus qui fait ça, la différence à mon sens se situe plus au fait qu'elle est (ou en tout cas peut l'être) assez forte pour être capable de ne pas croire ceux qui vont essayer de la dénigrer en tant que personne pour son geste. Elle est capable de comprendre que le geste en lui-même ne change pas vraiment la personne qu'elle est et ne pas répondre aux jugement d'une certaine partie de la société. Pour une plus jeune j'ai surtout peur qu'elle se laisse démolir l'estime d'elle-même par ceux qui vont justement juger son geste selon une sorte de morale puritaine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concept est maintenant appliqué "At large". Il n'est plus exclusif aux ados en mal d'attention maintenant.

Non, ce n'est pas un concept at large.

Une jailbait est une fille mineure ayant les atouts d'une femme. Elle prend des poses subjectives et s'affiche ouvertement sur le net.

Jail = prison

Bait = appât.

C'est un appât pour mettre les plus pervers d'entre vous, en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un concept at large.

Une jailbait est une fille mineure ayant les atouts d'une femme. Elle prend des poses subjectives et s'affiche ouvertement sur le net.

Jail = prison

Bait = appât.

C'est un appât pour mettre les plus pervers d'entre vous, en prison.

Bon. OK. Précisons davantage. Je parle du concept "artistique" (la façon dont les photos sont prises) et non de la définition étymologique du mot comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un concept at large.

Une jailbait est une fille mineure ayant les atouts d'une femme. Elle prend des poses subjectives et s'affiche ouvertement sur le net.

Jail = prison

Bait = appât.

C'est un appât pour mettre les plus pervers d'entre vous, en prison.

Ah ok, si tu le dit.

Non.

Jailbait est devenu un concept at large, peu importe ce que ton dictionnaire en dit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de pirouettes artistiques pour cacher sa pédophilie latente s'exprimant sous forme d'éphèbophilie justifiée à grand renfort de contorsions intellectuelles qui ne trompent que leur auteur....

Asteur, check la rep rouge des pédo frustrés. Je vais publier leur nom... héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, si tu le dit.

Non.

Jailbait est devenu un concept at large, peu importe ce que ton dictionnaire en dit.

C'est pas moi qui le dis. Je me fie à ce que j'ai lu sur le sujet. Si c'est maintenant devenu un concept at large, je l'apprends ici-même aujourd'hui.

Il n'en reste pas moins qu'un autre terme serait plus approprié pour désigner des femmes adultes et assumées qui s'affichent ainsi sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre aussi que le terme "jailbait" est rendu un concept. On ne parle seulement de "mineure" mais de style de photo, d'angle, de vêtement, etc. Les photos jailbait ont leurs styles bien à eu, c'est souvent amateur et fait de façon gratuit: ça m'excite beaucoup plus que des photo professionnel où la fille le fait pour 2, 500$. Non, là on parle de filles qui le font dans le simple but d'exciter. Et puis les photos viennent généralement avec un beau visage doux, une peau de pèche, un décolleté plongeant et des sous-vêtements style garçonne ou pantalon serré.

C'est pas parce qu'on aime le concept de jailbait en général que forcément on aime tout ce qui s'y trouve.

Ok. On fera pas dans a dentelle là. Prenons des exemples TRÈS concrets pour fins d'illustration.

Photo prise au hasard sur Google qui tente de "justifier" la pertinence du terme Jailbait.

learn_the_fucking_difference.jpg

Les premières ont, quoi, 8 ans? Et les secondes, 13 ans? À tout casser?

Heuuu, non. DSL mais ça ne me donne pas envie d'me crosser. Pentoute ! J'ai plutôt envie de Crisser mon PC par la fenêtre en me disant,: Jais-je tomber sur ma propre fille, un ces quatres?

J'suis LOIN de trouver ça cute. Ça me donne plutôt froid dans l'dos.

____________________________________________________________

Deuxième exemple, qui va plutôt miser sur le "concept" Jailbait.

rosie_jones_08_199.jpg

Elle a quoi, 17, 18, 19, difficile à dire. Mais elle a pas du tout l'allure des autres postées plus haut. Ça, pour moi, c'est une FEMME dans tout les sens du terme.

Bien sur qu'elle est beaucoup trop jeune pour moi. C'est évident! mais ça ne me choque pas de voir ça sur le WEB. Rendu là, c'est plus de mes affaires. Elle est plus en âge de mesurer elle même "l'impact" que cette photo aura une fois publiée et également en âge d'en assumer les possibles conséquences.

_____________________________________________________________

Troisième exemple. Le concept Jailbait appliqué avec une jeune femme adulte majeure et vaccinée.

teen_pee_pee_8568.jpg

Elle est clairement dans la mi-vingtaine. Aucun doute possible ici. Ça, ça m'allume.

Avec elle, quand tu voudras Baby. Je suis partant.

On peut être d'avantage attiré par le côté "bait" que "jail", seulement voilà on a plus de chance de tomber sur de belle beauté de pèche en cherchant "jailbait" qu'en cherchant "mature-and-consentant-bait", ça veut pas dire qu'on se masturbe frénétiquement aussitôt qu'on voit une photo avec une fille qui a des broches et de l'acné jusque dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le phénomène de l'homme-enfant existe aussi : la phobie du poil, les gars maigrichons.Juste à regarder 1984, elle dirait pas non un petit Lion dans son lit.

Moi, je crois plutôt qu'elle tomberait follement amoureuse d'un Doupirate, au clair de lune, à l'ancre dans la Méditerranée, en juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui le dis. Je me fie à ce que j'ai lu sur le sujet. Si c'est maintenant devenu un concept at large, je l'apprends ici-même aujourd'hui.

Olivia Munn, comedienne et modèle américaine, a posé pour l’édition Playboy d’août 2009.

olivia-munn-in-playboy.jpg

Et pourtant, Playboy est considéré depuis toujours comme un référence dans le domaine. Ça ne te rappelle rien?

:chat:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi c'est plus le gars le looser! Criss, 14 ans, elle est en secondaire 2 et le gars de 22 ans est (supposément) à l'université OU sur le marché du travail. Pourquoi un homme de 22 ans voudrais sortir avec une fillette autre que parcequ'il est incapable de se pogner un femme de son âge (et les enlentours) qui a de l'allure. La différence de maturité est immense et venez pas me dire qu'une fillette de 14 ans a la maturité d'une personne de 20 ans.

Et comme d'Autres l'ont dit, ils étaient où ses parents à elle? Mes parents ne m'aurait JAMAIS laissé sortir avec un homme aussi vieux. Ils toléraient 3 ou 4 ans de différence GROS max et même encore, ils voulaient absolument rencontrer mes copains pour savoir leur réelles intentions.

à 14 ans j'étais en sec. 3-4 (mélangé puisque je suis en individualisé)

Vous êtes crissements gossants avec vos jugements stéréotypés. Oh oui c'était nécéssairement un osti de fucké. Hey c'était juste une fois, pis c'est pas lui qui m'a approché.. Pis j'tais pas un ti nenfant innocent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mddfrsn: Pédophile ou non, éphébophilie ou non, je t'aurais quand même jamais fourrer. Alors oui faut être sickfuck pour coucher avec ça, peut importe son âge, mais c'est pas le débat.

Pis anyway le titre du sujet le dit:

"Adolescentes sexy mineures".

Vous (tu) admettez (admets) vous (toi) même qu'elles sont sexy. Là c'est de déterminer si le "mineure" est un problème, ce qui n'en ai pas un faites moi confiance aveuglément là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne voudrais pas voir ma très jolie nièce se tortiller en soutien-gorge en faisant une gueule de carpe sur le net. Je ne suis pas très intello ni tolérant quand il est question d'enfants...et je le dis, au risque de déplaire aux ados sur le forum, en bas de 18 ans, ce sont des enfants.

Ne venez pas me dire qu'un petite fille de 16 ans sait ce qu'elle fait quand elle se met un soutien gorge à broche et qu'elle vient jouer à la pute devant une webcam.....

Y'a des parents qui mériteraient un coup de pied au cul...

Oui JE sais très bien ce que je fais lorsque je le fais. Vous êtes vraiment gossants. Comme si on avait pas de jugement, pas le droit de coucher avec qui on veut. Non, pas le droit. On a pas de pulsions, nous. Non, non non. Et surtout on est tellement innocentes et fragiles bouhouhou.

Oh et vous voulez savoir? Les meilleures expériences que j'ai eu sont avec des gars plus vieux. Le gars de 22 quand j'avais 14 ans a été très respectueux comparé à d'autre gars de mon âge avec qui j'ai eu des expériences. C'étsit quelque chose de sain pour moi alors je ne vois pas pourquoi vous vous entêtez à dire que c'est mal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 14 ans j'étais en sec. 3-4 (mélangé puisque je suis en individualisé)

Vous êtes crissements gossants avec vos jugements stéréotypés. Oh oui c'était nécéssairement un osti de fucké. Hey c'était juste une fois, pis c'est pas lui qui m'a approché.. Pis j'tais pas un ti nenfant innocent.

Tu l'es encore petite. On t'aime bien. On ne te veux pas de mal.

On ne peut rien faire pour toi d'autre que de t'offrir ce thread.

Tu vas devenir une femme. Ton chum ne te verra plus de la même façon.

Rappelle-toi que tu es une femme libre et que la mer des gars n'est jamais épuisée.

Bonne chance, petite.

Doupirate

P.S. Ton chum est effectivement un osti de fucké, un pervers, un pov type. Toi t'es une fille qui cherche son père parce que ton père est une mauviette, un vers de terre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...