Aller au contenu

Futurama


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Futurama de retour en juin avec 12 épisodes.

Des nouveaux épisodes dès juin à Comedy Central. On devrait donc pouvoir avoir ça sur nos tévé à Comedy Network au Canada un peu après, comme pour South Park. 12 épisodes, sur les 26 commandés l'an dernier, seront présentés cet été.

Wow! Après les films direct-to-DVD, qu'est-ce qui reste de Futurama pour nous faire rire? Un come-back digne de Family Guy?

Modifié par NullZilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouais ! J'ai toujours trouvé Futurama très bon, bien plus subtile que les Simpsons en matière de critique et des personnages plus charismatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que le fait que les 3 derniers films étaient de pire en pire était dû principalement au format qui ne s'accordait pas bien avec le concept de Futurama et non pas parce que les scripteurs n'avaient plus d'idée. Ca fait longtemps que Futurama est terminé et plusieurs scripteurs écrivent pour d'autres émissions, je ne sais pas s'ils ont été capable d'aller chercher une bonne partie des scripteurs d'origines.

Oh ouais ! J'ai toujours trouvé Futurama très bon, bien plus subtile que les Simpsons en matière de critique et des personnages plus charismatiques.

Si on fait une moyenne, je suis d'accord pour dire que Futurama a une meilleure qualité en général, mais c'est vraiment parce que les Simpsons ont été vraiment très très bon (voir excellent) du milieu de la saison 3 à quelque part dans la 8e saison) Considérant qu'ils ont pété le 20 saison, la majorité des saisons des Simpsons n'ont pas vraiment été très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

Ce que j'ai toujours aimé de Futurama, c'est que c'est réellement différent. Ils peuvent aborder des sujets et des thèmes que les autres ne font. Pourquoi? Car ce n'est pas une famille...

-King of the Hill = Famille de 3

-Les Simpsons = Famille de 5

-Familly Guy = Famille de 4 ( 5 avec le chien )

- American Dad = Famille de 4 ( 6 avec le poisson et Roger :-) )

- The Clevland Show = Famille dont je me rappelle pu le nombre, mais tellement irréaliste, voir qu'un père noir abandonne pas ses enfants...

Sinon, il y a toujours South Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futurama, moi, j'aimais bien. Mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas été plus loin que le peu de saisons qu'ils ont fait.

Quelqu'un sait si Fry fini avec la fille aux cheveux mauve finalement!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais à plusieurs reprises pendant la série on se doute bien que c'est ce qu'ils veulent tous les deux, mais Fry est un peu trop crétin pour réussir, de plus : ça tuerai sans doutes la série de les mettre ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fry finit avec Lela à la fin du dernier film, si on veut. Mais ça peut bien changer dans le premier nouvel épisode. Si les deux se mettaient à sortir ensemble sur une base régulière, je ne crois pas que leurs interactions seraient aussi intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question est: les films, sont-tu bons?

Moyens. Moi je les ai aimé, mais à en juger par les forums de IMDB, soit tu adores, soit tu détestes. Moi je crois qu'il y a quelques idées crissement intelligentes dans le lot. Mais il y a certaines incohérences entre les films et avec la série, ce qui est dommage. Mes films préférés sont le premier et le quatrième. Le 2e est très bon aussi, principalement à cause de sa critique sur la religion, que j'ai trouvé très cool. Le troisième arrive dernier (encore selon mes goûts) car on aurait dit qu'il était juste là pour être là, sans rien vraiment apporter quoi que ce soit d'intéressant (bien que quelques révélations choc y ont été faites). En gros, je crois que si tu es un fan de la série tu devrais au moins les visionner, juste pour te faire ta propre idée. Mais ceux qui n'ont jamais écouté la série ou qui n'étaient pas fan vont sans doute trouver les films sans intérêt.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier (euh... celui de Bender Big's Score, je crois q'il s'appelle comme ça) est quand même excellent. Je veux dire, il y a beaucoup de références à la série très bien placés et c'est vraiment bien écrit / fait, selon mes souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moyens. Moi je les ai aimé, mais à en juger par les forums de IMDB, soit tu adores, soit tu détestes. Moi je crois qu'il y a quelques idées crissement intelligentes dans le lot. Mais il y a certaines incohérences entre les films et avec la série, ce qui est dommage. Mes films préférés sont le premier et le quatrième. Le 2e est très bon aussi, principalement à cause de sa critique sur la religion, que j'ai trouvé très cool. Le troisième arrive dernier (encore selon mes goûts) car on aurait dit qu'il était juste là pour être là, sans rien vraiment apporter quoi que ce soit d'intéressant (bien que quelques révélations choc y ont été faites). En gros, je crois que si tu es un fan de la série tu devrais au moins les visionner, juste pour te faire ta propre idée. Mais ceux qui n'ont jamais écouté la série ou qui n'étaient pas fan vont sans doute trouver les films sans intérêt.

Le problème c'est justement que bien qu'il y ait des bonnes idées, il y a juste trop de remplissage autour. Dans le format TV standard par exemple, t'aurais pus faire un épisode pas mal intéressant sur l'idée que Fry peut lire les pensées du monde. Mais dans le film c'est comme noyés dans un format qui est vraiment trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Sa marche bien. Je trouve dommage que Matt Groening c'est laissé convaincre pour faire une suite. Je trouvais la fin de futurama (les 4 films) tellement bien. Comme une boucle parfaite pour finir une série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...