Aller au contenu

Futurama


Déchet(s) recommandé(s)

J ai bien hâte de voir de quoi ça a l air, c était excellent comme saison. Beaucoup mieux que les Simpsons ( je parlerai même pas de king of the hill qui est affreux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux épisodes sont corrects. Je trouve qu'ils commencent à faire la même erreur que les Simpsons. Plein de références populaires et les personnages sont là pour donner l'opinion des auteurs sur certains sujets. J'ai trouvé que le 4e épisode était le pire. Mais le premier était bon, c'était un bon comeback. J'espère juste que ça va s'améliorer.

L'humour manque de subtilité et de finesse, et c'est ce qui faisait que Futurama était différent des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un site pour regarder les épisodes en streaming? Je ne veux pas les télécharger ou quoi que ce soit, mais j'aimerais bien jeter un coup d'oeil au retour de cette série que j'aime tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi un peu déçu... j'avais peur qu'ils nous fassent un Family guy, et jusqu'içi rien pour me rassurer. Le premier épisode était correct tout au plus.. ensuite ça va de pire en pire... en tout cas, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode était énormément moyen. J'ai été assez déçu, rien de nouveau ou créatif. Je croyais réellement qu'on aurait droit à quelque chose de frais et d'original, mais ils nous ont recraché des blagues d'un familyguyisme énorme, avec en toile de fond une trame narrative qui sentait le déjà-vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

concernant cette série, le doublage français a été changé entre 2 saisons (je ne sais plus lesquels) concernant notamment le personnage de bender. Cette nouvelle voix a gâché une partie du plaisir que j'avais à suivre cette série. Nos amis canadiens ont-il été touché par cet évènement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant cette série, le doublage français a été changé entre 2 saisons (je ne sais plus lesquels) concernant notamment le personnage de bender. Cette nouvelle voix a gâché une partie du plaisir que j'avais à suivre cette série. Nos amis canadiens ont-il été touché par cet évènement ?

T'est amis canadiens ont eux aussi été touché. L'émission n'a subit aucune traduction canadienne-française. De toute façons, c'est bien meilleur en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord mais quand on a commencé en français, on a du mal à passer en vo. Certains doublages français sont également excellent pour la qualité des doubleurs (je pense aux simpsons et à south park).. Mais c'est vrai que des séries comme Friends, je regrette de ne pas les avoir connu en vo (la vf éatit déjà bien marrante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La série a été reprise et j'ai recommencé à la regarder, la nouvelle saison revient en force avec 2 épisodes sur 3 que je trouve tellement drole et bien cherché, on voit pour certains un réel travail solide derrière!

Coup de coeur au 1er épisode de la nouvelle saison qui a été reprise,et à celui où intervient l'échangeur d'esprit, vraiment à se plier en deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord mais quand on a commencé en français, on a du mal à passer en vo. Certains doublages français sont également excellent pour la qualité des doubleurs (je pense aux simpsons et à south park).. Mais c'est vrai que des séries comme Friends, je regrette de ne pas les avoir connu en vo (la vf éatit déjà bien marrante)

Le doublage français des Simpson? Français de FRANCE? Excellent?

Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...