Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

C'est assez amateur comme critique et ca n'apporte pas vraiment de points valables.

Génialissime, lol. Ce gars la a pas joué a beaucoup de real time RPG.

Ce passage prouve hors de tout doute qu'il s'agit d'un simple fanboy hystérique comme on en retrouve un millier sur gamefaqs.

Son gros argument c'est qu'on refuse d'évoluer en tant que gamer. Ce qui est assez ridicule considérant le fait que c'est un pas en arrière et non vers l'avant. Et j'ai déjà répondu pour ce qui est de la pseudo linéarité des anciens FF.

C'est assez amateur critiquer un jeu que l'on a pas joué en se fiant sur les critiques négatives des autres pour appuyer ses points.

Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui me fait le plus chier, c'est pas tant la linéarité, mais les secrets. On dirait qu'ils sont plus capables d'en faire des le fun, ou encore des difficiles, comme dans le 7 admettons.

Les personnages secrets, les sidequest, les über-boss, c'est cool. Asteure, y'en a presque plus, ou elles sont plattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'attendais a quoi en jouant a un FF ? un GTA like ?

Non, pas du tout.

Seulement, j'aurais aimé un RPG ou l'exploration faisait partie de l'aventure. Mais bon, je n'y ai pas joué assez pour me faire une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a mes 13 heures de jeu en prenant mon temps.

L'histoire en elle meme n'a pas l'air si mauvaise, tres tourné SF.

Les flash back aide a comprendre pourquoi les persos en sont arrivé là, mais je dois avouer qu'on a du mal a s'impregner de l'histoire.

En ce qui concerne le button mashing c'est pas faux sauf a certain passage ou tu te mange une fessé memorable qui fait que tu dois quand meme changer ta façon jouer et c'est pas plus mal.

Hope me fait reelement chier, dans sa façon de pensé. Sans spoiler, son but est totalement debile mais j'espere que ça va changer car sinon ouai c'est le perso le plus boring que j'ai vu dans le peu de FF que j'ai jouer... j'y retourne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a des gens gravement atteint sur cette terre... c'est qu'un jeu hein...

Au pire tu prend ta version ps3 et ça s'arrete là...

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais c'est que tu comprend pas que Final Fantasy etais exclusif a sony avant et cetais vue comme un des jeux qui a fait ce que la playstation 2 est maintenant. Quand Square Enix ce sont déshonorer et vendu a microsoft il y a eu beaucoup de monde qui ont pas apprécier.

Mais oui, il a vraiment du monde qui prenne sa au serieu mais je crois que cetais aussi un message qu'ils envoyaient au developpeur du jeu qui etais sur place aussi.

Mais bon... Comme ils disent, l'argent n'a pas de couleur et pas d'odeur. Tant mieu si sa permet a square enix de s'enrichire. En esperant que le prochain Final Fantasy va etre moin plate.

Pour ce qui est du jeu...

J'ai jouer au jeu au moin 3-4heures avant d'aller le revendre tellement c'est mauvais, redondant et plate.

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobuo Uematsu était supposé de faire la musique pour le XIII mais finalement il composera pour le XIV.

Je pense que Nobuo ne voulait pas être associé à un tel titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que tu comprend pas que Final Fantasy etais exclusif a sony avant et cetais vue comme un des jeux qui a fait ce que la playstation 2 est maintenant. Quand Square Enix ce sont déshonorer et vendu a microsoft il y a eu beaucoup de monde qui ont pas apprécier.

Mais oui, il a vraiment du monde qui prenne sa au serieu mais je crois que cetais aussi un message qu'ils envoyaient au developpeur du jeu qui etais sur place aussi.

Mais bon... Comme ils disent, l'argent n'a pas de couleur et pas d'odeur. Tant mieu si sa permet a square enix de s'enrichire. En esperant que le prochain Final Fantasy va etre moin plate.

Pour ce qui est du jeu...

J'ai jouer au jeu au moin 3-4heures avant d'aller le revendre tellement c'est mauvais, redondant et plate.

Les fans ont-ils dit quelques choses quand c'est passé de Nintendo a Sony? Non alors pourquoi il chiale quand c'est sur le Xbox ET la PS3!

Arguments de merde selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans ont-ils dit quelques choses quand c'est passé de Nintendo a Sony? Non alors pourquoi il chiale quand c'est sur le Xbox ET la PS3!

Arguments de merde selon moi.

Parce que beaucoup de personne ont acheté un ps3 au lauch ou par après a cause de l'exclusivité des FF.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que beaucoup de personne ont acheté un ps3 au lauch ou par après a cause de l'exclusivité des FF.

Ça fait 1 an au moins qu'on sait que FFXIII n'est pas exlusif. S'il y a vraiment quelqu'un au launch qui a acheté une PS3 à cause de FFXIII, il st franchement idiot. Payer 600$ une console pour une jeu qui est sortie 4 ans plus tard quand la console est rendu 2x moins cher, wow.

Et même là, je vois pas pourquoi se plaindre que le jeu est sur X360. S'ils peuvent jouer au jeu, pourquoi se plaindre? Parce qu'encore plus de personne peuvent y jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être moi qui est pas difficile mais après 8h de jeu j'aime bien et sa me distrait amplement. J'ai déja un cd de finit parcontre.. Sa fait un peu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fini le premier Cd apres 9h je crois. la je suis a 19h de jeu et je suis toujours au 2ieme.

A date je l'aime beaucoup. La dynamique des combat est excellente.

L'autre qui a été le revendre apres 3-4 h de jeu, lol. Le tutoriel est même pas encore fini rendu la. C'est sur que au debut les combats son ben faciles, tu peux écouter la télé et ne pas regarder ton écran et tu vas gagner.

Et Button smashing? Pas vraiment non, a partir de 9h de jeu, si tu fait seulement Auto battle, scuser mais tu te mange une sévère voler et pas juste par les boss. J'adore le challenge de changer continuellement de Paradigm au bon moment. Même contre des pack d'enemis normaux, je peux changer facilement 20 fois de Paradigm par bataille. T'a pas le temps de détourner le regard de l'écran 2 seconde, faut que tu coordonne bien tes changements de paradigm, j'aime bien le challenge.

Entk MOI il me satisfait. Autant que j'adorais faire un party de 4 White Mages a FF 1 sur mon nintendo qaund j'étais jeune, autant j'aime le 13..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Crisse, les compagnies pourraient pas prendre un break pour arrêter de sortir des jeux auxquels je veux jouer. FF

XIII, God of War 3, No more heroes 2, j'ai une vie moi, merde!

Et à vous entendre, faudrait bien que j'essaie FF XIII.

Question : Est-ce qu'on a encore tous les persos au début comme dans le X ?

Modifié par NullZilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...