Aller au contenu

Final Fantasy XIII


Déchet(s) recommandé(s)

Final Fantasy n'échappe pas à la règle 34 de l'Internet. Maudit que c'est déviant.

Je ne vois pas vraiment ce que la représentation d'une belle femme en 3D a de déviant.

Pour moi la déviance c'est quand ca sort de l'hétérosexualité/homosexualité. Par exemple, quand ca inclu des animaux, des cadavres et des excréments. Mais c'est peut-être moi qui est pas normal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 20 ans, mais dans ma tête je ne suis pas adulte! Et puis tu peux bien parler derrière ton écran. Peut-être que je fourre avec des jeunes adolescentes, mais au moins je ne couche pas avec des grosses comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 20 ans, mais dans ma tête je ne suis pas adulte! Et puis tu peux bien parler derrière ton écran. Peut-être que je fourre avec des jeunes adolescentes, mais au moins je ne couche pas avec des grosses comme toi!

Quel grosse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je suis rendu également a Gran Pulse et je peux créer mon party, on dirait que le jeu est vraiment divisé en 2 grande parties.

Entk même les 20 première heure, j'ai adoré moi!

Deja a Gran Pulse ? en 20h. c'est loin apres le debut du 3e cd Gran pulse ?

Moi j'ai arreter par peur de le finir trop vite, du moins la trame principale, je reprendrai un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja a Gran Pulse ? en 20h. c'est loin apres le debut du 3e cd Gran pulse ?

Moi j'ai arreter par peur de le finir trop vite, du moins la trame principale, je reprendrai un peu plus tard

Non je veux dire j'ai aimer les 20h heure meme si c'était plsu lineaire. Je ne suis pas a Grand pulse en 20h ouf, par chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux dire j'ai aimer les 20h heure meme si c'était plsu lineaire. Je ne suis pas a Grand pulse en 20h ouf, par chance!

En même temps, Gran Pulse est hôte de créatures vraiment chiantes. Je me suis fait owné une couple de fois par les Behemoth, pour ne nommer que ceux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as couché avec une fille du dépotoir, on s'entend que les odds sont plus que favorable qu'elle était vraiment laide!

Bah si tu vas voir dans la liste de ceux qui ont eu l'achievement, tu verrais c'est qui et je dirais que le dépotoir en général ne la trouve pas laide. De toute façon pour être un vrai mâle faut fourrer une grosse mais plus qu'une t'est un osti de dégeulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pratiquement terminé le jeu, mais je me concentre sur les hunts et tout les "à coté" en attendant! Ca occupe en sacrement. Y'a de stock c'est incroyable, gran Pulse est tellement GROS et long a explorer, ca doit faire depuis pas mal de Final Fantasy qu'on a pas eu autant de liberté a explorer.

Un chance que y'a les ciet'h stone waypoints, parce que me retaper 1h de marche pratiquement ouf....

J'ose toujours pas m'essayer contre l'osti de gros géant rouge noir qui parcours gran Pulse que quand on est a coté on arrive même pas a la hauteur de son p'tit orteil.

Je mange des coup de 20 K de dégats parfois, ca commence a faire mal!

Sinon des heures et des heures de plaisir avec les upgrades d'items, etc...

Sérieusment, je l'adore vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai repris ma partie et je suis maintenant a Gran pulse pour une longue periode de farm.

Je commence a voir quelque lacune au niveau de ma x360, les chutes de framerate. Dans la plaine, j'ai remarquer que ma xbox avait du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coloc est rendu au barthleunus, chose, le boss du gros vaisseau au chapitre 8?

Et c'est là, que je réalise, O comment la soundtrack deepthroat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai repris ma partie et je suis maintenant a Gran pulse pour une longue periode de farm.

Je commence a voir quelque lacune au niveau de ma x360, les chutes de framerate. Dans la plaine, j'ai remarquer que ma xbox avait du mal...

Bizarre j'ai jamais eu de drop de framerate avec mon 360.

La je suis au chapitre 13, j'pourrais finir le jeu, mais j'ai repris le telport vers Gran Pulse histoire de finir tout le reste et de boosté mes perso. Mais ca commence a être cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis à environ 8 heures de jeu et j'ai beaucoup de difficulté à me convaincre de continuer à jouer. Maudit que la linéarité rend le jeu très ennuyant, très rapidement. Dommage, car je trouve l'histoire intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...