Aller au contenu

Angry Video Game Nerd


Déchet(s) recommandé(s)

Dans ma vie, je crois que j'ai été g'lé gros max trois fois. Je crois que juste pour s'écraser dans un sofa en mangeant des chips à 4 heures du matin en jouant à ce jeu-là je recommencerais. Sérieusement, ça l'air tellement drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici son dernier vidéo:http://www.gametrail...rewattack/52921

J'ai un 3DO et des jeux de marde comme ça il y en a plein, mais ce jeu là est de loin le pire. J'aimerais y jouer pour constater toute sa sucktitude.

J'ai vu ça ce soir. Vraiment très hilarant.

"It makes sense, hes a plumber, he doesnt wear a tie... WHAT? You can't even trust the goddamn title!" LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses vidéo deviennent de plus en plus epiques on dirait, que se soit dans la gamme AVGN ou les autres.

Avez-vous vu le vidéo du jeu de société Crossfire? Je le trouve assez débile.

Modifié par MrKill
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plumbers don't wear ties...

C'était pénible juste à écouter les extraits. À quoi pensent-ils en réalisant un jeu du genre? Que le monde vont vraiment aimé le jeu et le recommander à tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! "Are there dog's applayding?" Une de ses meilleures capsules, pas le choix avec un jeu à chier comme sa.

gamenerd.jpg

gamenerd2.jpg

Hahahaha trop fort. J'en revenais pas quand j'ai vu le vidéo.

logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. "Pumbers don't wear ties" est l'un de ses meilleurs vidéos récemment, si ce n'est de tous les temps.

Et Crossfire est aussi très drôle. Je ne connaissais pas sa série "board james". C'est à se demander si ce gars-là ne fait pas que des films à temps plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander si ce gars-là ne fait pas que des films à temps plein!

À ce que je sache... oui.

J'ai eu un coup de nostalgie en entendant Wind Commander, j'y avais joué sur l'ordinateur. C'était plaisant si je me rappelle bien.

Modifié par Papy Tofu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisode est sans contredit l'un des meilleurs de la série. Tant de bonnes mauvaises idées en un seul jeu... Ça en est sidérant et le AVGN nous le fait atrocement bien remarquer.

Ses vidéo deviennent de plus en plus epiques on dirait, que se soit dans la gamme AVGN ou les autres.

Avez-vous vu le vidéo du jeu de société Crossfire? Je le trouve assez débile.

Leur joute est un tantinet trop longue selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...