Aller au contenu

Le pire traumatisme de votre vie


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

J'ai passé proche de faire un choc anaphylactique suite à 2 piqûres de guêpes.

Avant j'étais plutôt passive en compagnie de guêpes. Maintenant, dès que j'en vois une, je m'éloigne le plus rapidement possible et j'attend qu'elle soit partie.

Je suis aussi allergique aux fruits de mer, et intolérante à l'huile d'olive, alors chaque sortie au restaurant, ou chaque souper chez quelqu'un, c'est automatique que je vérifie avec la personne chaque ingrédient un par un.

Je ne sais pas qu'est-ce qui m'a traumatisé à ce point, mais j'ai une phobie de la noirceur.

J'ai une phobie d'avoir de quoi qui me rentre dans l'oeil. Faut vraiment pas que je m'assoie trop proche d'un feu, sinon je passe la soirée à cacher mes yeux à chaque étincelle. Ça non plus je ne sais pas d'où ça vient.

Je me suis pris le doigt (oui LE, car c'est toujours le même maudit) à tellement de places. Foulé, tordu, cassé, ongle qui tombe, ... Je fais extrêmement attention quand je manipule quelque chose de lourd, j'ai trop peur de me pogner les doigts tout l'temps.

Sinon... ma mère est sorti du placard quand j'avais 3 ans. Ça m'a pas ''traumatisé'', mais c'est sûre que j'en garde des séquelles. Disont que je n'ai pas eu une éducation dans les normes vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis fendu la tête au plafond en sautant dans un escalier, depuis chaque fois que j'en descend un j'ai le réflèxe de me protéger la tête un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai vêcu un moment TERRIBLEMENT traumatisent lorsque j'avais 16 ans. J'en ai des séquelles psychologiques. J'arrivais d'une commission du dépanneur (j'étais aller chercher du lait) pour mon père. J'arrive chez nous, pi là ostie mon père yé tout nue su'l divan du salon pi yer carrément en train de se faire SECOUER la poche par mon grand-père en costume de bain avec le son du mini-radio au fond à Rythme FM... Mon grand-père y disait "Dis-donc, t'as un ostie de gros bushes el gr'os !" Quel fealing de M-A-R-D-E ? Srx... Après ça, chui allé me réfugier dans le sous-sol (ma chambre est dans le sous-sol), j'y vas je barre ma porte pi là ma mère défonce la porte avec ses 800 kg de PFK dans l'corps et vient et elle m'explique que mon grand-père enlevait les champignons des testicle's à mon père. C'est à peu près ça là... Ah oui pi je me suis déjà pogné une gosse dans mon zipper en pleine conférence à laval devant 800 personnes pi je me suis fait attaquer par un hippocampe téléguidé chez Walmart. :(

Modifié par Eugène
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin bin en lisant vos témoignages je remercie le ciel, oui j'ai mes bobos, mes bêtes noirs, comme tout le monde... mais je me rend compte que certains ne l'on pas eu facile dans vie. Pas que je m'en rend compte aujourd'hui comme tel, mais bon... je prends ça comme un «reminder» qu'il faut savoir apprécier chaque beau moment de la vie... on sais jamais quelle badluck nous pend au bout du nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais environs 6 ans j'ai failli me noyer. Je me contemplais dans le reflet de l'eau d'une rivière et je suis tombé à l'eau. Un des animateurs du camp de vacances m'a repêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...