Aller au contenu

Le pire traumatisme de votre vie


Déchet(s) recommandé(s)

Que s'est-t-il passé avec ton frère? Vit-t-il dans une asile?

J'espère que ce n'est pas trop indiscret.

Non non ne t'en fais pas, aujourd'hui je n'ai plus honte de parler du problème de mon frère.

Il navigue régulièrement entre hopital psychiatrique et foyer pour personnes en difficultés. De mon point de vu, il devrait être interné pendant une très longue période, mais dans la mesure ou personne n'a porté plainte contre lui, les médecins ne le considère pas comme un malade dangereux. Par conséquent, il fait des séjours de 1 à 4 mois à l'hôpital, ressort, prend son traitement pendant un mois, arrête, recommence a devenir paranoïaque, agresse des gens et retourne à l'hôpital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fait des démarches pour te faire aider depuis le temps?

C'est bien beau que the show must go on, mais c'est pas nécessaire qu'il se poursuivre avec des visions d'horreur non plus.

Oui j'ai vu des psychologues..Je suis pas malheureuse à temps plein , je me suis peut-être mal exprimé mais je voulais dire que c'est des choses qui ne s'oublient pas réellement et que pour ma part je les traines avec moi et je vis avec.

C'est gentil de t'en faire merci

Mon dieu que cela doit être horrible...

Oui cela doit être dur à vivre, j'ai énormément respect pour les gens comme toi..

Moi cela doit être le divorce de mes parents..

Effectivement c'est pas évident! Pour le respect je l'apprécie mais je ne pense pas que je le mérite vraiment puisque justement j'ai encore de la difficulté avec ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais 16 ans, j'avais une chienne nommée Charlie. Elle me suivait partout, on formait une paire. Une avant-midi, j'ai quitté pour aller faire un examen et quand je suis revenue, elle n'était plus là. Mon père n'a pas voulu prendre le temps de la faire rentrer avant de partir et il a roulé dessus en voiture. Elle n'avait même pas un an :(

Comme c'était l'hiver, on avait gardé son corps dans la neige pour pouvoir l'enterrer plus tard. J'ai appris, rendu au printemps, que mes parents avaient jeté mon chien dans le bac à ordures, sans me le dire.

J'ai tellement pleuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ne t'en fais pas, aujourd'hui je n'ai plus honte de parler du problème de mon frère.

Il navigue régulièrement entre hopital psychiatrique et foyer pour personnes en difficultés. De mon point de vu, il devrait être interné pendant une très longue période, mais dans la mesure ou personne n'a porté plainte contre lui, les médecins ne le considère pas comme un malade dangereux. Par conséquent, il fait des séjours de 1 à 4 mois à l'hôpital, ressort, prend son traitement pendant un mois, arrête, recommence a devenir paranoïaque, agresse des gens et retourne à l'hôpital.

Ouin cette maladie doit être très difficile pour l'entourage je n'en doute pas.

Bonne chance avec ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé d'un arbre, sur le dos. Ma soeur pleurait. Mon père arrive et me donne une baffe sur la face, pensant que je faisais encore chier ma soeur. Je n'arrivais plus à respirer. Je crois qu'à la clinique je me suis évanoui tellement j'avais peur pour ma vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par ou je commence...

j'ai failli me noyer plusieurs fois dans mon enfance, une fois quand je suis tombe dans une fontaine creusee dans le sol et que je voyais ma mere essayer de m'attraper, une autre fois dans un lac en essayant de sauver mon frere de la noyade, et d'autres fois a la piscine...

je me suis fait bouffer la tete et le bras gauche par deux enormes chiens etant tout petit... je l'avais oublier a un certain moment jusqu'a ce que mon pere me le rappelle :s

je me suis plante en quad chez mon pere, et comme j'avais pas de protection, j'ai recu un caillou dans le front, ms un tout petit caillou... le seul probleme, c'est que j'ai un abruti qui etait la qui n'arretait pas de me dire que j'etais carrement ouvert et que je pissait le sang, et comme je voyais du rouge devant mes yeux et bien je l'ai cru... je crois que personne n'a entendu quelqu'un gueuler aussi fort ce jour la :s

je suis reste 3 semaines a l'hopital a cause d'un pneumothorax, qui comprend une operation qui consiste en un talcage des poumons... ca aurait pu se passer sans problemes si le medecin qui m'avait operer n'avait pas oublier de me mettre de la morphine pour la douleur :o du coup j'ai passez la pire nuit de ma vie...

voila je crois que j'ai assez bien resume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli me noyer plusieurs fois dans mon enfance, une fois quand je suis tombe dans une fontaine creusee dans le sol et que je voyais ma mere essayer de m'attraper, une autre fois dans un lac en essayant de sauver mon frere de la noyade, et d'autres fois a la piscine...

Tu viens de faire surgir de vieux traumatisme chez moi ! J'ai faillit me noyer plusieurs fois également. La plus epic étant la fois où, équipé de bouteilles de plonger en plastique, je pensais pouvoir faire le remake d'abyss sans savoir nager.

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de faire surgir de vieux traumatisme chez moi ! J'ai faillit me noyer plusieurs fois également. La plus epic étant la fois où, équipé de bouteilles de plonger en plastique, je pensais pouvoir faire le remake d'abyss sans savoir nager.

mdr c'est assez original je dois dire, ms se noyer c'est vraiment une mort horrible quand on y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Random, tu es comme en train de nous dire que tu sais pas apprendre de tes erreurs? J'veux dire... après avoir faillit te noyer plusieurs fois me semble que le hamster dans ta tête aurait du faire un bout de chemin.

C'est pas random qui apprends pas de ces erreurs c'est m0m0, apprends à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Random aussi l'a écrit, donc toi apprends à lire et à mettre des points à la fin de tes phrases.

Pourquoi tu visais juste Random alors? Tu saura que je ponctue bien mes phrases sauf pour des newbee sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le droit de viser qui je veux non?

Ps: Tu sais pas écrire.

Arrête de dire de la marde.

De plus, j'ai raconté UNE expérience, et tu sors ton histoire de hamster conditionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

1-J'ai failli me noyer 2 fois : à 2 ans dans une rivière près d'un chalet et la deuxième à 12 ans encore dans une rivière. J'en fais encore des cauchemars la nuit et dans ma jeunesse je n,ai jamais pu me mettre la tête dans l'eau (toute une cérémonie pour se laver la tête dans lévier de la cuisine). j'ai appris à nager au Cégep.

2- Accident d'auto, j'ai été frappé par un train. Nous étions 4 dans la caravan et c'était sur une route de gravier privée sans passage à niveau seulement un "stop" que le chauffeur n'a pas vu... et BANG ! 84 wagons à 70 km/h dans le flanc pas attaché une hache volait partout dans l'auto car on revenait de couper du bois pour un feu ! Nous avons été projeté dans le fossé après plusieurs tonneaux. J'ai rien eu comme blessure, un des gars a eu le poignet foulé, l'autre le air bag dans face l'a sonné et le copilote s'est frappé la tête dans la fenêtre, il saignait , je lui ai fait les premiers soins avec mon t-shirt (hey oui comme Jacob le ti-loup) J'avais tellement rien que quand les ambulanciers sont arrivés, ils ne savaient pas que j'étais dans l'accident et à l'hôpital il ne voulait que je rentre dans la salle d'urgence derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traumatisme mental:

Mettre au monde, à deux reprises, un bébé qui ne respire pas et dont le coeur ne bat pas.

Me les faire enlever, sans pouvoir les toucher, sans savoir s'ils sont vivant et devoir attendre des semaines avant de pouvoir les toucher, du bout des doigts, pour la première fois.

C'est niais pour certain mais c'est réellement, pour moi, le traumatisme de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

En juillet de l'année passée, je me suis fait frapper par une voiture.Chaque fois que je traverse la rue et que je vois une voiture qui arrive à toute vitesse j'choke ma vie . De plus , ce n'était même pas un gros accident , j'ai n'ai pas eu de grosses blessures mais cela a servi à me marquer.

Modifié par Aliss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traumatisme mental:

Mettre au monde, à deux reprises, un bébé qui ne respire pas et dont le coeur ne bat pas.

Me les faire enlever, sans pouvoir les toucher, sans savoir s'ils sont vivant et devoir attendre des semaines avant de pouvoir les toucher, du bout des doigts, pour la première fois.

C'est niais pour certain mais c'est réellement, pour moi, le traumatisme de ma vie.

Non ce n'est pas niais, pour personne je crois. Je ne peux imaginer la douleur que tu as vécue. Je compatis sincèrement avec toi et j'espère que tu t'en sors bien malgré tout.

(Je sais que c'est un message de plus d'un an, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre... quel drame affreux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La première fois que j'ai fais du mush, et la dernière d'ailleurs. On était chez un de mes amis, moi j'étais crinqué, on m'avait dit qu'avec 3.5g que ça serait juste assez pour avoir biiiiiiiin du fun.

Un autre de mes amis lui, a décidé d'en faire 4.5g et il a fait un genre de badtrip, il se parlait tout seul, il était en sueur, il faisait le bacon à terre. M'enfin, c'était pas très beau. On s'est ramassé dans le sous-sol un moment donné, et ce même ami s'est mit à crier comme un débile. Une vraie scène de film d'horreur, on s'est tous regardé, pétrifié, et on voulait pu remonter en haut. On a même voulu s'enfermer dans une salle par peur qu'il descende les marches et qu'il vienne nous déchausser.

Pendant qu'on angoissait, on entend un gros crisse de bruit, comme une explosion ou j'sais pas trop quoi. Là on est figé, on se dit ''Ayoye, faut trouve le moyen de foutre le camp d'ici.'' finalement on se calme, on retourne voir en haut ... notre ami avait reprit ses esprits et quel fut notre étonnement de voir une guitare flambant neuve en mille miette à terre et de voir le divan du gars couvers de pisse.

Ça m'a traumatisé, c'tait vraiment épeurant, on sait pas c'qu'il aurait pu faire, il avait pu pentoute le contrôle sur son corps. M'enfin, ça m'a convaincu que j'toucherai pu jamais à rien mis à part le weed. Fuck les expériences haha !

Holy shiiiiiiiit! T'as tellement dû CA-PO-TER! Déjà que ça en prends pas gros pour badtripper sur le mush, ayoye!

Moi j'ai pas vécu grand chose de traumatisant comparé à vous! J'ai fait un seul accident et c'est de la faute du tarla qui roulait en sens inverse dans une courbe à 90 km/h. C'était la nuit et je l'ai vue à la dernière minute! Mon réflexe a été de crisser le char dans le fossette! Après le coup, je ne réalisais pas s'qui s'passait et je pleurais... J'étais avec mon copain et ni lui ni moi n'avons été blessé! L'auto a eu quelques égratignures seulement! On a eu de la chance, puisque partout au alentour, il y avait des poteaux, des boîtes à mail, etc etc.

Un esti de vieux dude innocent entend l'accident, moi je pleure comme une bonne en sortant du char, encore sous le choc, pis le criss à la place de prendre de nos nouvelle y dit: "OUAIN ÇA SENT L'ALCOOL ICITTE, vous faites du bruit blablablaaa, haaa les jeunes", pis y nous SERMONE ostiiii. Ça sentait l'alcool parce que effectivement mon chum en avait bu, mais moi j'étais complètement ajun et conductrice désignée. De quessé qui s'mêle? Ayoye, vieux sénile.

Modifié par Popsicle_rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...