Aller au contenu

Le pire traumatisme de votre vie


Déchet(s) recommandé(s)

J'en ai quelques uns en banque

- Je travaille sur un bateau de pêche et je suis tombé 4 fois à l'eau

- J'ai vu mon père s'arraché un doigt à fois et en cassé 3 autres (ses doigts ont passées dans la poulie)

- Ma soeur s'est écroubouillé le bout de l'index par une cage devant moi (C'est assez dégeux !)

- J'ai pris le clot à 150 km dans un détour

- J'ai vu mon père tué un chat et la moitié de la tête trainait derrière lui

- Et quand j'étais jeune j'ai vu un enfant se faire frappé par un gars en boissons qui dépassait l'autobus qui était à un arrêt d'autobus

- Je tenais le coin d'un panneau de 10 roues, mon père l'a levé avec le loadeur, mais ça débarquer mais je n'ai pas eu le temps d'enlever la main alors patlac ! le panneau s'est refermer sur ma main. Je croyais que je rammaserais tous mes doigts à terre. J'ai été crissement chanceux, seulement une fracture de la 3e métacarpe de la main droite. Pu jamais e suis proche de la machinerie lourde !

Modifié par Hitler Was Here
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une porte m'est tombée dessus. C'est ma petite sœur qui apprenait à marcher à l'époque qui s'est appuyée dessus.

Cette porte a des carreaux en vitre, ceux-ci se sont brisés et m'ont coupé, principalement sur la tête, mais aussi un peu sur les pieds.

Une artériole avait été sectionnée par le bout de vitre qui avait atterri sur mon crâne.

J'vous épargne l'attente avant de voir un doc compétent en mesure d'opérer...

Au moins 30 points de suture, le doc a arrêté de compter.

C'était ultra-important que je ne m'endorme pas pendant l'opération et un brin après.

J'étais susceptible de vomir en projetant du vomi à cause du traumatisme crânien. ("projectile vomiting", je suis content que ça ne soit pas arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu quelques épreuves jusqu'à maintenant mais j'ai eu la chance de ne pas expérimenter de grands traumatismes.

Une des choses les plus bad tripantes que j'ai vécues s'est passée il y a environ deux ans. Je me promenais dans le coin du métro Berri quand j'ai soudainement entendu deux personnes s'engueuler. J'ai aperçu une jeune femme (18-19 ans) assise par terre et un jeune homme du même âge, debout à côté d'elle. Il lui criait des insultes et elle pleurait. Soudainement, il lui donne un coup de poing en plein visage. J'étais de l'autre côté de la rue et je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas mon cellulaire avec moi. Je ne pouvais qu'observer la scène, impuissante et horrifiée. Un gars qui passait pas très loin de là s'arrête, prend son téléphone et, de toute évidence, appelle la police. Le grand connard qui venait de frapper la jeune femme le remarque. se dirige vers lui et lui écrase de toute ses forces une grosse bouteille de verre sur la tête. Le gars tombe par terre, du sang coule sur son visage et l'autre tourne autour de lui en lui lançant des menaces.

La police est finalement arrivée. Le connard s'est sauvé avec les policiers à ses trousses. Pendant ce temps, je suis allée voir la fille pour la convaincre d'attendre les ambulanciers. D'autres gens ont pris soin de celui qui était par terre.

C'était la première fois que j'étais témoin d'autant de violence. Ça m'a vraiment ébranlée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai quelques uns en banque

- Je travaille sur un bateau de pêche et je suis tombé 4 fois à l'eau

- J'ai vu mon père s'arraché un doigt à fois et en cassé 3 autres (ses doigts ont passées dans la poulie)

- Ma soeur s'est écroubouillé le bout de l'index par une cage devant moi (C'est assez dégeux !)

- J'ai pris le clot à 150 km dans un détour

- J'ai vu mon père tué un chat et la moitié de la tête trainait derrière lui

- Et quand j'étais jeune j'ai vu un enfant se faire frappé par un gars en boissons qui dépassait l'autobus qui était à un arrêt d'autobus

- Je tenais le coin d'un panneau de 10 roues, mon père l'a levé avec le loadeur, mais ça débarquer mais je n'ai pas eu le temps d'enlever la main alors patlac ! le panneau s'est refermer sur ma main. Je croyais que je rammaserais tous mes doigts à terre. J'ai été crissement chanceux, seulement une fracture de la 3e métacarpe de la main droite. Pu jamais e suis proche de la machinerie lourde !

Guest Who Back

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand mon père allait mon porter pour ma soirée avec les cadets quand j'étais jeune. On roulait sur une route mal éclairée, et il y avait un camion d'immobilisé dans la voie en sens inverse. Dès qu'on a passé, un pickup s'en venait et a fait un dépassement dans notre voie, et on s'est évité de justesse à 90 KM/H. FUCK, OSTI que j'ai eu la chienne, y'a passé à un cheveu d'y avoir une collision frontale.

Le pickup quand à lui a donné un coup de volant et a chaviré sur le côté, mais personne n'a été blessé. J'ai toujours la chienne depuis quand on roule sur cette route là le soir.

Autre histoire, j'étais pas très loin de chez moi et je revenais du dépanneur à pied, et il y a une intersection assez achalandé. Je pense qu'il y a eu un chauffeur qui a brûlé sa lumière et qui est entré en collision latérale avec un Jeep. La personne ne semblait pas blessé gravement, elle était consciente mais criait quand même à l'aide. Là où j'ai trouvé ça plus rough, c'est quand la personne s'est mise à crier MON BÉBÉ!

FUCK, la dame au volant était enceinte. J'ai jamais su la suite des événements, mais j'espère qu'elle ne l'a pas perdue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand mon père allait mon porter pour ma soirée avec les cadets quand j'étais jeune. On roulait sur une route mal éclairée, et il y avait un camion d'immobilisé dans la voie en sens inverse. Dès qu'on a passé, un pickup s'en venait et a fait un dépassement dans notre voie, et on s'est évité de justesse à 90 KM/H. FUCK, OSTI que j'ai eu la chienne, y'a passé à un cheveu d'y avoir une collision frontale.

Le pickup quand à lui a donné un coup de volant et a chaviré sur le côté, mais personne n'a été blessé. J'ai toujours la chienne depuis quand on roule sur cette route là le soir.

Ton histoire ressemble à la mienne. Sauf que dans mon cas, on était en vacances en Europe et il y a eu collision. La personne qui a causé l'accident était en état d'ébriété et a été légèrement blessée. Et miraculeusement, moi je n'ai presque rien eu (un mystère encore non résolu dans ma tête). Mon père, ma mère et mon frère n'ont pas eu autant de chance.

L'alcool au volant? Demandez-moi ce que j'en pense.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis écrasé en avion dans une tempête de neige, j'ai eu des tas d'accidents d'auto (juste des sorties de route LOL), j'ai été 4 ans devant les tribunaux et sur le BS, je me suis battu dans les bars mais je n'ai jamais été traumatisé. Pour moi, c'était juste des problèmes tactiques.

Je suppose que j'ai pas les nerfs pour être traumatisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté d'un camion en mouvement (40-50 kmh) quand j'étais plus jeune et le conducteur (Mon père, ivre) a passé à 10 cm de me frapper par la suite.

Entre 4 et 10 ans, j'ai passé un week end sur deux à voir mon père se battre dans des bagarres de bars, mais le pire a été lorsqu'il croyait qu'un pédophile voulait m'enlever. Lorsqu'on est reparti, le gars était inconscient.

J'ai quelques amis qui se sont ramassés à l’hôpital les jointures fracturées et des écrous brûlants encastrés dans le dos pour des histoires de drogue.

J'ai une amie qui est en fauteuil roulant à cause d'un cave qui faisait de la vitesse (180 dans une courbe recommandée à 55kmh), et cette hivers j'ai eu un accident causé par de la glace "noire" alors qu'elle était dans ma voiture (à 20-25 kmh). C'est l'épisode le plus troublant de ma vie, sérieusement. Tout ses souvenirs ont remontés, elle était en état de choc, incapable de parler ou de bouger. Elle hurlait, c'est tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire ressemble à la mienne. Sauf que dans mon cas, on était en vacances en Europe et il y a eu collision. La personne qui a causé l'accident était en état d'ébriété et a été légèrement blessée. Et miraculeusement, moi je n'ai presque rien eu (un mystère encore non résolu dans ma tête). Mon père, ma mère et mon frère n'ont pas eu autant de chance.

L'alcool au volant? Demandez-moi ce que j'en pense.

Ça fait combien de temps depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 11 ans, et j'ai goûté malgré moi au goût aigre du sperme.

Au début, c'est le questionnement, ensuite, la curiosité et finalement, dans mon cas, la banalisation de mon être.

Personne ne vit une agression de la même manière. Il y a des demoiselles qui refusent le toucher masculin, et d'autres qui ne respirent que de ce toucher.

Je suis de la seconde catégorie; jouer avec mon corps, parce que c'est tout ce que j'avais a offrir, parce que c'est la seule chose qu'on a vu de moi.

Aujourd'hui, je suis avec une personne qui me respecte et qui m'aime pour qui je suis; le cheminement fût difficile, non sans larmes et idées noires.

S'aimer, s'accepter... C'est difficile quand quelqu'un a cracher sur toi. Quand tu te sens sale. C'est que ça ne décolle pas, cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mon plus grand traumatisme à vie je te dirais que c'est lorsque vers 13-14 ans un de mes amis s'est tiré une balle dans la tête devant moi.Est-ce que j'ai réussis à passer au travers...?J'ai 25 ans aujourd'hui et je confirme que non.Les souvenirs sont encore intacts dans ma tête et c'est depuis ce temps que je fais des crises de paniques.

Je vis avec ca tout les jours malheureusement . ''The show must go on''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus grand traumatisme à vie je te dirais que c'est lorsque vers 13-14 ans un de mes amis s'est tiré une balle dans la tête devant moi.Est-ce que j'ai réussis à passer au travers...?J'ai 25 ans aujourd'hui et je confirme que non.Les souvenirs sont encore intacts dans ma tête et c'est depuis ce temps que je fais des crises de paniques.

Je vis avec ca tout les jours malheureusement . ''The show must go on''

Mon dieu que cela doit être horrible...

Oui cela doit être dur à vivre, j'ai énormément respect pour les gens comme toi..

Moi cela doit être le divorce de mes parents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus grand traumatisme à vie je te dirais que c'est lorsque vers 13-14 ans un de mes amis s'est tiré une balle dans la tête devant moi.Est-ce que j'ai réussis à passer au travers...?J'ai 25 ans aujourd'hui et je confirme que non.Les souvenirs sont encore intacts dans ma tête et c'est depuis ce temps que je fais des crises de paniques.

Je vis avec ca tout les jours malheureusement . ''The show must go on''

As-tu fait des démarches pour te faire aider depuis le temps?

C'est bien beau que the show must go on, mais c'est pas nécessaire qu'il se poursuivre avec des visions d'horreur non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de coup durs, mais je pense que ce qui m'a le plus traumatisé, c'est mon frère. Il est schizophrène, et particulièrement agressif lors de ses bad trip. Je l'ai vu mettre un coup de tête à ma mère, lui cassant le nez. Je l'ai vu tenter d'agresser sexuellement ma mère. Je l'ai vu se menacer, un couteau sous la gorge, pour éviter d'être attrapé par des policiers. J'ai été pris plusieurs fois en otage dans notre ancien appartement (très fort dans mes souvenirs ça, tout une escouade de policier qui entoure un immeuble uniquement pour mon frère, c'est assez impressionnant). Je l'ai vu détruire énormément de meubles, objets, fenêtres, portes...

Comment je le vis aujourd'hui ? Et bien j'ai une peur panique de tout ce qui pourrait engendrer de la violence, physique ou verbale. J'évite l'affrontement, j'évite les ennuies, etc. Fut un temps, je faisais énormément de muscu et garder toujours une arme à porté de main, pour avoir de quoi me défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de coup durs, mais je pense que ce qui m'a le plus traumatisé, c'est mon frère. Il est schizophrène, et particulièrement agressif lors de ses bad trip. Je l'ai vu mettre un coup de tête à ma mère, lui cassant le nez. Je l'ai vu tenter d'agresser sexuellement ma mère. Je l'ai vu se menacer, un couteau sous la gorge, pour éviter d'être attrapé par des policiers. J'ai été pris plusieurs fois en otage dans notre ancien appartement (très fort dans mes souvenirs ça, tout une escouade de policier qui entoure un immeuble uniquement pour mon frère, c'est assez impressionnant). Je l'ai vu détruire énormément de meubles, objets, fenêtres, portes...

Comment je le vis aujourd'hui ? Et bien j'ai une peur panique de tout ce qui pourrait engendrer de la violence, physique ou verbale. J'évite l'affrontement, j'évite les ennuies, etc. Fut un temps, je faisais énormément de muscu et garder toujours une arme à porté de main, pour avoir de quoi me défendre.

Que s'est-t-il passé avec ton frère? Vit-t-il dans une asile?

J'espère que ce n'est pas trop indiscret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...