Aller au contenu

Le pire traumatisme de votre vie


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais que ce sujet serve a exposé vos plus grand traumatismes et la façon dont vous vous en êtes sorti ,sinon la façon dont vous croyez vous en sortir .

Pour ma part ,

Brûlure 3ieme degré a l'adolescence au niveau du visage sa dois avoir pris quelque chose comme 5-7 ans avant que je ne sois de nouveau en paix avec moi-même . J'ai décidé d'affronter ma peur du public ,du rejet de la manière dûre c'est-à-dire recommencer les sorties en public faire ce que j'ai envie de faire ,me regardé dans le miroir et me dire: je suis beau a toutes les fois que sa ce présente. Soutenir le regard des gens a la place de baissé la tête

A vous

Modifié par despote
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été pas mal chanceux dans toutes les niaiseries que j'ai faites j'ai réeussi à jamais me pété la yeule, ou pas trop sérieusement en tout cas.

Je pense que le pire que j'ai eu ces à 9 ou 10 ans j'me suis planté en vélo et je me suis rapé le coté d'une jambe sur l'asphalt. Mais aucunes cicatrices.

Jamais de fractures ou de blessure sérieuses, j'ai pas le souvenir d'avoir été à l'hopital à cause d'une blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élabore ce que tu veux entendre par traumatisme parce que j'pense pas qu'une débarque en bike soit vraiment un ''traumatisme'

Sinon, j'ai faites 200 débarques en bike(5-6 fractures,failage) , j'me suis fermer un canif sur un doigt, j'me suis pogné la main dans une machine pour faire des 1/4 de livre( Écraser,couper,tordu 2 doigts ),j'ai frapper un orignal en char( j'le recommande pas )

Le seul traumatisme que j'ai c'est probablement une légère peur des couteau/canif, ou plutôt une plus grande précaution quand je m'en sert.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de fractures ou de blessure sérieuses, j'ai pas le souvenir d'avoir été à l'hopital à cause d'une blessure.

Idem pour moi.

Par contre une fois j'ai eu une rage de dent (carie)--->direction le dentiste en urgence!

C'est un des pires trucs qui me soit arrivé.

A propos du mot "yeule": vous dites vraiment comme ça ou vous employez le mot "gueule" en réalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a voulu m'enlever lorsque j'étais enfant dans un bar (appartenant à mon oncle). Mon père est arrivé à temps et je l'ai vu tabasser l'autre gars.

J'ai vu mon père se battre avec des gars plusieurs fois dans des bar quand j'avais moins de 8 - 9 ans.

J'ai un vague souvenir de quelqu'un à qui on coupe la main pour la mettre dans le feu. Souvenir que je tente d'oublier...

Sinon, tout va bien, exception faite de la cruauté des jeunes enfants et adolescents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grandit extrêmement vite au primaire, j'ai passé de 4'4" à 5'6" en un an ce qui a provoqué des plaques de croissances un peu partout dans mon corps entre chacun de mes os. J'ai donc passé ma 4e à la 6e année du primaire et le secondaire 1 et 2 avec un bras ou une jambe dans le plâtre. Au total, je me suis cassée, si je me rappelle bien, 6 fois le poignet gauche et ses environs, 5 fois le poignet droit et ses environs, 8 fois la cheville droite, 4 fois la cheville gauche et une fois le talons antérieur gauche. Mais c'est pas arrivé pour rien tout cas, je me cassais pas les membres en faisant rien! Je jouais au soccer, au hockey, au basket et au Kin-ball. À chaques fois que je sortais d'un platre, je jouais quelques semaines à un sport et je me re-scrappais quelque chose.

Sinon j'ai failli me noyer lorsque j'avais 4 ou 5 ans. Je me croyais assez bonne pour nager sans mes flotteurs et je suis allée dans la piscine et je me rappelle très bien couler au fond de la piscine et de voir arriver la silouhette de mon père plonger dans la piscine pour venir me chercher.. Et mon frère m'a coupé le.. le.. j'me rappelle plus le nom.. le doigt juste avant le petit doigt, enfin, mon frère m'a coupé ce doigt le jour après ma fête de mes 5 ans. On coupais les branches d'une petite plante: il coupait et je ramassais quand il disait : "Go!" et il avait dit go.. mais il n'avait pas totalement fini et a prit mon doigt pour une branche. oh oui! et on m'a recousu le doigt et depuis je n'ai plus aucune sensibilité au bout de ce doigt!

Je ne me rappelle pas de bien des choses de mon enfance, mais ces deux choses-là, je m'en rappelle comme si c'était hier.

Modifié par blackethelvane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 7-8 ans, j'me suis fait frappé par un char. Il a pogné ma roue de vélo et mon genou est tombé sur l'asphlate. J'me suis tenu après mon bike sur 5 coins de rue pour revenir chez moi.

En ce qui concerne « traumatismes » dans le sens de mental, j'ai vu du monde s'pitcher devant le métro, j'ai pogné mes parents en train de faire l'amour, j'ai vu mon beau-père en étoile sur son lit avec le paquet en l'air et cetera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 7-8 ans, j'me suis fait frappé par un char. Il a pogné ma roue de vélo et mon genou est tombé sur l'asphlate. J'me suis tenu après mon bike sur 5 coins de rue pour revenir chez moi.

En ce qui concerne « traumatismes » dans le sens de mental, j'ai vu du monde s'pitcher devant le métro, j'ai pogné mes parents en train de faire l'amour, j'ai vu mon beau-père en étoile sur son lit avec le paquet en l'air et cetera.

Avoue que t'as sorti ton calepin et que tu as noté la journée du mois ainsi que l'heure, et que tu es revenu discrètement chaque mois dans l'espoir d'assister à nouveau au spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les entendais au moins 2-3 fois par semaine parce que ma chambre était collée directement sur la leur. En plus, la tête de lit était collée au même mur que mon lit. Donc, je sentais ce qui se passait. J'avais pas besoin de noter le tout pour assister à une représentation de leurs ébats amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 14 ou 15 ans, j'ai pris une débarque avec le 4-roues à mon père. Je n'avais pas de casque, c'était sur une route de terre battue menant au campe de mes grands-parents. Mon cousin, un peu plus vieux et plus expérimenté avec son 4-roues usé, venait de faire un beau dérapage pour faire un virage. J'ai tenté de l'imiter mais c'était trop rapide et j'ai pris les mauvais freins. J'ai perdu la carte un peu en tombant, heureusement ça a juste tombé sur le côté. J'ai eu le visage magané pendant une semaine environ. Aujourd'hui, je refais du 4-roues sans problème.

Sinon, aucun autre traumatisme digne de mention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers l'âge de 6-7 ans, on m'a fait écouter La maison de la colline hantée et je n'étais visiblement pas prête. Tremblement et insomnie s'en sont suivie, j'allais presque jusqu'à vomir de peur. Je ne voulais plus aller au sous-sol ni dans les hôpitaux, bref j'étais traumatisée.

Aujourd'hui pourtant, il en faut beaucoup pour m'effrayer, je suis plutôt insensible à l'horreur et au gore en tout genre.

Bon bon ok j'avoue j'ai peur des guêpes...

Modifié par Sally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faillit me noyer 2 fois; 1ere fois vers 4-5 ans piscine au camping, je savais pas nager mais j'y suis aller de bon coeur quand même... ma mère m'a sortit par les cheveux inextrémiste. la seconde... piscine familiale au printemps vers 8-9ans j'ai passé au travers la glace ma soeur cadette a pogné le capuchon de mon suit de skidoo juste avant que je coule au fond (merci soeur!).

j'en aurais plusieurs à raconter... en vélo, en mtb, en motocross, en supermotard, à pieds...

je suis ex-fumeur... au coin d'une rue je suis sur le coin {trottoir}... avant de traversé... je me sort une smoke, puis le lighter... et je suis concentré sur le bout de la cigarette et j'approche le briquet allumé et puis la [[[ fait noir]]] un livreur de vitres a mal attaché ses supports latéraux de son truck et un m'a percuter la tête... je l'ai jamais vu venir. 2 points sur le front.

je me suis fait attaquer à la sortie d'un show de Jean LeLoup coma 2 jours 2 semaines de soin intensif... mes parents pensaient que j'était mort parce que le lendemain y avait un baptême et que personne savait où j'étais... le bordel quoi. cicatrice à la tête de ± 12 pouces, survivant d'un trauma cranien sans séquelle.

l'hiver dernier... sur la 20 glacée... on a fait du capot en famille... assez délirant avec 2 enfants en bas âge...les cadeaux de noël etc etc... thanks GOD tout le monde est sauf sans bobo!

bon c'est assez pour l'instant!

j'ai 22 points de suture sur le corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été assez chanceux jusqu'ici, j'ai jamais eu de fracture complète ou d'accident grave quelconque.

Dans les pires choses, j'ai eu une périostite que j'ai négligé et j'ai une une fêlure au tibia due au stress continue. J'ai dû arrêter de m'entraîner pendant quelques mois pour éviter une fracture complète.

Sinon j'ai mal reçu un ballon de football en jouant pour le fun, et je me suis fêlé le petit doigt (asti que c'est poche :loser: ). Il avait à peu près la dimension de mon pouce pendant 1 mois sans pouvoir le plier plus qu'il faut.

En dehors de ça, j'ai mal jugé une courbe en vélo et maintenant je porte des gants autant que possible, parce qu'avoir les mains comme du papier sablé c'est pas trop agréable. Enlever la gravel avec une pince à épiler pis de l'alcool à friction, que de plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh. Mes traumatismes sont minimes comparés aux votres.

Bref, quand j'avais 4-5 ans, même si je voulais pas, mes parents m'ont apportés aux feux d'artifices de mon patlin. Ils se sont installés en avant complètement. Je me souviens juste que ma mère me tenait les mains pour pas que je me bouche les oreilles, même si je pleurais et hurlais. Depuis ce temps, oui j'aime les regarder, mais quand j'entend le son, je sursaute, et je me met toujours à une distance raisonnable.

Deuxième traumatisme, j'avais 8 ans, une amie à moi avait deux chevaux, on les brossait, et je me suis faite donner un coup de sabot dans le ventre. J'ai perdu le souffle, mais je n'ai rien eut de grave (heureusement), mais depuis je fais très attention quand je suis près d'un cheval.

C'est pas mal ça!

Modifié par Namida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui a tremblé en imaginant s'enlever des grains de sable avec une pince à épile comme mp3?

En tout cas, mon seul ''traumatisme'' est que quand j'avais 5-6 ans, j'ai failli me noyer aux glissades d'eau. J'ai eu très peur des glissades d'eau pendant 2 ans mais aujourd'hui c'est comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...