Aller au contenu

Nouvelle série d'autocollants!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je dis ça comme ça, mais je crois que pour les auto-collants, faudrait voir ça avec un oeil externe du dep. C'est-à-dire sans insides: Donc, pas de citations, pas de fosse septique, plutôt une image rigolote qu'on a envie de regarder.

Sérieux, je dis ça d'un point de vue purement marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye.

Bureau en Gros n'est visiblement pas équipé pour imprimer des collants de la sorte. Leurs feuilles ne sont pas découpées correctement, ce qui fait en sorte qu'il y a une grosse bordure blanche tout au tour des collants. J'ai refusé de les prendre.

Ils m'ont offert 25%. Je leur ai répondu que ça ne me tentait pas ben ben d'avoir à découper manuellement aux ciseaux la bordure de 840 autocollants.

Ils m'ont ensuite proposé de faire une job d'infographie, moyennant 60$. Euh, ils vont me charger pour leur erreur?

C'est qu'il y a un manque de conformité entre le résultat qui apparait sur notre commande en ligne et celui réel, sur papier.

Finalement, ils acceptent que j'apporte le bon fichier sur une clé USB. Ils vont imprimer ça comme du monde. Pas vrai que je vais payer 80$ pour une job de cabochon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...