Aller au contenu

Nouvelle série d'autocollants!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu l'idée d'utiliser nos belles images représentatives des différentes sections afin d'en faire une SÉRIE d'autocollants. J'vais donc en faire commander plusieurs sortes. Voici de quoi ça aurait l'air.

post-2-1269733702,7945_thumb.jpg

Le dessin en-dessous est un peu flou, mais faut pas oublier que l'image va être imprimée sur un petit autocollant de 2,65 par 1 pouce.

La même chose pourrait être faite pour les sections les plus populaires. J'en distribuerais une petite collection à ceux qui désirent participer à cette nouvelle opération publicitaire, moyennant une minime contribution monétaire (deux dollars, genre). Ça va me coûter un bras, encore.

Je ne sais pas combien j'en ferai imprimer, mais probablement un SHITLOAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une série d'autocollant avec des quotes classiques du Dépotoir (j'ai en tête le high five des balls qui se touchent posté par Fel) serait une bonne idée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN VEUX! C'est clair que je t'en prends une batch ce printemps et cet été! Je prévois d'aller voir Parox6 à Sherbrooke surement bientôt et je me rend à Matane en voiture vers le mois d'août. Je pourrai arrêter dans quelques villes et en coller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une série d'autocollant avec des quotes classiques du Dépotoir (j'ai en tête le high five des balls qui se touchent posté par Fel) serait une bonne idée aussi.

Oui!

Des citations de membres. Comme s'ils seraient des héros de guerre, des vieux sages ou des présidents. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite de même:

Combien d'enfants potentiels ont échoué sur cette langue, c'est triste.

Il devrait y avoir une sorte de monument en marbre dessus.

"To those who never got a chance to breathe."

Quoique c'est probablement trop long. Faudrait surtout que ce soit d'excellent one liners.

Doupirate est aussi ennuyant qu'un désert qui fait l'inventaire de son sable.

Dans ce style mais plus général. Faudrait idéalement éviter les insides.

Tout le monde l'apprécie, secrètement ou non. Ceux qui sont forts osent le dire à voix haute. Les autres se contentent de jouir clandestinement en lisant les bijoux qu'on offre.

Plus subtile. On ne parle pas vraiment du Phantalain.

Montrez-nous donc vos couilles. On va juger ensuite qui est le plus "manly".

Ça symbolise que tu te masturberas pour l'éternité?

Ca prendrais l'image de Lion.

Si tu peux pas me répondre, tu peux toujours te taire. T'auras eu du goût une fois dans ta vie.
Qu'est-ce que le depotoir? C'est dur à dire... C'est comme si je te crissais mon verre d'eau au visage sans aucune raison. Genre comme ca. Kin, c'est ca le depotoir.
C'est que les deux "v" de "vulve" font une espèce de vibration sur les lèvres en le disant et à chaque fois que je dit "vulve", et bien je vois "les lèvres trop grandes et flagosseuses d'une vulve qui vibre".
Se plaindre de se faire la barbe, c'est encore une astuce pour faire viril.
C'est la magie du Dépotoir. Tous les gars sont de véritables Adonis. Tout le monde y va d'un petit pavé bien dense en fantasmes et en images idylliques. Tous ont le coup de langue du serpent, la sensualité du guépard, la force du gorille.
C'est un raccourci pour "Give me your dick". Gimme yo dick. Gimmo Dick. ----------> Gimmick :)
J'ai les couilles tombantes, mais elle se rétractent quelques minutes après l'installation de the premium érection.
J'ai jamais dit que je refuserais de me faire sculpter le totem par la p'tite dame quand même.
Ben tu vois, c'est ca le problème avec les GT. Personne assure autant que sur l'internet, les seuls que j'ai rencontré qui se comparaient était Jpeg, Vag et Chicken, les autres, no offense mais mettons que vous êtes pas la life of the party

Et ma préférée:

Yer ou l'criss de site!!

Bref: Humbert Humbert, Gemini, Dahut, Charity, Et caetera, moi, HSW, Beau, Fel Brouille, Poumon, Phantalain, Drox, Vagabond, Chicken et Jpeg.

T'es garanti de trouver des répliques croustillantes si tu fouille un peu l'historique de ces membres.

Comme j'ai dit, faudrait juste éviter les insides et les trucs raciste/de mauvais gout. Et s'en tenir à 2-3 lignes maximum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, intéressant... mais trop vulgaire.

Faudrait peut-être en inventer une pour les besoins de la cause.

J'avoue.

Mais en même temps, ca serait quand même hypocrite de prétendre que le depotoir n'est pas un peu vulgaire et politicly incorrect. C'est même ça son identité, non? Ce que j'essais de dire c'est que ca sert à rien de faire de la belle pub joli et friendly si au final, tout ceux qui s'inscrive finissent par décalisser à la première insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas faire dans le politiquement correct avec mon autocollant sur la Fosse septique, non.

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'était pas nécessaire de parler de pénis et de vulves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je comprends mieux. C'est vrai que j'avais pas vraiment réfléchis à ca avant de poster les citations.

Autre idée, on peut prendre la citation d'une certaine dame:

"Amy, es-tu venu ici dans l'unique but de faire blaster l'ex de ton chum en postant des photos d'elle dans la galerie?"

Et tourner ca en pub: "Et toi, oui toi! Tu cherches une bonne façon te venger de ton ex?" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une idée de génie. Amenée par Agueusie (?), reprise par Jpeg, conçue par moi.

post-2-1269739926,3966_thumb.png

Vous écrirez ce que vous voudrez, dedans.

J'en ferai commander des plus gros, pour que vous puissiez avoir un minimum d'espace.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Je viens de passer une commande de 840 gros collants. La moitié masculine, l'autre moitié féminine. Je compte sur vous pour prendre des photos de vos oeuvres.

Il y avait un super deal sur Bureau en gros. Moitié prix. Ça me revenait à environ 1,60$ la page de quatorze.

Voici de quoi a l'air la version de l'Éboueuse anonyme.

post-2-1269741606,7388_thumb.png

Beaucoup de lulz en prévision. Une petite contribution monétaire serait appréciée, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...