xdrox 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 GRAND CONCOURS POUR CÉLÉBRER L'OUVERTURE DU DÉPOTOIR 3.0 Voilà, j'avais lancé un autre sujet dans lequel j'ai pu recueillir vos suggestions quant à la manière de déterminer le... plutôt les (!) gagnants. J'ai pensé un peu à mon affaire et j'ai cherché comment permettre à tous les Éboueurs d'obtenir une chance équitable de gagner une copie du jeu. Alors, c'est bien simple. Je ferai un tirage au sort. Mais attention, les participants devront remplir des critères bien précis. Les voici : Avoir publié un minimum de quarante messages dans TechoScrap Avoir lancé un minimum de deux sujets dans TechnoScrap Évidemment, je refuserai la participation des membres qui ne peuvent s'exprimer correctement en français, qui nuisent volontairement à la progression naturelle des sujets, qui spamment, qui postent de la crap illisible, incohérente ou incomplète et qui participent de manière superficielle. Les ÉcoModos peuvent d'ailleurs participer. LES PARTICIPANTS AU TIRAGE SERONT SÉLECTIONNÉS LE 5 AOÛT 2009. LE TIRAGE LUI-MÊME AURA LIEU PEU APRÈS CETTE DATE. Donc, d'ici là, tout ce que vous avez à faire, c'est de participer à la section. Par les fonctions de recherche, je pourrai facilement vérifier qui a fait quoi. Il n'y a aucune limite de participants. Les deux gagnants pourront recevoir leur prix par la malle ou encore, s'ils vivent à Montréal, rentrer en contact avec moi pour une livraison plus rapide. Il n'est pas nécessaire que les participants possèdent la console PS3 pour remporter un prix. Killzone 2 a une valeur marchande de 60$. Bonne chance à tous! Et passez le mot! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 LES PARTICIPANTS AU TIRAGE SERONT SÉLECTIONNÉS LE 5 JUILLET 2009. LE TIRAGE LUI-MÊME AURA LIEU PEU APRÈS CETTE DATE. Hum...Drox? Ça serait pas le 5 août par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) GRAND CONCOURS POUR CÉLÉBRER L'OUVERTURE DU DÉPOTOIR 3.0LES PARTICIPANTS AU TIRAGE SERONT SÉLECTIONNÉS LE 5 JUILLET 2009. LE TIRAGE LUI-MÊME AURA LIEU PEU APRÈS CETTE DATE.Back to the futuuuuuuureEdit: Starwarsdude ma devancé. Modifié 25 juillet 2009 par MrKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Bonne initiative, ça va probablement me motiver à poster plus dans la section.LES PARTICIPANTS AU TIRAGE SERONT SÉLECTIONNÉS LE 5 JUILLET 2009. LE TIRAGE LUI-MÊME AURA LIEU PEU APRÈS CETTE DATE.Pardon ? 5 Août tu veux dire ? Modifié 25 juillet 2009 par NormS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Non, c'est bien le 5 juillet. C'est ça l'attrape! HAHAHAHA ... Ouais, le 5 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 2 questions.Les Killzone sont-ils des copies rapportés par les clients du Futureshop?À partir de quelle date les messages sont-ils comptabilisés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Les copies sont neuves et emballées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Fuck, 40 messages dans technoscrap. J'pense que j'aurai pas le temps de participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 T'as plus d'une semaine, c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Tu les envoies en France aussi? Modifié 25 juillet 2009 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Cool, très bonne idée.J'aimerais bien en gagner une copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 c'est bien pensé comme concours Drox. Va-t-il y avoir une liste ou quelque chose pour nous indiquer que nous faisons parti du concours ou il suffit de s'inscrire ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) I'm in, même si un de mes sujets n'a pas de réponses (et que j'ai vraiment besoin d'aide.. ) Je viens de compter et je répond déjà aux critères. Modifié 25 juillet 2009 par Starscream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je m'inscris aussi. Je tenterai de répondre aux critères d'ici le 5 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Damn, j'ai déjà 39 messages dans une seule section, mais c'est dans le Building des Nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Tu as acheté ces deux jeux seulement pour inciter la participation dans la section, ou ils sont arrivés dans tes mains pour une raison X?D'une façon ou de l'autre, c'est une très bonne idée, et c'est très généreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 Disons qu'il y a des avantages à travailler chez Future Shop.Mais je peux dire que je ne les ai pas eus gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je veux gagner ce jeu! Parcontre 40 messages, sans faire le troll d'ici le 5 aout, me semble beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Disons qu'il y a des avantages à travailler chez Future Shop.Mais je peux dire que je ne les ai pas eus gratuitement.Un erreur au niveau du cost?J'ai déjà réussi à avoir The Orange Box un jour avant la sortie officielle parce qu'il n'y avait pas de street date dans le système. En plus, le cost n'avait pas encore été rentré et était donc à (0$). Suivant la politique informelle de la compagnie, je l'avais eu à moitié prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 T'aurais pas pu l'faire dans le building des nouvelles ou le studio ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!