Aller au contenu

Le mentor


Doupirate
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je regarde aller la tite Kai. Elle n'est pas plus folle que moi quand j'ai joint le forum. (Je me targue de l'être encore plus maintenant, mais à l'insu de Drox)

Je propose une nouvelle classe de nouveaux: les nouveaux sous probation. Un mentor leur serait attribué. Les pouvoirs du mentor? Je ne connais pas les pouvoirs du logiciel....

Pensons un peu ensemble, même si ce n'est pas un réflexe normal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 90% du temps, ce serait des efforts envoyés dans du beurre fondu. Je trouve que Matt a plus que joué un rôle de mentor avec Kai, et vois-tu un quelconque résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 90% du temps, ce serait des efforts envoyés dans du beurre fondu. Je trouve que Matt a plus que joué un rôle de mentor avec Kai, et vois-tu un quelconque résultat?

Tu as raison.

Mais le sait-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flying Monsieur la cockslappe depuis deux jours et elle n'a toujours pas aval... évolué.

Nah c'est vrai, elle écoute pas vraiment ce que je lui dit, voir pas pentoute.

Mais bon, j'essaye un dernier soir, voir ce que ça va donné, si elle va être plus réceptive. Surtout que là, elle est un tas de marde, elle est mieux de m'écouter si elle veut pas le rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tas de marde, le ticon, avec tes photos des fessee de ton ex, tu mériterais la fosse pas mal plus que n'importe qui ici. Mais, .......les intouchables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question de même... Flying Monsieur a payé 10$ pour elle (investissement douteux). Elle a continué à agir comme une chenille, bang, elle se retrouve dans la Fosse en 24 heures. Est-ce que Flying Monsieur peut avoir un espèce de crédit pour quelqu'un d'autre? Ou il se passe absolument rien. Comment ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tas de marde, le ticon, avec tes photos des fessee de ton ex, tu mériterais la fosse pas mal plus que n'importe qui ici. Mais, .......les intouchables....

Ta gueule avec tes putains d'intouchable, t'es sérieusement une des pires merdes qui s'est inscrit ici.

Et pour ce qui est des photos, comme je l'ai toujours dit, la dame était consentante, c'était ma blonde et les photos sont sur deviantArt. C'est pas moi qui les a poster ici.

Donc sur ce, shut your trap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut qu'un ancien coach un nouveau, c'est peut-être parce que ce nouvel inscrit n'a pas ce qu'il faut pour être sur le Dépotoir. Je dis ça de même, mais faut pas niveler vers le bas. On est l'élite de la communauté internaute du Québec, quand même!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es photos étaient très belles, Ambrosia. Et Dieu sait que je ne suis pas forte sur les compliments.

Dis-toi que c'est pas tout l'monde qui s'offusque devant des seins nus, et qu'il n'y a aucun mal à en publier quand c'est fait en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question de même... Flying Monsieur a payé 10$ pour elle (investissement douteux). Elle a continué à agir comme une chenille, bang, elle se retrouve dans la Fosse en 24 heures. Est-ce que Flying Monsieur peut avoir un espèce de crédit pour quelqu'un d'autre? Ou il se passe absolument rien. Comment ça fonctionne.

Bonne question.

Le problème est qu'il avait déjà envoyé l'argent avant d'obtenir ma confirmation. S'il m'avait demandé avant, j'aurais probablement craché sur son fric. :)

Elle a souillé des sujets et a donné pas mal de fil à retordre à nos modos. J'vais lui « créditer » 5$, disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question.

Le problème est qu'il avait déjà envoyé l'argent avant d'obtenir ma confirmation. S'il m'avait demandé avant, j'aurais probablement craché sur son fric. :)

Elle a souillé des sujets et a donné pas mal de fil à retordre à nos modos. J'vais lui « créditer » 5$, disons.

Si tu savais à quel point ça me dérange pas. Cet argent là, t'en fait ce que tu veux. J'aime le Dep et j'aime contribuer... Même si ça engendre des trucs comme kai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question.

Le problème est qu'il avait déjà envoyé l'argent avant d'obtenir ma confirmation. S'il m'avait demandé avant, j'aurais probablement craché sur son fric. :)

Elle a souillé des sujets et a donné pas mal de fil à retordre à nos modos. J'vais lui « créditer » 5$, disons.

Ou sans le créditer en argent, tu peux juste lui donner le choix d'immuniser quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne se retrouverait pas dans la Fosse le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...