Aller au contenu

Où acheter des lunettes 3-D


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas si vous l'avez remarquez mais lorsqu'on passe en street view sur Google map y a maintenant un icône barnique 3-D sur le coté gauche...

est-ce que Dolloramma vends des barnicles 3-D?

ou ailleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'ils utilisent encore des lunettes teinté bleu et rouge dans les cinémas, c'est probablement des lunettes polarisé comme au IMAX.

Au gros pire, tu prends des cellophane bleu et rouge et tu les fabriques toi-même.

En passant, ils en vendent sur dealextreme de ces lunettes si tu ne trip pas vraiment du papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour liens et suggestions... j'ai oublié un détail... je porte aussi des lunettes pour myopie déjà... donc pour être confortable faudrait que ça fitt pardessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez ça pour les lunettes du Imax, j'y travaille actuellement et elle ne fonctionnent que pour les films à technologie Imax. Essayez pas pour rien, j'ai essayé!

Tranche de vie:

Ya plein de gens qui font comme s'ils voyaient pas le gros bac pas manquable en haut es escaliers "Déposez vos lunettes ici" et qui repartent avec pour les essayer à la maison.. et bien des fois, ya du monde qui reviennent nous les donner quelques jours plus tard en nous disant : "OUINNN LAAA chu vnu voir un film la smaine passée pi les lunettes laaa y parchent pas chez nous" Et la on leurs dit que c'est normal parce que c'est pour la technologie Imax seulement et qu'ils ne sont pas censés repatir avec (En plus on a du monde qui attendent en bas des escaliers pour les gens qui n'ont pas vu les bacs en haut et qui les récupères alors les personnes qui partent avec les ont forcément cachés dans leurs manteau ou je ne sais ou pour repartir avec) et la le gars nous dit tout le temps "Honnn ben laaa j'el savait passsss"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lunette polarisé marche pour pleins d'autre choses que le IMAX. Y'a rien de exclusif Imax dans ca. Mon ami a des peinture sur ses mur et si tu met les lunettes polarisé, t'a l'effet 3D. T'a des livre avec des images comme ça aussi. J'ai des video, film ici (y'en a sur youtube aussi) qui sont pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lunette polarisé marche pour pleins d'autre choses que le IMAX. Y'a rien de exclusif Imax dans ca. Mon ami a des peinture sur ses mur et si tu met les lunettes polarisé, t'a l'effet 3D. T'a des livre avec des images comme ça aussi. J'ai des video, film ici (y'en a sur youtube aussi) qui sont pour ca.

Qu'une image puisse être polarisé sur une feuille j'ai pas de misère à le croire (comme ce qu'utilisaient les optométristes, genre "Pogne les ailes de la mouche").

Mais pour du vidéo, t'a besoin d'un écran qui polarise la lumière pour que ça aille du sens ton histoire. Tu parles comme si on pouvait écouter de même un vidéo youtube sur son écran avec les lunettes 3D polarisés et qu'on allait avoir l'effet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une image puisse être polarisé sur une feuille j'ai pas de misère à le croire (comme ce qu'utilisaient les optométristes, genre "Pogne les ailes de la mouche").

Mais pour du vidéo, t'a besoin d'un écran qui polarise la lumière pour que ça aille du sens ton histoire. Tu parles comme si on pouvait écouter de même un vidéo youtube sur son écran avec les lunettes 3D polarisés et qu'on allait avoir l'effet.

En effet on peut pas... Je suis un peu tombé dans le panneau tantôt en cherchant des vidéos. J'ai même fouillé dans un tiroir pour sortir des lunettes 3d de cinéma (la seule fois où j'ai été au cinéma voir du 3d, esti). Et ça fonctionne pas du tout. Darksoul Zenox a crissé de la farine par terre, et il nous a roulé dedans. Qu'on lui TRANCHE la tête, qu'on filme ça, qu'on polarise le vidéo, et qu'on fasse en sorte que lorsqu'on regarde le résultat avec des lunettes, on ait l'impression que la tête roule à côté de nous.

C'était censé être mon introduction ça... Bon sang, j'ai oublié la raison principale pour laquelle je voulais écrire dans ce sujet. Il me semble que j'avais quelque chose de pas mal bon à écrire sur les lunettes 3d. Tant pis, contentez-vous de ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut oublier qu'un vidéo c'est à la base des dizaines d'images qui défilent très rapidement. La projection d’anaglyphes ne requiert pas d'écran spécial. Le résultat n'est pas spectaculaire, mais ça ajoute tout de même un peu de relief.

Projection d’anaglyphes: Un projecteur normal – un écran blanc normal – des lunettes rouge et cyan

Projection polarisée: Deux projecteurs avec filtres polarisants – un écran métallisé spécial – des lunettes polarisantes

15136_206460400773_581575773_4061482_3401916_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était censé être mon introduction ça... Bon sang, j'ai oublié la raison principale pour laquelle je voulais écrire dans ce sujet. Il me semble que j'avais quelque chose de pas mal bon à écrire sur les lunettes 3d. Tant pis, contentez-vous de ça.

Ah! J'ai retrouvé de quoi je voulais parler, de l'ami de Biff dans Back to the Future, celui qui porte des lunettes 3D:

biff-back-to-the-future.jpg

3-D,_Match,_Skinhead_1955.JPG

Je viens de remarquer qu'un des amis de Biff est incarné par Billy Zane, aka Cal Hockley.

L'homme qui est 100 fois meilleur que Jack dans Titanic:

250481~Billy-Zane-Posters.jpg

Cal-Hockley-titanic-3032777-720-540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que vous ne faite pas payer un supplément pour ces lunettes.

Généralement un film IMAX ou REAL3D est un tantinet plus cher qu'un film standard, en tout cas au Paramount Montréal et au AMC Forum c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer plus cher pour le film je comprend (le matériel est nouveau et couteux) mais si on doit payer pour des lunettes retirées à la fin du film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...