Aller au contenu

Les meilleurs jeux gratuits


Déchet(s) recommandé(s)

Venez ici pour partager vos meilleurs jeux gratuits.

Pour ma part:

--->Battlefield Heroes (Jeu de tir à la troisième personne, PC):

Description ici: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00020762-battlefield-heroes.htm

Téléchargement ici: http://www.battlefieldheroes.com/

--->Wolfteam (FPS, PC): Sorte de counter-strike (en mieux je trouve, à la base j'aime pas counter-strike) où vous pouvez vous transformer en loup-garou et donner des coups de tatane! Débloquez des armes et passez des grades!

Description ici: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00032725-wolfteam.htm (matez la vidéo)

Téléchargement ici: http://wolfteam.softnyx.net/

Ce sont les seuls auxquels je joue.

Et vous?

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là un petit bout, j'aimais bien le jeux Combat Arms. Un petit FPS gratuit, assez amusant. Mais il y a eu une grosse vague de hacker.. Vu la gratuité du jeux, tout le monde de crissait de se faire bannir. T'avais juste à te partir une autre account. Donc j'ai lâcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, le monde sont poche sur Wolfteam.

Je vient de l'installer, pis je fait 'eik des Headshot avec le scout.

Le gars je sais pas y-était quel rank mais, y me traitais de hacker.

Wtf. C'est pas dur visé la tête pis tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vient de l'installer, pis je fait 'eik des Headshot avec le scout.

Le gars je sais pas y-était quel rank mais, y me traitais de hacker.

Ça m'arrive parfois aussi! :lol:

Le mec, parce que tu enchaînes les kill ou tu fais des headshots, il est vexé de se faire buter par un petit gradé.

Mais bon le jeu reste sympa.

Y en a ils sont tellement crétins que même si tu as 30 kill pour 15 décès ils vont te traiter de hacker (un hacker par définition ne meurt pas ou alors très peu...).

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive parfois aussi! :lol:

Le mec, parce que tu enchaînes les kill ou tu fais des headshots, il est vexé de se faire buter par un petit gradé.

Mais bon le jeu reste sympa.

Y en a ils sont tellement crétins que même si tu as 30 kill pour 15 décès ils vont te traiter de hacker (un hacker par définition ne meurt pas ou alors très peu...).

Haha, mais t'inquiète. J'en suis habituer de me faire traiter d'hacker dans les FPS.. :P Surtout a CS1.6 dans le temps.

Je trouvais juste sa dommage que lui pis d'autres spammais hacker dans game. o.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfenstein Enemy Territory

Les Nazis contre les Alliés dans le WWII. Wolfenstein, mais avec du multiplayer.

/thread

Putain, ça doit être dans les 3 jeux auxquels j'ai le plus joué dans ma vie. Il y a encore des gens qui y jouent ou il y a comme 4 games?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfenstein Enemy Territory

Les Nazis contre les Alliés dans le WWII. Wolfenstein, mais avec du multiplayer.

/thread

J'ai tellement joué a ce jeu que je peux même plus voir ce nom sans tourner la tête en disant "Oh non pas encore".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ça doit être dans les 3 jeux auxquels j'ai le plus joué dans ma vie. Il y a encore des gens qui y jouent ou il y a comme 4 games?

Il y a encore beaucoup de joueurs qui y joue. Moi-même de temps en temps je me laisse prendre de nostalgie et je reload le jeu afin de faire quelques manches sur oasis ahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wolfenstein Enemy Territory

Les Nazis contre les Alliés dans le WWII. Wolfenstein, mais avec du multiplayer.

/thread

Amen to that!

J'pense pas que l'on puisse trouver mieux que ça!

J'ai tellement joué à ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...