Aller au contenu

Les pays que vous n'appréciez pas


Déchet(s) recommandé(s)

Ça et « Hindou » pour parler soit d'un Indien

Le trois quart de l'inde est hindou, je vois pas ou est le problème ?

Quoi que, si je me souviens bien, tu ressemble en tout point à un hindou, alors j'imagine que c'est simplement parce que sa te fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trois quart de l'inde est hindou, je vois pas ou est le problème ?

Quoi que, si je me souviens bien, tu ressemble en tout point à un hindou, alors j'imagine que c'est simplement parce que sa te fait chier.

C'est un peu comme si je désignais tes origines par « catholique » plutôt que de dire « Québécois / Canadien français» par prétexte que PLUS du 3/4 de la population québécoise est catholique.

Edit: je viens de comprendre que tu n'es peut-être pas au courant qu'un hindou est un adepte de l'hindouisme, et non un synonyme d'« Indien ». Si c'est le cas, ben là tu le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vivrais jamais, au grand jamais en Chine; trop de mauvaises décisions, de mauvaise réputation, d'abus de pouvoir...

Et malgré la richesse culturelle chinoise, je préfère de loin la culture japonaise.

Et évidemment je ne vivrai nulle part où la religion musulmane domine.. parce que je suis une femme, tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'AIME PAS L'ALLEMAGNE!

Coté français de la frontière, tout les panneaux sont dans les deux langues, tout les employés touristiques et autres son bilingue, une foi passé en Allemagne, c'est Allemand only... Je suis parti d'un mac drive les mains vides à cause de ça.....

Modifié par Tank Evans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AIME PAS L'ALLEMAGNE!

Coté français de la frontière, tout les panneaux sont dans les deux langues, tout les employés touristiques et autres son bilingue, une foi passé en Allemagne, c'est Allemand only... Je suis parti d'un mac drive les mains vides à cause de ça.....

D'où l'importance de s'informer avant de voyager? La seule et unique langue officielle de l'Allemagne est l'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pologne

Leurs noms boostés de consonnes me déchirent les oreilles pis je suis dans l'incapacité de les épeler malgré ma connaissance.

Le fait que j'associe leur culture a des mots ou groupe de mots comme déprime, grisâtre, brouillard, vague angoisse... etc...

En 1939, les polonais envoyait la cavalerie se battre contre les tanks allemands, dans un vain effort de résistance. Juste pour ça c'est dans mon top 5 des pays les plus badass.

David Bowie en parle dans cette pièce muette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1939, les polonais envoyait la cavalerie se battre contre les tanks allemands, dans un vain effort de résistance. Juste pour ça c'est dans mon top 5 des pays les plus badass.

Paraitrait que c'est faux et qu'il ne s'agirait que de propagande nazie. Faux dans le sens que ça n'a eu lieu que quelques fois et non tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...