Aller au contenu

Les pays que vous n'appréciez pas


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Dans mon top 10 des plus meilleurs pays au Monde :

1 Canada (Ça doit tellement être génial de vivre en Colombie-Britanique)

2 Suède

3 Allemagne

4 France (les bureaucrates prennent pas mal de place et l'État est très centralisé)

5 Finland

6 Royaume-Uni

* Québec (un peu à l'arrière par rapport au Canada à cause de la corruption, du trafic d'influence et de la concentration des médias)

7 Japon

8 Corée du Sud

9 Australie

10 Danemark

Mention spéciale pour les États-Unis (Dans mon cas ça peut inclure seulement la Californie et le Nord-Est).

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas mal tous les pays d'affrique, ainsi que le l'Afghanistan, le Maghreb ENFAIT toute les pays d'Arabie.

Pourquoi ? Quand je vois tout les petit calisse a l'école, qui font rien sauf perturbé la paix publique et faire des graffitis de AFG.

Osti !

Modifié par Periodik
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est voulu mais ''Ewww'' c'est tellement anglais comme expression. Québec Rocks tant qu'à y être

Ouais tu as raison, j'aurai du dire '' je n'aime pas les canadien-anglais qui aime pas les Québécois''

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement conscient de la diversité des gens en Inde, mais on s'entend tu qu'il est possible, en prenant un regard global, d'y repérer un style de vie qui est en quelque sorte commun, malgré la diversité.

Non, ça c'est juste l'étalage de ton ignorance. Il n'y a rien de commun à l'ensemble de l'Inde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pays ou je ne vivrai plus: la France, parce que 21 ans sur place c'est plus que suffisant.

Un pays ou je resterai: La Chine, parce que niveau culture et cuisine, y'a pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'est juste l'étalage de ton ignorance. Il n'y a rien de commun à l'ensemble de l'Inde.

Tu veux vraiment avoir raison hein? À un tel point que tu ne veux pas t'ouvrir les yeux pour voir les similarités la diversité des populations indienne.

Je te donne un exemple: Bollywood.

Les films de Bollywood sont regardés par une grosse partie de la population en Inde. Un film normal bollywoodien est, dès sa sortie en cinéma, traduit en plusieurs langues pour accommoder la diversité en Inde. Le film, sorti en hindi va être traduit en tamoul, en panjâbî, etc. Un film à sa sorti peut facilement avoir la même version en sept langues différentes.

Donc, t'es en train de me dire que le cinéma indien ne serait pas un phénomène faisant parti de la culture de l'Inde? C'est toi qui devrais te renseigner davantage et arrêter de toujours avoir ton petit air hautain et arrogant, en prétendant que toi tu sais et que tes interlocuteurs sont tous idiots.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins: Le Canada (Ah bonté divine, je vis toujours là!!!) ;)

Sérieusement, tous pays au moyen-orient. Visiter, je ne dis pas, mais vivre... trop chaud, dans tous les sens du terme.

Le +: En Scandinavie (Suède, Finlande, Norvège etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pays comme le Zimbabwe et l'Afrique du Sud, qui sont nées en grande pompe à coup de fin de régime et d'indépendance, mais qui ont tou gâché par la suite. Ce genre de pays qui sont des chances manqués.

- Israël (l'État d'Israël et non le concept d'un pays pour les juifs): Pour des raisons politiques bien sûr, à cause des nombreuses guerres, meurtres, vol de territoires, bris de lois internationales importantes, etc., qu'ils continuent à commettre sans aucune représaille et même avec l'appui des pays les plus riches et puissants du monde. C'est la source des guerres modernes contre le terrorisme.

En ce qui me concerne, c'est ce qui m'attire chez Israël. Si le Canada est une career woman soccer mom qui fait des tartes aux pommes dans ses temps libres, Israël ressemble davantage à ça. Israël s'aime, et sa la rend plus facile à aimer. Même si des innocents meurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est ce qui m'attire chez Israël. Si le Canada est une career woman soccer mom qui fait des tartes aux pommes dans ses temps libres, Israël ressemble davantage à ça. Israël s'aime, et sa la rend plus facile à aimer. Même si des innocents meurent.

Si on suit ta logique, t'as envie de faire ta vie avec une femme que la plupart de ses voisins veulent tuer, qui fait des pipes à tous les big shots de la ville et qui s'efforce d'être de plus en plus grosse dans le but stupide d'empêcher l'amputation que le cancer* qui la ronge risque de provoquer.

*Le terme de cancer n'est pas péjoratif ici. Les Palestiniens, comme les Juifs, sont mes frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pays d'Afrique centrale.

Ce territoire aurait dû rester inhabité parce qu'il n'y a aucune ressource pour la survie humaine. Dans les deux extrêmes de la stérilité du sol, il y a l'Antartique et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ordre Précis:

Madagascar, Irak, Australie, Corée du nord, Japon, Chine, Cuba, USA, Haïti, France..

USA

France

Australie

WTF? Il n'y a aucun point commun entre ces trois pays et les autres que tu as nommés.

Pourquoi le Japon, la Chine et la Corée (du Nord) mais pas les autres pays asiatiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment avoir raison hein? À un tel point que tu ne veux pas t'ouvrir les yeux pour voir les similarités la diversité des populations indienne.

Je te donne un exemple: Bollywood.

Les films de Bollywood sont regardés par une grosse partie de la population en Inde. Un film normal bollywoodien est, dès sa sortie en cinéma, traduit en plusieurs langues pour accommoder la diversité en Inde. Le film, sorti en hindi va être traduit en tamoul, en panjâbî, etc. Un film à sa sorti peut facilement avoir la même version en sept langues différentes.

Donc, t'es en train de me dire que le cinéma indien ne serait pas un phénomène faisant parti de la culture de l'Inde? C'est toi qui devrais te renseigner davantage et arrêter de toujours avoir ton petit air hautain et arrogant, en prétendant que toi tu sais et que tes interlocuteurs sont tous idiots.

Donc pour toi, puisque certains hollywoodiens sont traduits en chinois, ils font parti de la culture chinoise?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est à dire ?

Vivre dans un pays est loin d'être aussi littéral qu'une boîte de carton dans laquelle prend vie la description Wikipédia du pays.

Voyons osti. Des gens qui s'enflamment à décrire l'Inde qu'il n'ont jamais vu ni vécu, qui nous sortent des listes ridicules basées sur du vent. Qui jette de la haine ou des appréhensions sur un feu de préjugés pathétiques.

Ceci dit, j'aime pas du tout la France, ils ont un trou de cul de président, y'a pas d'emploi et c'est plein d'arabe. Et les États-Unis je leur crache dessus, plein de gros et de gens armés, de redneck sans ouverture et une droite religieuse envahissante.

Par contre, l'Italie m'enivre. Avez-vous vu la forme du pays sur la carte? Une botte! lol ça doit être malade vivre la.

Modifié par L'Idiome du Village
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...