Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait 3 ou 4 killcams avec le Javelin jusqu'à date. Ça fait vraiment de bonnes fins de partie :)

Prestige 10 faut faire que ça de sa vie pour se rendre là... je me souviens a Modern Warfare les jeux était sorti depuis seulement 6 mois et y avais des joueurs qui avait près de 60heure de game play... j'ai pas été vérifié pour MW2 si y a autant de freak.

Personnellement j'en profite pour vous faire part que j'ai jouer mon meilleur team deadmatch avec une game de 24-7, n'étant pas excellent à ce jeu j'en suis particulièrement fier loll.

Selon Steam, je suis rendu à 112.8 heures en tout.

Et j'ai même pas lancé le mode prestige. Ça l'air que j'suis bien au Niveau 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater que j'en suis à mon 5e prestige. Et disons que si je n'avais pas niaisé entre certains tours je pourrait déjà avoir complété ce 5e tour.

Donc prestige 5e en (s'en est presque décourageant) 455.8heures... Et on s'entend que je suis pas une merde et que de ne pas terminer dans le top 2 des points est une mauvaise game.

Quand je compare ça à des gars prestige 10, qui ont à peine 200 heures et qui jouent comme des merdes...

Me semble qu'une compagnie sérieuse pourrait sortir ces accounts louchent et faire un ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je compare ça à des gars prestige 10, qui ont à peine 200 heures et qui jouent comme des merdes...

Les seuls vrais prestige 10 que je supçonne d'être des vrais se campent solides et aucun moyen d'les sortires de là, sauf en Hardcore et/ou en HQ quand t'es chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai 136h de jeu et je suis prestige 4. 60h de jeu c'est vraiment pas grand chose et c'est tant mieux si tu joue plus que 20h au total. Les prestiges veulent rien dire c'est juste pour avoir une classe de plus à chaque fois ce qui est pas mal inutile si tu joue toujours avec les mêmes armes. Dans mon cas l'ACR et les fameux G18 en akimbo.

dsl je voulais dire 60 jours loll. Moi j'ai 5 jours et j'ai prestiger et je suis au niveau 30.

Mais comme je disais les leader a call of duty 4 avait 2 mois de game play en 6-8mois.

Modifié par tabarnak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai joué une game hardcore tantôt et tout l'monde a décidé d'utiliser uniquement le javelin comme arme. Ca explosait de partout et quand on regardait le ciel on voyait un spectacle de missiles et fumée, c'était trop drôle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, ca fait presque un mois que j'ai pas touché a MW2. Mais je viens de voir qu'un nouveau map pack est déjà disponible pour 360. Nice.

Je viens de downloader ca. J'ai hate d'essayer le parc d'amusement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les 2 map packs de COD a leur premier jour de sortie. En passant, sa donne 7 jours de plus Xbox Live Gold Gratuit (pour ceux qui le savaient pas) si vous l'avez acheter le jour de la sortie!

J'ai un ratio de 1.26 et j'ai 13d de fait. Pourquoi j'ai autant de temps que ça ? C'est le SEUL et unique jeux auquel je joue. Je suis surtout un sniper - assez beast en quickscope. Prestige 6, mais j'arrête de prestiger : 8 classes c'est assez et je veux garder mes camos, et tenter de faire le plus de challenge possible.

J'ai un ami prestige 10. C'est pas un camper pantoute - il joue intelligement. Il joue JUSTE en SnD = énormément d'XP. Y'est vraiment fort, en quickscope presque imbattable en 1 vs 1. C'est le seul prestige 10 legit que je connais.

BTW : FUCK COMMANDO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parc d'amusement est nice. Mais c'est tellement silencieux.. j'aurais espéré au moins entendre un peu de musique! Tout est statique a part la grande roue au loin dans le bg. Sérieux j'aurais trouvé ca cool qu'on puisse embarqué dedans, ou dans d'autres manèges.

Imaginez qu'on puisse poser une claymore sur un magène toujours fonctionnel. Ou encore des c4 dans un labyrinthe de mirroir! Camper sur un minirail pour le lulz Ca aurait pu donner un maudit bon map haha. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu peux arrêter certain, fais longtemps j'ai échangé le jeu. Tout le monde est pro à ce jeu, arrêter de bragger sur vos prestige versus le temps de jeu! C'est assez facile comme jeu, et c'est aussi facile faire de mauvaises games. Avez-vous au moins fini les spec-ops au plus dur (sans exploiter bien sur)? C'est chiant par boute! Un des plus dur fut celui avec la plate-forme de pétrole, je me souviens plus du nom, il y a un hélico à la mi-parcours. Celui dans la town des burger fut assez difficile aussi, mais c'était plus parce que c'était très chiant car le niveau est très long et si on crevait, il fallait recommencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rien à faire hier, pas les meilleurs clips mais je voulais essayer une petite edit simple avec Sony Vegas. J'ai voulu essayé l'affaire du texte, mais j'ai trop mis d'effet sur le côté selon moi. Dites moi qu'est-ce que vous en pensez !

http://www.youtube.com/watch?v=wKsnEUn5o2I

Je pense qu'il y a trop de ce genre de vidéos sur youtube. Avec de la musique affreuse et des simili-montages sans but.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'été j'ai pas joué, normalement je jouais seulement des S&D hardcore pour éviter les noobs.

J'ai déjà tué 5 gars avec un noobtube.

Ok j'arrête de faire mon geek qui se pense cool avec ses exploits dans un jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai compris quelque chose cette semaine. (je joue sur PC)

Ça commencé tranquillement lorsque je me suis mis à constater qu'il semblait y avoir de moins en moins de parties disponibles et de moins en moins de joueurs. Certains joueurs semblaient avoir disparu (on vient qu'à en reconnaître quelques-uns.

Je me suis demandé pourquoi? Les gens ne doivent pas avoir abandonné si drastiquement ce jeu.

Et là une hypothèse intéressante ce pointe. J'avais pas acheté le dernier stimulus pack (Resurgency). Donc j'ai compris qu'au moment où ils placent les nouvelles maps dans la rotation ordinaire des parties, la sélection répartie automatique les joueurs selon les packs qu'ils ont.

Hier j'ai acheté le pack pour faire le test et par effectivement, le nombre de joueurs et de parties disponibles est revenu normal.

C'est disons, un moyen plutôt pervers pour ''mousser'' l'achat des packs supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça soit voulu, c'est juste une des multiples choses auxquelles ils n'ont pas pensé lorsqu'ils ont fait le jeu. Par contre, celui-là ne me dérange pas tant parce qu'il fix un problème des CoD antérieurs. Si tu jouais avec quelqu'un et que tu n'avais pas les maps, tu devais quitter la partie manuellement à chaque fois qu'une nouvelle map arrivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça soit voulu, c'est juste une des multiples choses auxquelles ils n'ont pas pensé lorsqu'ils ont fait le jeu. Par contre, celui-là ne me dérange pas tant parce qu'il fix un problème des CoD antérieurs. Si tu jouais avec quelqu'un et que tu n'avais pas les maps, tu devais quitter la partie manuellement à chaque fois qu'une nouvelle map arrivait.

Teuehikan a raison, c'est vraiment pour pousser les gens à acheter le packs. Je crois par contre, qu'au bout d'un moment ca redevient bien normale afin de pas trop éveillé les soupçons des gens un peu trop naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...