Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Faudrait que les contrôles soient vraiment concu pour égaler tout l'monde

Une sensibilité de niveau 8-9 doit surement égale un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux intéressés, Grâce au Stimulus pack il va y avoir un double XP Earn en fin de semaine sur PC. J'ignore pour la ps3 et la xbox. J'ai jouer aujourd'hui et il semblait déjà avoir le doubleXP étrangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate que tu peux pas choisir ton mode avec le stimulus pack. Je voulais faire uniquement du Search and Destroy mais c'est pas possible. Fait chier :pouce-bas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau vitesse oui, mais c'est pas facile d'être aussi précis avec la manette qu'avec une souris.

Sortez vos % d'accuracy

J'ai 21,84 et j'suis juste niveau 48(pas prestige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau d'accuracy dépend pas mal du gun que tu utilises aussi tsé.

Ack un Scar, un UMP, P90 mon % monte pas mal tjrs... 23,84% lvl 58 Mais bon, mes années de Unreal Tournement en sont p-t pour kek chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ack un Scar, un UMP, P90 mon % monte pas mal tjrs... 23,84% lvl 58 Mais bon, mes années de Unreal Tournement en sont p-t pour kek chose.

Si t'étais le genre à faire son shock combo à 200 pied de tes ennemies ça sans doute aidé sinon, ca pas faite grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue plus sur xbox que sur pc, mais pur le niveau d'accuracy, je me situe a environ 22% faudrait j'aille voir. Par contre un des mes amis est malade... il est à 38% environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les maps Simulus a date.

J'étais un peu déçu au début de devoir jouer uniquement ces maps et dans un mix TDM/HQ/S&D mais finalement c'est pas si mal. Ça permet de bien apprendre des maps et de profiter de la méconnaissance des autres pour faire des matchs de fou (22-1 dans un TDM sur Salvage où mon seul dead est un suicide pendant mon AC130)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça ne donne accès qu'a quelques défis supplémentaires et donne plus de slots pour faire tes classes.

Je l'ai fait quand même uniquement pour maintenir l'intérêt. Bien que je pense que je vais arrêter après ce 4e tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça allonge un peu la durée de vie du jeu, et les classes supplémentaires peuvent être utiles. Les 10 prestiges ne valent pas la peine selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De toute façon actuellement le prestige 10 nous aide a reconnaitre les anciens ou actuelle cheater...

Je crois que tu te tanne avant d'arriver au Pestige 10, neway, avec les conneries qui se montrent sur Youtube, le titre à perdu toute signification, car tout les prestiges 10 que j'ai vue étaient vraiment pas fort.

Si vous connaissez un vrai prestige 10...j'aimerais bien voir ça jouer.

EDIT: Je mets deux de mes chums de gars ensemble et les autres sont bons pour se mettre dans les coins sans tuer et ont gagnent pareille et ils sont prestige 8 et relativement écourer de MW2. TJ-Bullets et rugzi sur PS3.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestige 10 faut faire que ça de sa vie pour se rendre là... je me souviens a Modern Warfare les jeux était sorti depuis seulement 6 mois et y avais des joueurs qui avait près de 60heure de game play... j'ai pas été vérifié pour MW2 si y a autant de freak.

Personnellement j'en profite pour vous faire part que j'ai jouer mon meilleur team deadmatch avec une game de 24-7, n'étant pas excellent à ce jeu j'en suis particulièrement fier loll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestige 10 faut faire que ça de sa vie pour se rendre là... je me souviens a Modern Warfare les jeux était sorti depuis seulement 6 mois et y avais des joueurs qui avait près de 60heure de game play... j'ai pas été vérifié pour MW2 si y a autant de freak.

Personnellement j'en profite pour vous faire part que j'ai jouer mon meilleur team deadmatch avec une game de 24-7, n'étant pas excellent à ce jeu j'en suis particulièrement fier loll.

J'ai 136h de jeu et je suis prestige 4. 60h de jeu c'est vraiment pas grand chose et c'est tant mieux si tu joue plus que 20h au total. Les prestiges veulent rien dire c'est juste pour avoir une classe de plus à chaque fois ce qui est pas mal inutile si tu joue toujours avec les mêmes armes. Dans mon cas l'ACR et les fameux G18 en akimbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis un peu écoeuré de mes 4-5 classes alors j'essaie les weapon challenges.

Mais je suce tellement avec le javelin. Chaque fois que j'essaie je tue mes propres teammates. :D Par contre je suis rendu pas mal bon pour le knife throw.

Ma classe préféré pour déconner: riotshield + rpgx2/grenade launcher ou javelin + knife throw + scavenger :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...