Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

What the fuck. Je jouais tantot pis je pense que j'ai assisté a un autre criss de hack/glitch.

J'étais 9-0 dans Afghan pis quand j'ai callé mon helicopter ca donné l'helicopter à l'autre team! Genre, c'était mon helico mais il tirait sur nous. Ca m'est arrivé deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent joué avec un gars qui s'appelait justement Barack Obama. Il n'a jamais joué c'est cotes sonores. C'était probablement pas le même ou il était tanné de les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, le Stimulus Package va contenir 5 maps, 2 provenant de COD 4 et 3 nouvelles. Les 5 maps avec une petite description :

Bailout; Complexe d'appartements à plusieurs niveaux,

Storm; Parc industriel jonché d’anciennes machineries lourdes,

Salvage; Dépotoir enneigé, fortifié par des débris d'anciennes voitures,

Crash et Overgrown.

Ça va coûter 1 200 Microsoft Points pour toutes les maps. Et pour "fêter" ça, il va y avoir un Double EXP Weekend du 2 au 5 avril sur Xbox Live.

Il y a 2 vidéos ici. Dans la première, on voit Crash et Overgrown avec pas grand chose de modifié. Vers 2 minutes 50, on voit Storm.

Dans la 2e vidéo, on voit Storm encore mais avec une vue différente vers 1 minute 35. J'aimais mieux la toune de 28 jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on va y avoir droit sur PC aussi? Pcq tu parle seulement de Microsoft Points. Et si oui, sa va couter de quoi?

Les maps devraient être exclusives durant 1 mois pour la Xbox, donc elles seraient disponibles sur PC et PS3 fin avril/début mai. Pour le prix, j'en ai vu nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais pas pour vous, mais faut être vraiment taré pour payer 15$ pour 3 nouvelles maps et deux maps que vous avez déjà avec Call of Duty 4. C'est vraiment de l'arnaque.

Et c'est quoi la mode de merde des DLC... je suis vraiment content de ne pas jouer sur console. C'est de l'escrocrie cette mode de faire des ''Packages'' hors-jeux. Les développeurs font beaucoup de profits et ils en profitent abondament. Le meilleur exemple est Assassin's creed 2 qui a eu son premier DLC 1 semaine après la sortie du jeu. Allez les caves, payez le jeu 69.99 + 10$ par DLC. C'est n'importe quoi. Ubisoft aurait très bien pu mettre le DLC directement dans le jeu.

Le pire dans tout ca, c'est que bien souvent les DLC ajoutent presque rien d'intéressant dans les jeux. C'est fini l'époque où ils étaient nécessaire au jeu. Je pense pas exemple à Frozen Throne ou Lord of Destruction. Maintenant on vous offre 1 à 2 heures de jeux de plus pour 10$... Wow.

Si les joueurs seraient assez intelligent pour ne pas payer pour des map-packs et DLC, peut-être que les développeurs arrêteraient de vous rire dans la face.

Modifié par Le.Meilleur.Membre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais faut être vraiment taré pour payer 15$ pour 3 nouvelles maps et deux maps que vous avez déjà avec Call of Duty 4. C'est vraiment de l'arnaque.

Et c'est quoi la mode de merde des DLC... je suis vraiment content de ne pas jouer sur console. C'est de l'escrocrie cette mode de faire des ''Packages'' hors-jeux. Les développeurs font beaucoup de profits et ils en profitent abondament. Le meilleur exemple est Assassin's creed 2 qui a eu son premier DLC 1 semaine après la sortie du jeu. Allez les caves, payez le jeu 69.99 + 10$ par DLC. C'est n'importe quoi. Ubisoft aurait très bien pu mettre le DLC directement dans le jeu.

Le pire dans tout ca, c'est que bien souvent les DLC ajoutent presque rien d'intéressant dans les jeux. C'est fini l'époque où ils étaient nécessaire au jeu. Je pense pas exemple à Frozen Throne ou Lord of Destruction. Maintenant on vous offre 1 à 2 heures de jeux de plus pour 10$... Wow.

Si les joueurs seraient assez intelligent pour ne pas payer pour des map-packs et DLC, peut-être que les développeurs arrêteraient de vous rire dans la face.

J'suis d'accord avec toi. Des expansions à la limite c'est correct comme tu as cité Frozen Throne et LoD c'est bon, mais 2 maps quelques bugs en plus et aucun changement pour les innombrables glitchs et hackers qu'on peut rencontrer c'est pas fameux surtout pas pour payer du contenu qui est déjà dans le jeu. Certains ont pu le démontré comme le global thermonuclear mode là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, personnellement ça me dérange pas trop de payer ce prix, c'est le seul jeu auquel je joue depuis le mois de novembre. Le 15$ va être rentabilisé assez rapidement. Je sais que ça ne va pas faire comme les nouvelles maps de Halo 3, j'avais à peine joué aux 3 cartes de 800 points que j'avais achetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais faut être vraiment taré pour payer 15$ pour 3 nouvelles maps et deux maps que vous avez déjà avec Call of Duty 4. C'est vraiment de l'arnaque.

Et c'est quoi la mode de merde des DLC... je suis vraiment content de ne pas jouer sur console. C'est de l'escrocrie cette mode de faire des ''Packages'' hors-jeux. Les développeurs font beaucoup de profits et ils en profitent abondament. Le meilleur exemple est Assassin's creed 2 qui a eu son premier DLC 1 semaine après la sortie du jeu. Allez les caves, payez le jeu 69.99 + 10$ par DLC. C'est n'importe quoi. Ubisoft aurait très bien pu mettre le DLC directement dans le jeu.

Le pire dans tout ca, c'est que bien souvent les DLC ajoutent presque rien d'intéressant dans les jeux. C'est fini l'époque où ils étaient nécessaire au jeu. Je pense pas exemple à Frozen Throne ou Lord of Destruction. Maintenant on vous offre 1 à 2 heures de jeux de plus pour 10$... Wow.

Si les joueurs seraient assez intelligent pour ne pas payer pour des map-packs et DLC, peut-être que les développeurs arrêteraient de vous rire dans la face.

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs s'il faut payer pour avoir ce DLC au PC c'est sur que je ne vais pas le prendre, j'ai joué en masse au 4 et je l'avais payé, donc pourquoi repayer pour 3 même map pour y jouer dans un jeu que j'ai aussi payé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant et aussi longtemps qu'il y aura des gens pour acheter le DLC ils vont en faire.

C'est une façon pour eux de financer la ''maintenance'' du jeu.

Avant les compagnies effectuaient des updates et travaillaient sur le jeu après sortie uniquement pour réparer les erreurs de production.

Maintenant avec le DLC ils vont faire la même chose mais en plus ils peuvent travailler sur du contenu supplémentaire qui leur apportera un revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les Expansion Pack sont appelés à disparaîtres en quelque sorte avec la popularité grandissante des DLC. Ils vont faire plusieurs petits pack DLC plutôt que de sortir un expansion, c'est surement plus payant à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des DLC j'aime ça pour les raisons mentionnés plus haut.

La seule inquiétude que j'ai c'est pour les jeux multijoueurs online, les DLC ne doivent pas limiter l'expérience et l'accès à des parties à ceux qui ne veulent pas acheter ce DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va probablement y avoir des nouveaux modes juste pour les nouvelles maps ou bien comme à World at War où si tous les joueurs avaient les cartes, on allait jouer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me dérange pas tant de payer 15$ pour ça. C'est clair que c'est un peu du vol, raison pour laquelle je n'avais pas acheté les maps sur CoD4, mais j'ai beaucoup plus joué à MW2 et des nouvelles maps seront grandement appréciées. Pour ce qui est du nouveau mode de jeu, je vais l'essayer, mais je ne pense pas y jouer très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier map pack sort aujourd'hui sur Xbox 360.

Il y a cinq nouvelles maps (dont deux qui proviennent directement de COD4) et ça coûte 15$.

Quelqu'un sait quand le map pack sera disponible pour le PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

Mais je sais que je viens de loader le Stimulus Pack pour 1200 Microsoft Points, pis que fuck, tous les serveurs plantent. Impossible de se joindre à quoi que ce soit sur le LIVE.

"Modern Warfare 2" fans have been waiting for the game's first map pack for months, and today was supposed to mark its launch on the 360. Unfortunately, even though the pack can be purchased and downloaded (for $15), players haven't been able to get much farther than that. Starting the game and trying to launch one of the new maps in multiplayer results in a never ending lobby countdown and exactly zero actual gameplay."

Edit: Je me suis starté une game Private pour explorer les nouvelles maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...