Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Moi je regrette quasiment d'avoir downloadé le pack.

Je m'explique:

Des nouvelles maps, il y a seulement Bail Out et Storm que j'aime bien. Salvage m'écoeure. Envahi et Crash (de cod4) sont boring à souhait et je suis tanné de les pogner.

Considérant que j'aimais déjà pas 1/3 des ancienmes maps, et bien maintenant il y a 3 maps de plus que je déteste. Ce qui fait en sorte que je pogne très rarement une bonne map. Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué Derail et Terminal qui sont parmis mes maps préférées.

J'ai de la misère à comprendre ce principe de détester certaines maps.

Bien sur je n'adore pas tous les maps, certaines j'aime moins mais ça ne me dérangera pas de les jouer. Mais comment peut-on haïr une map?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ok, je déteste pas les maps, je les trouve juste plate à jouer (notamment à cause du camping que ca implique mais aussi à cause du petit nombre de "hot zones").

J'aime beaucoup Terminal mais quand une des deux équipes se met à camper solide dans le security lobby, ca devient rapidement ennuyeux. C'est presque impossible de les faire sortir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai réglé le problème du camping en jouant exclusivement en HQ Hardcore. Il y a du camping mais il est planifié par la défense du HQ. Et si l'autre équipe ne fait que camper elle ne gagnera pas. Bref c'est mon mode de jeu mais malheureusement il n'y a pas toutes les maps qui sont dans la rotation HQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avou que ceux qui campe sont vraiment chiant.. et la plupart du temps ce sont eux qui ont le moin de point. Tabouère bouger.. faite de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du mode de jeu.

Des campers en HQ peuvent faire beaucoup de kills mais contribuer très peu au succès de l'équipe. Contre une équipe organiser ils vont se faire laver. Parfois on en trouve un peu trop de ces idiots qui joue un HQ comme un TDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la mauvaise habitude de partir a courir et chercher le tas. Je meurt trop souvent... mais j'ai pas mal de kill... ca compense tu? lol

Quand jvois du monde avec 50kill et 5 death, jme demande c'est quoi leur truc... je suis genre en 2e ou 3e position avec 23kill ad mettton... mais 18 death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aime du mode HQ. Il m'arrive d'avoir des ratios de 1:1 même parfois dans le négatif mais malgré tout leader l'équipe dans les points car je suis toujours le premier pour prendre le HQ et je suis en mesure d'aider longtemps à le défendre.

Les gars qui ont de gros ratio K:D sont souvent des campers qui ne se font pas sortir de leur trou ou des gars qui sont dans une ''Zone''.

J'ai parfois des ratios de 10:1 sans changer mon style de jeux mais j'étais juste ultra prime dans mes face à face et j'anticipais pratiquement parfaitement les mouvements de l'autre équipe. Ça aide aussi quand tes adversaires c'est un groupe de paraplégiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais, j'ai souvent eu des luck de même, genre même blessé sul bord de mourir, tu réussi a en tuer 2 autre, et la je tombe, mais j'ai le perks last stand et je réussi a tuer celui qui ma tuer. Jouissif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai remarqué ca.

Ceux qui ont des nukes c'est surtout les plus peureux qui restent caché dans un coin avec un snipe et des claymores + noobtube OMA. J'ai fait ca une fois mais ca me fait pas, je trouve ca trop lame. Moi j'aime foncer dans le tas et surprendre le monde par derrière.

Je me souviens au début je frustrais parce que j'avais le moins de kills dans mon équipe. Maintenant je suis rarement en bas de la troisième place. En fait, c'est très rare que je ne suis pas 1st ou 2nd dans le k/d ratio. Mais bon, faut dire que la plupart du monde suce aussi. C'est pas un super exploit.

Mais j'aime pas les québécois. Tout les esti de joueurs avec QC dans leur clan tags sont des esti de campers noob haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai remarqué ca.

Ceux qui ont des nukes c'est surtout les plus peureux qui restent caché dans un coin avec un snipe et des claymores + noobtube OMA. J'ai fait ca une fois mais ca me fait pas, je trouve ca trop lame. Moi j'aime foncer dans le tas et surprendre le monde par derrière.

Je me souviens au début je frustrais parce que j'avais le moins de kills dans mon équipe. Maintenant je suis rarement en bas de la troisième place. En fait, c'est très rare que je ne suis pas 1st ou 2nd dans le k/d ratio. Mais bon, faut dire que la plupart du monde suce aussi. C'est pas un super exploit.

Mais j'aime pas les québécois. Tout les esti de joueurs avec QC dans leur clan tags sont des esti de campers noob haha.

Je joue jamais avec des nukes. Je préfère garder mon combo Pred/Harrier/Gunner ou AC130. Quand je parviens à le faire ça fait beaucoup plus de dégât qu'une nuke.

Je suis aussi du style fonceur, je me soucis jamais d'ou je peux etre rendu dans mon kill streak. Je changerai pas ma façon de jouer uniquement parce que je suis rendu a 10 ou 15 kills de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC. J'ai pas de Xboîte ni te PS3.

Peut-être que dans le futur, les joueurs de Xbox, PC et PS3 seront tous dans des parties sur le même serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que dans le futur, les joueurs de Xbox, PC et PS3 seront tous dans des parties sur le même serveur.

Microsoft l'a essayé avec Shadowrun. Mais ça été un flop total. En fait le jeu en soit était un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, une autre raison pourquoi ca marche pas c'est que les joueur PC ont toujours un avantage de vitesse à cause de la souris et du keyboard. Faudrait que les contrôles soient vraiment concu pour égaler tout l'monde, ce qui est pas aussi évident qu'on peut le penser. Mais je pense quand même que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, une autre raison pourquoi ca marche pas c'est que les joueur PC ont toujours un avantage de vitesse à cause de la souris et du keyboard. Faudrait que les contrôles soient vraiment concu pour égaler tout l'monde, ce qui est pas aussi évident qu'on peut le penser. Mais je pense quand même que c'est possible.

Malheureusement ce qui est a été essayé jusqu'à maintenant c'est de nivelé par le bas en ramenant les joueurs PC au niveau de la console. C'est malheureusement beaucoup trop frustrant pour les joueurs PC habitué à un certain niveau de vitesse et de contrôle.

Pour avoir du succès, il faut trouver un moyen de monter les joueurs sur consoles au niveau du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir du succès, il faut trouver un moyen de monter les joueurs sur consoles au niveau du PC.

True. Par exemple, les joueurs PC peuvent se retourner beaucoup plus rapidement que les joueurs sur xbox.

J'avais déjà donné l'exemple de Red Faction sur PS2. Mais dans ce jeu là t'as un bouton pour faire des 180. Suffit d'appuyer dessus et ton personnage regarde imédiatement la direction opposée. C'est juste un exemple de bon contrôle qui peut réduire l'écart de vitesse entre la souris et la manette. Et puis t'as les leans aussi comme dans Socom 3. Un seul bouton pour te tasser rapidement à gauche ou à droite pour éviter les balles. La vitesse est la même pour toutes les plateformes.

Et pour la vitesse en générale, je sais qu'on pourrait ajuster la sensibilité des pads. Mais ca reste pas fameux avec une manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...