Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Rejouer un map deux fois de suite c'est chiant mais ça ne m'est vraiment pas arrivé souvent. La plupart du temps un changement de host cause ça mais on est souvent plusieurs à changer et on réussit à voter pour skipper la map.

Je n'aurai pas de trouble non plus à seulement avoir les nouvelles maps dans la rotation random. Je veux pas nécessairement laisser tomber les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais Overgrown dans Modern Warfare, je suis bien content qu'ils aient remis la map légèrement refaite sur le 2. Des heures de plaisirs à camper les maisons et à faire chier tout ceux qui rentre avec du C4, des claymores et une batteuse à la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yo gang, j'me demandais si vous pouviez m'aider à régler mon problème avec Modern Warfare 2.

Des fois quand je l'ouvre pour jouer en multi je fais Play et le jeu plante en me disant ''Disc read error''.

Et quand je joue et que MW2 plante ça me dit le message d'erreur ''File Corrupt''.

J'ai fait des recherches peu concluantes sur le net principalement dû à un manque de temps alors je m'adresse à vous, admettons que vous aillez eu ce problème vous aussi.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call Of Duty MD 2 est un excellent jeu mais la jouabilité est tellement breve. Comme le scénario est monté sur un rail enchevêtré de cinématiques a couper le souffle, il est visuellement époustouflant mais se termine en moins de six heures. C'est une expérience qui se compare a trois films d'actions dans le genre de Blackhawk Down ou Behind Ennemy Lines mais en y ajoutant l'élément interactivité comme lors du combat avec

le Général Shepherd.

Mais c'est le genre de jeu ou le mode online prend tout son sens. J'y ai joué plus de vingt heures avant de me blaser de jouer au chat et a la souris avec mes homonymes a travers les serveurs de Call Of Duty en y acumulant au passage récompenses et améliorations pour mes armes. Je n'ai pas beaucoup joué aux modes flags puisque la quaisi majorité des joueurs sont sur deathmatchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne vois plus trop l'interet d'y jouer. Ça va bientôt faire un mois que je n'y ai pas touché et je ne crois pas que ça va changer. Comme Goregrind a dit, 13.49 USD pour le DLC, c'est beaucoup trop cher. Ce n'est certainement pas ça qui va m'inciter a rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pré-commandé le DLC sur Steam, j'vais probablement jouer les maps 1 mois pis m'écoeurer et rejouer plus tard sporadiquement jusqu'à ce que j'sois écoeuré des campers, des tubers et autres fiferies du genre ...

J'pense sérieusement que c'est le dernier CoD auquel je vais toucher, admettons qu'ils en sortent d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à ce que j'sois écoeuré des campers, des tubers et autres fiferies du genre ...

Monte toi un clan avec tes chums, pognez-vous des micros et suivez-vous, c'est le meilleur moyen de tout buter fastoche. Le GROS trips dans CoD c'est ben ça, pas juste dire des naiseries pendant les loading et envoyer l'monde chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte toi un clan avec tes chums, pognez-vous des micros et suivez-vous, c'est le meilleur moyen de tout buter fastoche. Le GROS trips dans CoD c'est ben ça, pas juste dire des naiseries pendant les loading et envoyer l'monde chier.

Exactement. Jouer à un FPS sans communiquer, je peux comprendre que tu trouves ça plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte toi un clan avec tes chums, pognez-vous des micros et suivez-vous, c'est le meilleur moyen de tout buter fastoche. Le GROS trips dans CoD c'est ben ça, pas juste dire des naiseries pendant les loading et envoyer l'monde chier.

Même sans clan il y a moyen d'avoir un minimum de communications in-game. Ça arrive souvent que je suis le seul mais je donne des infos sur les campers ou autre chose utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais en Search and Destroy, c'est le fun quand il y a un minimum de communication. Je joues encore, mais beaucoup moins qu'avant. J'ai prestige durant le double xp weekend, mais je ne le regrette pas tant que ça. J'ai aussi acheté les nouvelles maps, et celles du 4 que je n'avais jamais acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regrette quasiment d'avoir downloadé le pack.

Je m'explique:

Des nouvelles maps, il y a seulement Bail Out et Storm que j'aime bien. Salvage m'écoeure. Envahi et Crash (de cod4) sont boring à souhait et je suis tanné de les pogner.

Considérant que j'aimais déjà pas 1/3 des ancienmes maps, et bien maintenant il y a 3 maps de plus que je déteste. Ce qui fait en sorte que je pogne très rarement une bonne map. Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué Derail et Terminal qui sont parmis mes maps préférées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...