Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Les maps sont maintenant accessibles à tous (ceux qui payent).

J'aime bien Bailout, Storm et Crash (qui n'a pratiquement pas changé).

Salvage et Overgrown, par contre, ne m'ont pas impressionné.

Mais comme à chaque fois qu'un map pack devient disponible, on doit passer à-travers une certaine période où tout le monde préfère camper dans son coin à défaut de ne pas connaître par coeur les recoins des maps.

Oh et, le Double-XP est accesible aussi, mais uniquement sur les maps Stimulus. Pour une durée limitée (jusqu'à dimanche je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Seulement les match points (tous les points ingame incluant les bonus points, et excluante les challenges).

Par contre, on ne peut pas choisir le type de game. On peut choisir normal, ou hardcore. Mais pour le reste (demolition, team deathmatch, sabotage, HQ, seek & destroy), c'est une sélection aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 et PC ça va être pour plus tard, pis si c'est pour éviter que le online plante c'est pour le mieux ...

En fait, c'est simplement parce que M$ on payé Activision pour avoir une exclu temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser du map pack. Je joue depuis un bout de temps déjà.

Il y a les 2 maps de COD4 qu'on connait déjà. Les autres maps me laissent indifférent pour l'instant. Mais bon, faut dire que je les connais pas encore assez. Je suis pas habitué et je connais pas encore toute les zones. C'est donc un peu normal que je trip pas. Je me souviens que je détestait karachi, invasion et derail au début. Mais après quand tu connais tout les recoins du map ca devient beaucoup plus l'fun.

Jusqu'à présent Storm est ma préférée et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement très hâte à la map dans un environnement de banlieue. J'avais été déçu qu'on n'en retrouve pas dans ce genre dans le multiplayer au départ, alors que la séquence avec le burger town avait été dans mes préférées de la campaign single player. Juste pour le fait que les objectifs de cette mission consistent à protéger des fast-food, ça m'avait bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement très hâte à la map dans un environnement de banlieue. J'avais été déçu qu'on n'en retrouve pas dans ce genre dans le multiplayer au départ, alors que la séquence avec le burger town avait été dans mes préférées de la campaign single player. Juste pour le fait que les objectifs de cette mission consistent à protéger des fast-food, ça m'avait bien fait rire.

RAMIREZ-ramirez-fuck-the-white-house-defend-that-burgertown.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais en quoi ca avantage microsoft d'avoir l'exclu sur xbox seulement.... windows c'est microsoft aussi, me semble que c'est con :P

Le PC reste une plateforme "ouverte". Même si ton OS est Windows, Activision/Infinity Ward n'ont aucun compte à rendre à Microsoft sur PC pour ce qui est du contenu téléchargeable, à moins que le jeu soit certifié Games for Windows LIVE (le véritable équivalent à Xbox LIVE pour PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème, c'est qu'on peut pas les choisir, les calisses de map. Non, je veux pas faire Skidrow. SURTOUT PAS DEUX FOIS EN LIGNE. Encore une criss de cochonnerie qui aurait pu être évitée par les dedicated servers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème, c'est qu'on peut pas les choisir, les calisses de map. Non, je veux pas faire Skidrow. SURTOUT PAS DEUX FOIS EN LIGNE. Encore une criss de cochonnerie qui aurait pu être évitée par les dedicated servers.

Pas mal tout le jeu aurait pus être meilleur s'ils avaient laissé les dedicated servers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème, c'est qu'on peut pas les choisir, les calisses de map. Non, je veux pas faire Skidrow. SURTOUT PAS DEUX FOIS EN LIGNE. Encore une criss de cochonnerie qui aurait pu être évitée par les dedicated servers.

J'avoue que c'est chiant.

Comme c'est là, je peux choisir de jouer seulement les nouvelles maps MAIS seulement en mode random. Mais l'affaire c'est que je m'en calice de démolition, sabotage et quartier général pro. Je veux juste jouer Hardcore! Sauf que si je joue hardcore c'est encore les maps random et des fois je dois attendre longtemps avant de tomber sur une des nouvelles maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...