Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne crois pas que ça soit voulu, c'est juste une des multiples choses auxquelles ils n'ont pas pensé lorsqu'ils ont fait le jeu. Par contre, celui-là ne me dérange pas tant parce qu'il fix un problème des CoD antérieurs. Si tu jouais avec quelqu'un et que tu n'avais pas les maps, tu devais quitter la partie manuellement à chaque fois qu'une nouvelle map arrivait.

Je crois que c'est bien mieux comme ça. J'ai acheté WAW récemment et quand une map arrive et que tu ne l'as pas, on t'offre la possibilité d'acheter les map packs et tu sort du lobby. J'aime beaucoup mieux avoir dans la rotation seulement les maps que j'ai question de ne pas être interrompu une partie sur deux parce que je n'ai pas acheté le map pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est bien mieux comme ça. J'ai acheté WAW récemment et quand une map arrive et que tu ne l'as pas, on t'offre la possibilité d'acheter les map packs et tu sort du lobby. J'aime beaucoup mieux avoir dans la rotation seulement les maps que j'ai question de ne pas être interrompu une partie sur deux parce que je n'ai pas acheté le map pack.

Sauf que le problème qui c'est présenté à moi, c'est que le nombre de joueurs a diminué énormément.

Je me suis retrouvé dans une situation étrange.

J'avais acheté le premier pack mais pas le 2e. Je présume que bon nombre de joueurs qui avaient déjà acheté un pack avait l'intention d'acheter l'autre et l'on fait. Alors que ceux qui n'avais pas acheté le premier n'avait pas l'intention d'en acheter plus tard.

Donc je me retrouvais dans le groupe de ceux avec juste le premier pack. Rapidement après l'intégration des maps du 2e pack dans la rotation normale, même le soir dans des heures normalement achalandées, je me suis retrouvé à avoir que 2 ou 3 parties disponibles et parfois avec un ping de merde. Je me suis souvent retrouvé à jouer avec des joueurs européens et un lag de misère.

J'aurais préféré un système de migration automatique vers d'autres maps pour les joueurs qui n'ont pas la prochaine maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros si je comprend bien. Mettons que t'a 3 gars.

Un qui a le jeu

l'autre qui a 1 pack

l'autre qui a 2 pack

Ils ne peuvent pas jouer ensemble même sur les map qui sont dans le jeu de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros si je comprend bien. Mettons que t'a 3 gars.

Un qui a le jeu

l'autre qui a 1 pack

l'autre qui a 2 pack

Ils ne peuvent pas jouer ensemble même sur les map qui sont dans le jeu de base ?

Celui qui a le jeu va jouer seulement avec ceux qui ont le jeu, celui qui a le pack va jouer sur les nouvelles maps, donc ne jouera pas avec le premier. Pareil pour le troisième qui ne jouera pas avec les deux premiers. Du moins s'ils parviennent à aller jouer dans une game normale. Le troisième a des chances de pouvoir jouer avec le deuxième sur le pack 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a le jeu va jouer seulement avec ceux qui ont le jeu, celui qui a le pack va jouer sur les nouvelles maps, donc ne jouera pas avec le premier. Pareil pour le troisième qui ne jouera pas avec les deux premiers. Du moins s'ils parviennent à aller jouer dans une game normale. Le troisième a des chances de pouvoir jouer avec le deuxième sur le pack 1.

Je crois qu'ils peuvent tout simplement pas jouer ensemble.

Depuis que j'ai le nouveau pack je joue avec des nouveaux joueurs, je retrouve pas ceux que je voyais avant. Comme je joue exclusivement en hardcore le nombre de joueurs est plus limité donc on retrouve souvent les mêmes joueurs.

Par contre il faudrait faire le test si 2 gars avec des packs différents peuvent se rejoindre dans une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux joindre la partie d'un gars qui a pas le même pack que toi, mais tu peux pas l'inviter dans un party. Au changement de map, si jamais ça tombe sur une map que t'as pas, ben tu te fais exclure du lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils peuvent tout simplement pas jouer ensemble.

Depuis que j'ai le nouveau pack je joue avec des nouveaux joueurs, je retrouve pas ceux que je voyais avant. Comme je joue exclusivement en hardcore le nombre de joueurs est plus limité donc on retrouve souvent les mêmes joueurs.

Par contre il faudrait faire le test si 2 gars avec des packs différents peuvent se rejoindre dans une partie.

Ca doit fonctionner car je t'ai invité dans une game cette semaine et j'ai aucun MapPack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...